le problème n'est pas qu'il y ait trop de choix, c'est plutôt bien pour les joueurs, çà ne sera jamais le
matériel qui va faire que l'on joue bien mais les marques ont un marketing performant... et tant mieux car les revendeurs sponsorisent notre sport préféré.
voilà mon avis..
si l'équipe qui reçoit choisit c'est déjà çà, mais les équipes ne pourront sans doute pas aligner leur meilleurs joueurs comme le dit Colley....
on pourra jouer à l'extérieur le dimanche et à domicile le vendredi....
ou sera l'équité si on joue 3 à domicile et 4 à l'extérieur?
Est il possible,venant d'une ligue non limitrophe de l'Ile de France de participer au tournoi....sur certain tournoi les organisateurs disposent " d'invitation " accordées par la FFTT a la demande du club organisateur ????
??
inter régional=ligues limitrophes donc loiret c'est bon.