Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 37

Lundi 06 Août 2007 00:38

moi aussi, je serai là,Rire, venez vous amusez...

Mercredi 17 Janvier 2007 12:46

le C8 sans mousse est plus rapide et plus génant (c'est mon avis) et moins chère!!!!

Vendredi 12 Janvier 2007 16:31

je connais pas le monster!!! peut etre que le bois est trop rapide, ce qui nous empêche de remetrre les top frappés, ou alors nous avons une lacune technique, je pense que c'est plutôt çà....

Mardi 09 Janvier 2007 22:23

je joue également avec sb ss mousse depuis 1 mois ( avant C8 sans mousse); c'est vrai qu'il est assez difficile à controler sur les gros tops frappés; sinon le geste est celui du bloc coupé raquette perpendiculaire à la table avec un geste du haut vers le bas en essayant de froller la balle (inversion d'effet assuré) mais pas facile à faire........
il faut s'entraîner....

Dimanche 07 Janvier 2007 13:34

bonjour quelqu'un a-t'il connaissance des poules de PR pour le 77 ou sait-il quand elles seront faites?
Merci de vos réponses, car c'est vendredi et on sait toujours pas contre qui on joue????

Mardi 26 Décembre 2006 21:23

Le sujet revient souvent, qui a une raquette "normale" et qui a une raquette "pourrie"
tout est question de savoir avec quelle raquette on joue!!!!! avoir 2 backside est-ce normale ou anormale, idem pour les picots......
Si l'on regarde le haut-niveau, picot ou pas ils s'adaptent car ils ont la technique et l'entraînement......
Faisons pareil, arrêtons de jouer bêtement et réflechissons, c'est ce qui fait l'attrai de notre sport préferé.
Face à un bloc coupé picot long, on n'essaye pas bêtement de mettre 10 top de suite, la balle finira dans le filet.
Le mieux est de jouer en club sur picot longs et antitop et apprendre à jouer contre ce type de jeux et c'est plutôt intéressant.....
C'est dans la diversité que l'on s'enrichit.......

Vendredi 22 Décembre 2006 14:12