Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 16

Dimanche 11 Novembre 2007 09:59

en r2
querqueville 16 us petruvienne 04
guillon fait 3 en A (25-30-35)

Mardi 06 Novembre 2007 10:02

et medhi très important
ne pas oublier de prendre sa serviette à coccinelle .

Dimanche 04 Novembre 2007 12:02

non pas de stage, plus une correspondance .

Dimanche 04 Novembre 2007 11:17

j'en profite, je suis intéressé aussi pour avoir quelques infos sur le ping anglais . J'habite à 3 km de la gare maritime de cherbourg, et peut etre un futur projet ....

Samedi 03 Novembre 2007 22:13

merde je ne suis pas au point encore

concernant le tournoi des vendredis,
la difference, entre 25 joueurs maintenant et 70 joueurs il y a 15 ans, c'est
à l'epoque querqueville se déplaçait à 15 joueurs (quand on était 80 licenciés), asam cherbourg se déplaçait à 10 ou 15 joueurs ( plus de club maintenant), valognes se deplaçait à 5 joueurs (maintenant plus de club),
quettehou se deplaçait à 5 joueurs (maintenant plus de club), et les autres clubs comme gazelec, cogema (n'existent plus) étaient présents .

Samedi 03 Novembre 2007 22:03

Citation de assuntt :
Citation de juijui50 :
Citation de PEDRO 50 :
l' asc va remonter en R1 tu as raison car à part honfleur, je ne vois personne .
week end prochain si querqueville gagne 3 ou 4 matches contre l'asc en R2, ça sera bien .
En tout cas, moi si je joue , ce sera en D2 contre l'asc ( je travaille samedi) .

T'as osé jouer contre notre D2. Bravo, ça prouve que t'en as. Nous, on as gagné en D1. Deuxième victoire de canard. Dis donc, t'aurais du jouer en régionale, vous auriez peut-être fait 5. Allez, que les meilleurs gagnent (nous) et bonne nuit. Vive l'ASC

Bravo, juijui50, quel esprit!!!
En tout cas, Pedro 50 donne tout pour son club, mais aussi pour les clubs qui sont autour... Il donne au ping et c'est bien toute la différence. C'est un peu l'esprit qu'on essaie d'avoir à Urville, mais je t'avoue que le tournoi des vendredis attire moins nos jeunes depuis que tu leur a dis d'arrêter de jouer sur les tables libres quand il y a un match à côté ou quand tu demandes à peine poliment à nos joueurs d'aller se garer ailleurs!!!
Ma motiv' au tournoi des vendredis sera juste de terminer devant toi Émoticône et de garder les derniers jeunes motivés pour faire le tournoi ( Romain semble être le dernier et c'est bien dommage)...
Pour le reste, je suis très déçu qu'il n'y ait pas plus de monde car il y a quand même des personnes qui se démènent à l'ASC pour essayer de faire vivre le club comme Pascal G. par exemple qui donne beaucoup de son temps et de ses compétences pour permettre à votre club d'évoluer dans les meilleurs conditions. Ces personnes méritent d'être récompensés de leurs efforts et cela ne me plaît pas beaucoup de voir un tournoi à 26 joueurs ou d'arriver en demi-finale après avoir joué un seul match sur un 60. Quel dommage car nous venions à plus de 15 avant que tu ne râles sur nos jeunes!!! Et puis à cet âge là, tu peux leur dit de ne pas faire trop attention, c'est un âge où ils ne veulent pas se prendre la tête donc ils ne font plus de ping ces 8 vendredis GRRRR!

Mercredi 31 Octobre 2007 16:06

je reviens de rouen et je vois des messages de assuntt, fanfan 50 et sebmagtt, formidable .

Quelle presence querquevillaise ......

Dimanche 28 Octobre 2007 22:35

oui la chinoise jouait en pro b à grand quevlilly il y a 3 ans .

Lundi 22 Octobre 2007 22:15

en r1 us cherbourg 10 bayard 10
us cherbourg alignait 25/25/25 et 25/30/30
bayard 3 alignait 25/25/40 et 25/35/70
après le détail je ne sais pas .
us cherbourg a l'avantage aux sets .
voila c'est le haut de tableau de la R1 .

Dimanche 21 Octobre 2007 19:17

en r1
3 matches nul sur les 3 rencontres pas mal .

Dimanche 21 Octobre 2007 11:52

c'est la que le challenge va etre interessant, la ou on nous attend pas .

Dimanche 21 Octobre 2007 11:10

R2
QUERQUEVILLE 10 LA GLACERIE 10
Notre premier point pour le maintient . Il faut aller chercher la victoire à montebourg pour recuperer 2 pts suplementaire .

Dimanche 07 Octobre 2007 08:05

c'est vrai juijui50 tu aurait préféré comme ton club je suppose que querqueville se deplace à 3 joueurs .
Mon frere qui a joué ( ce qui est rare) était d'astreinte pouvait partir à n'importe quel moment .
greogry villard blessé faisait quand meme parti de l'equipe .
voila avec un club de 20 licenciés, nos moyens restent très limités .
avec ces arguments, tu pourras te faire ta propre opinion .

Dimanche 30 Septembre 2007 19:42

l' asc va remonter en R1 tu as raison car à part honfleur, je ne vois personne .
week end prochain si querqueville gagne 3 ou 4 matches contre l'asc en R2, ça sera bien .
En tout cas, moi si je joue , ce sera en D2 contre l'asc ( je travaille samedi) .

Vendredi 28 Septembre 2007 08:02

c'est vrai je viens de regarder votre feuille de match sur spid, les 2 M derriere bures et vigouroux, on ne voit que ça .

Mardi 25 Septembre 2007 13:38

ouais on perd 14/06 contre honfleur .
olivier fait 2/3 (bat riette, bonheme, perd amulius) . il pouvait faire 0 comme 3 . il sauve des balles de matches sur bonheme et riette et par contre il accroche amulius . Moi je fais 1 (riette) . et en b ils gagnent le double + tonton 1 et pascal montaron (1 pts) .
en face il y avait 25.25.35 et 45.45.50
honfleur finiront 2eme de poule derriere cherbourg

Mardi 25 Septembre 2007 06:10

c'est vrai st nicolas un club sympa qui vous recoit le dimanche matin avec le cafe ( c'est tres rare) . un club de superdive pour les filles et une nationale pour les gars . Une salle construite en partie par les joueurs du club .
bref, je peux comprend le gout amer de la chouquette .

Lundi 24 Septembre 2007 21:48

cette année on a eu aucun muté à querqueville, heureusement je ne pensais meme plus que j'etais consideré comme muté (muté exceptionnel à querqueville le 10 ou 15 octobre 2006) .

Lundi 24 Septembre 2007 11:37

mdr, michel jaouen ne devait pas reprendre, enfin comme chaque année ...

Lundi 24 Septembre 2007 10:03

vos points dom 50
jaouen a joué?
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu