Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 22

Vendredi 23 Mars 2007 11:31

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont entasser un tas de trophées . Peut etre vous avez quelques tuyaux pour les renover .
Dans notre club, on a récupéré pas mal de coupes mais qui ont vieilli ( certaines coupes ont 15 ou 20 ans) . Un conseil pour enlever la colle sur le socle, ou un produit pour les rénover sont les bienvenus .
Ces coupes serviront pour récompenser des petits tournois de quartier ( et oui économie) ...
Je sais je peux aller parcourir le forum c'est du propre. com mais ma recherche va durer trois jours, je vais arreter à chaques astuces .

Jeudi 22 Mars 2007 13:17

c'est à dire quelqu'un qui revient à ses origines des années 90 ?

Mardi 20 Mars 2007 09:13

J'adooooooooooore
et je coupe le son...........
et je remets le son

Dimanche 18 Mars 2007 13:15

deja lefebvre en 1997 avait deja gagné . Lemoine était présent aussi . C'était à lyon . En femme cétait jouve qui l'avait remporté .

Vendredi 16 Mars 2007 14:22

le bois ça fait 20 ans et les revetements ça fait environ 1.5 à 2 ans . C'est vrai le bois est un peu plus lourd mais bon valeur sentimentale.....

Dimanche 11 Mars 2007 14:39

coutances 11 querqueville 00 en R1
D'après les echos, querqueville s'est deplacé sans aucune prétention . Francois inscrit sur la feuille de match n'a pas joué . Et en B, il y avait un 45 et un 60 . Donc querqueville vraiment diminué et puis surtout coutances plus fort .
Mais bon l'objectif du club pour la deuxieme phase, c'est la montée de l'équipe 2 en R3 .

Dimanche 25 Février 2007 10:21

Un message pour les bretons, plus précisement pour les finisteriens .
Y a't'il du monde qui bosse à l'arsenal de brest soit dcn ou sous traitant ?

Jeudi 15 Février 2007 20:01

quand je regarde la convocation du 4eme tour en régionale senior,on se demande ou sont passés tous les n° et 25 . Meme un 30 ou un 35 peut monter en nationale .
Du jamais vu..........J'aurais presque ma chance pour jouer les rôles ....

Jeudi 15 Février 2007 10:04

on envisage de developper notre activité en direction des écoles primaires et du baby ping (5/8ans) .
Pour que nos séances soit les plus performantes (aspect peda et ludique), nous sommes preneurs à tous vos conseils soit sur le matériel pédagogique, soit sur la documentation (livres, dvd, lien internet sur l'apprentissage du tt ).
Nous sommes interressés sur votre expérience concernant ce public . Les conseils à utiliser ou les erreurs à ne pas faire.....
le club de querqueville

Lundi 05 Février 2007 20:05

Je sais que je ne suis plus dans le circuit depuis bien longtemps, mais je trouve que le niveau de la R1 senior a bien baissé ......

Jeudi 01 Février 2007 08:15

salut
christophe LE BER, entraineur de Querqueville (club de l'aglo de CHERBOURG) dans la Manche (50) .

Dimanche 28 Janvier 2007 11:27

r4 flers 04 querqueville 2 16

r1 alencon alignait vinclair,lebrasseur,trigla et brault 30,pillon 45, et un 60 .
donc score logique et pas vraiment d'exploit .

Jeudi 18 Janvier 2007 09:15

Nous on ciblerait les collègiens pour plusieurs raisons . La premiere, c'est qu'ils viennent avec leurs prof dans la salle (contrairement aux primaires ) . Ensuite les enfants de 11à 16 ans sont plus autonomes pour un tournoi .
Et puis c'est vrai je n'ai jamais pratiqué avec le primaire. Mais bon j'accepte volontier quelques petit tuyaux .

Mercredi 17 Janvier 2007 13:10

Soucieux de vouloir developper l'activité dans notre club, on souhaite créer un tournoi gratuit destiné aux écoles de la commune .
Le but serait serait tout d'abord d'ouvrir les portes du club aux enfants .
Ensuite on pensait créer ce tournoi par équipe de 2 ou 3 pour amener les jeunes plus facilement . De plus, on diffuserait la publicité par le biais d'affiches et par les profs de sport .
Si quelqu'un a deja vécu cette expérience, merci de me l'informer .
Si quelqu'un a des exemples d'affiches ou de depliant je suis preneur .
Je suis à l'ecoute de vos temoignanges et critiques .

Samedi 13 Janvier 2007 21:35

R1 AG CAEN 11 AS QUERQUEVILLAISE 04
R4A AS QUERQUEVILLAISE 2 12 ST JAMES 2 08

Mardi 26 Décembre 2006 12:06

GREG, peut etre te souviens tu D'un vétéran du nom D'alexandre .
ça remonte à 15 ans environ .
querqueville jouait contre USM VIRE en R2 ou R1 dans la basse normandie. C'était la réserve de vire car la 1 jouait en N1 avec des joueurs comme eric varin, martin mathieu, gallier,logeais, pille......
Vire 2 était dernier ou avant dernier au classement et nous on etait pas trop mal situé . On s'attendait à une rencontre facile en notre faveur . Et là, avant la rencontre un ancien de 55 ans s'echauffait avec sa raquette d'époque .Ce joueur nous était inconnu dans le monde du ping .
bilan en a chez nous 2 25 et 1 30 . il me semble que je suis le seul à l'avoir battu mais à la belle de justesse, et j'en ai chier .
à la fin de l'encontre on a appris que il faisait parti du top 5 meilleurs français d'époque . et oui monsieur ALEXANDRE . on a failli passé tous les 3 à la casserole .

Samedi 16 Décembre 2006 23:01

R2 AS QUERQUEVILLAISE 12 VILLERS BOCAGE 08
Mention particulière à antoine P 3 pts . il tient encore bien la balle l'ancien .
villeneuve 25 absent a été remplacé par un 65 je crois .
Stephane Magdelaine 55 remplaçant a perfé un 45 et perd l'autre 45 au 5eme .
QUERQUEVILLE EN R1

Jeudi 14 Décembre 2006 23:00

moi c'est tout de suite vu, je vais me casser de chez neuf .
Gros probleme de connexion et surtout gros probleme de facture ( j'ai reçu une facture de france telecom de 300 euros) . J'ai récupéré un avoir de 120 euros de la part du neuf . une fois après avoir épuisé cet avoir je me barre .
et l'assistance téléphonique c'est la cerise sur le gateau . après avoir patienté plus de 30 minutes, je me demande ou on me ballade..... peut etre au maroc ou en tunisie .
bref rien de réglé vraiment .
mon prochain opérateur peut france telecom, au moins si ça merde, j'irai squater dans leur agence

Samedi 18 Novembre 2006 22:02

R2 match quasi parfait de la part de querqueville contre ouistreham . Querqueville 1 pied en R1 .
Bravo aux sans fautes de crevettes, manox 50, sebmag et le futur 30 .
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu