Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 3

Samedi 27 Août 2011 11:19

pour ma part , 3 simples me conviendrait parfaitement ou alors score acquis

Mardi 26 Juillet 2011 21:16

salut françois, je suppose que tu vas suivre de près les résultats de st lo en N2 . En tout cas je crois que st lo n'a pas quitté (ou peu de tps) la nationale depuis ton arrêt . Bravo st lo et ça fait plaisir que tu es repris du service .

Lundi 18 Juillet 2011 14:58

Un mec bourré de talent qui a contribué à l'ascension de la bayard en Pro A . Sincères condoléances

Samedi 21 Mai 2011 11:56

salut sebastien,
Querqueville se porte très bien même si son équipe fanion se trouve qu'en R3 . A querqueville on a compris une chose, on a choisi la formation plutôt que le coup de tel comme dirait nicosunsun . Cela n'empeche que nous avons deja une recrue à 55 pour l'année prochaine . Perso je ne me projete pas dans les années à venir, car il y a tant d'objectif pour les gamins quand ils sont petits . Maintenant il faut passer du temps, chez nous on a la chance d'être 4 entraineurs bénévoles . On verra bi .....

Mardi 17 Mai 2011 06:37

salut françois, ça fait plaisir de te lire ici après toutes ces années d'interruption . Bonne continuation . christophe le ber

Lundi 16 Mai 2011 23:24

Citation de assuntt :
Finalement, Nicolas S. ira à l'USC pour jouer en équipe 2, espérant monter en R1 en mi-saison. Tant pis pour nous... Snifff... Le projet est intéressant pour lui et la prénationale sera là s'il continue à progresser pour les années à venir donc c'est tout bon pour lui... A vrai dire, quand il m'a dit ce qu'il souhaitait, je lui ai conseillé de partir à l'USC car nous ne pouvions pas lui proposer ce qu'il cherchait et cela même s'il nous avait dit qu'il viendrait bien chez nous il y a environ un mois. Je lui souhaite de progresser et de pouvoir intégrer rapidement la Prénationale avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Avec la motivation qu'il a, il devrait y parvenir rapidement.
Ce qui est bon par chez nous, c'est la façon dont se font les mutations, les coups de téléphone que tu reçois de personnes qui ne te connaissent pas ... (pas de l'USC : je précise car certains lecteurs de ce forum pourraient croire qu'on puisse leur en vouloir que Nicolas aille chez eux, alors que cela n'a rien à voir. Encore une fois, Nicolas a bien raison d'aller à l'USC car il a des objectifs de monter au-dessus de la R2 ce que nous ne pouvons pas proposer. A partir de là, nous sommes contents de voir qu'il peut jouer dans un club aussi sympa et performant que l'USC). Ca me rappelle l'époque où j'ai quitté Querqueville pour aller à Urville en D2 dans un club de 8 licenciés... Je n'étais que 45 mais j'ai aussi reçu ces coups de téléphone avec des promesses de nouveaux amis :-) Ca ne change pas... Ca ne fonctionne d'ailleurs jamais, mais certains continuent à recruter comme les clubs de foot :-) C'en est presque amusant. Bref, ça s'annonce agité par chez nous. J'espère que l'Entente Cherbourgeoise aura une équipe compétitive l'an prochain car tout le Nord Cotentin en a besoin. Pour cela, il faudra pouvoir conserver un jeune comme Antoine LEMERDY (qui va forcément attirer d'autres clubs), mais aussi faire signer comme le dit Vincent, un très bon joueur, ou à défaut motiver un bon joueur de l'ASC ou de l'USC à jouer dans l'Entente car avec Antoine, Vincent, Arnaud, Vincent et deux joueurs qui tiennent la route derrière, ça aurait fière allure et ce serait sans doute la plus belle équipe du Nord Cotentin depuis bien longtemps.
Pour l'ASSUN TT, je pense que finalement, il n'y aura ni départ ni arrivée d'un autre club. Nous espérons juste que nos jeunes reprendront tous et que de nouveaux arriverons... mais ça, c'est toujours compliqué de garder des jeunes !!! Au passage,FE-LI-CI-TA-TIONS à mon ancien club qui fait mieux que sortir la tête de l'eau... L'AS Querqueville fait un énorme travail au niveau des jeunes et avec un tournoi avec 80 jeunes ce week-end chez eux (ce qui ne s'est pas fait depuis des années par chez nous), ils montrent à tous la réussite de leur politique en faveur des jeunes !!! En plus, leurs jeunes sont bien placés dans tous les tableaux !!! Bravo à tout ceux qui réalisent ce travail auprès des jeunes et en tête Christophe et Stéphane !!! L'AS Querqueville se reconstruit petit à petit et cela se verra chez les adultes dans les années à venir !!! Un vrai bonheur !!!

Fais gaffe, si tu dois passer une annonce, le prix est en fct du nombre de ligne .
Sinon tu passes quand tu veux à la maison chercher ton chèque

Vendredi 13 Mai 2011 17:26

Citation de julot :
Il s'agit d'une fin de cycle à Troarn après de nombreux départs ces dernières années, et des problèmes d'effectif importants cette année.quote]

Sans attaque personnelle de ma part, c'est toujours dommage de quitter le navire à "la fin de cycle" . Bien entendu je ne connais pas les tenants et les aboutissants de la vie de votre club .
Un club connait toujours des perturbations et, est ce que l'herbe est plus verte ailleurs ?

Dimanche 08 Mai 2011 23:24

En R3 poule B
Poule très homogène, à savoir que coutances dernier n'est qu'à 2 pts des deuxièmes .

Dimanche 17 Avril 2011 12:25

R3 B
Querqueville 14 Isigny/Montigny 04
Troisième victoire et maintient assuré . Objectif atteint .
Si un jour, on passe au score au score acquis , eh bien ce sera une avancée pour nous Querquevillais ( ça vieillit... )

Samedi 04 Décembre 2010 15:11

Citation de droopydelax :
Vous allez arrêter un peu de râler. Aucune compète de sport ne mérite qu'on prenne des risques pour y participer. Les responsables ont décidé d'annuler la compétition. Alors on exécute les instructions , point final. Et puis si on est pas content , on ne vote pas pour eux la prochaine fois ou, encore mieux, on prend leurs places.

Ce matin, je suis allé à une cérémonie des obséques d'un copain sur équeurdreville suite à un accident . Eh bein je suis d'accord avec toi droopydelax . Restons au chaud !!!!

Dimanche 17 Octobre 2010 01:07

en R3 A
st pair 09 querqueville 09
résultat logique avec des surprises de chaque côté

Vendredi 27 Août 2010 14:00

je suis allée à 2 banques hier .
la premiere Crediit mutuel : sur 17 ans, elle me propose 3.75

la deuxieme caisse d'epargne : sur 17 , elle me propose 3.8

me conseillez vous une banque interessante ?

Vendredi 27 Août 2010 13:35

Pour ma part ça va s'approcher de 0 euros, comme l'année dernière . Mes revetements peuvent faire plusieurs années, je fais qu'une vingtaine de matchs .

Vendredi 27 Août 2010 13:27

Citation de maxwellQC :
Citation de ggduck :
Citation de maxwellQC :
qui va au tournoi de mortain?

nico et moi...ty va?

je pense y aller mais faut que je trouve des plaques... franchement Butterfly c'est du foutage de gueule... les ténergy à 56,90euro sans commentaires...

En allant sur le site de mon ancien club de gd quevilly, j'ai vu un post de multiset ( p . salinas) avec des équivalences sur le materiel butterfly .

Mercredi 25 Août 2010 14:01

Oui on va venir à flers le 1er tour .
Pour l'équipe il n'y a pas de secret, moi , stephane M et fifi J ( blessé mais on espere) nous 3 nous serons du voyage . Ensuite soit regis L ou pascal L, on espere pour le 4eme . Franck D sort d'1 péritonite donc ne jouera pas .
A part changement de derniere minute .

Mardi 24 Août 2010 23:23

l'AS querquevillaise redémarre une nouvelle saison avec un nouveau bureau et un site internet .
Le site est encore incomplet, mais on espere qu'il soit prêt pour le début des compétitions .
Adresse ci-dessous

Vendredi 20 Août 2010 15:46

oui j'ai pris un rdv à ma banque la semaine prochaine à ma banque et au crédit mutuel histoire d'avoir une comparaison .

je me renseigne pour un rachat de crédit . 3 ans de remboursement . Et là, on va voir ce qu'on peut faire .

il y a 3 ans , c'etait 4 % pour 20 ans et 4.3 % pour 25 ans . Donc ça a baissé ...

Vendredi 20 Août 2010 15:35

je voudrais savoir à combien sont les taux pour un credit immobilier sur 20 et 25 ans ?

merci

Lundi 21 Juin 2010 12:27

je veux juste un nul 1/1 , avec ça je gagne des points sur mes pronos .

Jeudi 10 Juin 2010 12:51

pour st lo coutances
euh il reste quoi dans le panier du caen ttc

ah peut etre martin guillaume
enfin c'est mon intuition
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu