Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 12

Samedi 05 Février 2011 19:09

le problème n'est pas qu'il y ait trop de choix, c'est plutôt bien pour les joueurs, çà ne sera jamais le
matériel qui va faire que l'on joue bien mais les marques ont un marketing performant... et tant mieux car les revendeurs sponsorisent notre sport préféré.
voilà mon avis..

Mardi 01 Février 2011 23:27

aller , je me risque :
Thiais- Quincy 14-6
Champagne- Combs 09-11
Charenton -Meaux 7-13
Nemours Cachan 11-09

Mardi 01 Février 2011 18:15

devrait être là également le lundi Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 18:07

Citation de wanna :
oui

nous viendrons donc vous rendre visite Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 17:16

Citation de wanna :
Vous avez su saisir votre chance Clin d'oeil bien joué à vous

merci, tu joues à Charenton ?

Mardi 25 Janvier 2011 16:53

Citation de wanna :
L'équipe de meaux avait été amputé de son 20...

oui c'était pas l'équipe type contre nous, blessé plus joueur skieur...
au complet nous n'aurions pas gagné....

Lundi 24 Janvier 2011 17:02

pour nous Nemours c'était comme d'habitude
16,15,14, 15,14,13 et
Meaux 2 c'était
17,17,16 15,13,11

Samedi 22 Janvier 2011 05:10

Citation de yann H :
Citation de camcd :
Victoire de Combs contre Charenton

bien joué combs!!

go 77 go!!

Samedi 22 Janvier 2011 05:09

Citation de camcd :
Victoire de Combs contre Charenton

bien joué combs!!

Samedi 22 Janvier 2011 05:07

victoire de Nemours contre Meaux 11 à 9 yess!!!

Samedi 15 Janvier 2011 13:56

thiais bat nemours 15 à 5

Thiais 18,17,15,16,14,13
Nemours 16,15,14,15,14,13

Jeudi 13 Janvier 2011 15:58

il a également une prise de raquette un peu comme "Chilla" avec un seul doigt sur la palette....

Jeudi 13 Janvier 2011 15:54

si l'équipe qui reçoit choisit c'est déjà çà, mais les équipes ne pourront sans doute pas aligner leur meilleurs joueurs comme le dit Colley....
on pourra jouer à l'extérieur le dimanche et à domicile le vendredi....
ou sera l'équité si on joue 3 à domicile et 4 à l'extérieur?

Jeudi 13 Janvier 2011 15:48

Citation de poulmouth :


Je n'aurais qu'une chose à dire sur le sujet... allez Nemours Clin d'oeil

merci Poul Émoticône

Jeudi 13 Janvier 2011 15:47

Nous, on vise le maintien....qui est favori pour monter?

Dimanche 09 Janvier 2011 18:05

on attend avec impatience le déplacement à Thiais vendredi!!!

Lundi 27 Décembre 2010 22:57

j'ai regarder en coupant le son, c'est nettement mieux!!

Mercredi 08 Décembre 2010 23:48

Citation de olivet45000 :
Citation de PINGFLO :
Est il possible,venant d'une ligue non limitrophe de l'Ile de France de participer au tournoi....sur certain tournoi les organisateurs disposent " d'invitation " accordées par la FFTT a la demande du club organisateur ????
??

inter régional=ligues limitrophes donc loiret c'est bon.

Mercredi 08 Décembre 2010 16:47

souvent elles ne suffisent pas à bien coller le picot sur le bois, je trouve qu'il vaut mieux coller le bois et appliquer
le picot après...

Mardi 07 Décembre 2010 17:38

Citation de ggman23 :
Et moi je félicite bacman77 et moi aussi ^^ pour notre montée en D2 Content

y'a pas de D3 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 17:38 par yann H
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu