Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 37

Lundi 06 Août 2007 00:38

moi aussi, je serai là,Rire, venez vous amusez...

Mercredi 17 Janvier 2007 12:46

le C8 sans mousse est plus rapide et plus génant (c'est mon avis) et moins chère!!!!

Vendredi 12 Janvier 2007 16:31

je connais pas le monster!!! peut etre que le bois est trop rapide, ce qui nous empêche de remetrre les top frappés, ou alors nous avons une lacune technique, je pense que c'est plutôt çà....

Mardi 09 Janvier 2007 22:23

je joue également avec sb ss mousse depuis 1 mois ( avant C8 sans mousse); c'est vrai qu'il est assez difficile à controler sur les gros tops frappés; sinon le geste est celui du bloc coupé raquette perpendiculaire à la table avec un geste du haut vers le bas en essayant de froller la balle (inversion d'effet assuré) mais pas facile à faire........
il faut s'entraîner....

Dimanche 07 Janvier 2007 13:34

bonjour quelqu'un a-t'il connaissance des poules de PR pour le 77 ou sait-il quand elles seront faites?
Merci de vos réponses, car c'est vendredi et on sait toujours pas contre qui on joue????

Mardi 26 Décembre 2006 21:23

Le sujet revient souvent, qui a une raquette "normale" et qui a une raquette "pourrie"
tout est question de savoir avec quelle raquette on joue!!!!! avoir 2 backside est-ce normale ou anormale, idem pour les picots......
Si l'on regarde le haut-niveau, picot ou pas ils s'adaptent car ils ont la technique et l'entraînement......
Faisons pareil, arrêtons de jouer bêtement et réflechissons, c'est ce qui fait l'attrai de notre sport préferé.
Face à un bloc coupé picot long, on n'essaye pas bêtement de mettre 10 top de suite, la balle finira dans le filet.
Le mieux est de jouer en club sur picot longs et antitop et apprendre à jouer contre ce type de jeux et c'est plutôt intéressant.....
C'est dans la diversité que l'on s'enrichit.......

Vendredi 22 Décembre 2006 14:12

Quelqu'un peut-il me dire exactement comment tenir la raquette en coup droit et en revers?
Merci

Samedi 02 Septembre 2006 21:47

Petit récap pour demain : beau temps, les tableaux 25 et No 200 s'annoncent passionnants......il y aura pas mal de monde, possibilité encore de s'inscrire sur place :
ultime récap
9H30 tableau à 45
10H30 25
11H30 dame 25
12H30 35
14H30 N200

Jeudi 31 Août 2006 22:52

c'est bon vous pouvez vous incrire, y'a déjà du numéro et le tableau à 25 risque d'être plein........
Il ya un répondeur au club pour prendre les inscriptions : no 01 64 28 84 03, à Dimanche.... Émoticône

Lundi 28 Août 2006 23:52

ENCORE UNE FOIS : 3 septembre' 2006 pour cette année, le w end qui précede la rentrée scolaire. Émoticône

Lundi 28 Août 2006 23:49

Bonjour à Tous une cinquantaine d'inscriptions à ce jour, les tableaux nc à 200 et nc à 25 sont les plus
prisés pour l'instant.
Tournoi ouvert aux regions voisines die l'île de Françe, nous vous attendons avec impatience Émoticône

Samedi 05 Août 2006 15:39

allez dans "tennis de table Nemours" puis vous trouverez le Sujet sur notre tournoi.

Samedi 05 Août 2006 15:37

Venez nombreux, au tournoi, vous pouvez consulter également sur notre forum
http://ping-pong-nemours.activebb.net/index.forum
Je confirme 1 er week-end de Septembre, cette année c'est le 3!!!!!!!!!

Samedi 05 Août 2006 15:25

La salle de Nemours organise également des soirées ping , on joue en général à une dizaine en se faisant soit un tournoi soit une poule, on en parle sur notre forum :http://ping-pong-nemours.activebb.net/index.forum pour se donner rdv, il faut aller à la rubrique "le top de l'été à Nemours", une rubrique à ce sujet est également présente sur le forum de : http://ttchampagne77.com/
vous pouvez vous joindre à Nous, les meilleurs jouent à 45, à bientôt j'éspère....

Samedi 05 Août 2006 15:18

Bien vu M soporif, sympa le forum, on se connaît, non?
Reste plus qu'à mettre quelques photos et que que les pongistes passionnés viennent s'inscrire,
le vous met le lien : http://ping-pong-nemours.activebb.net/index.forum
Émoticône

Samedi 05 Août 2006 15:09

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches, bon courage.
Un ancien de l'OR
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu