Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Tournoi national obligation pour organiser

Lundi 01 Novembre 2010 19:03

bonjour,

j'aimerais savoir quelles sont les contraintes, si vous pouviez me confirmer :
-JA national (250 € la journée)
-homologation nationale
-spideur
-autres?

merci par avance de votre aide...

Lundi 01 Novembre 2010 20:02

Tableau féminin
Dotation minimum (je ne me souviens plus du montant)
Le plus difficile étant de trouver le JA national
1
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement