villers bocage, st hilaire, acatt, honfleur, st james, argentan, st germain, lisieux : il y a de très gros deplacements pour nous .
Si les poules theoriques deviennent reelles, le maintient reste à notre porté . Les equipes comme acatt et troarn me sont totalement inconnu . Ensuite quelques connaissances à la butte, st hilaire er villers bocage . Il y a de la perfs à faire pour les joueurs motivés .
sur maville.com alencon
il parle du bilan de la 1 ere phase de tennis de table
la ligue commence à parler de prenat . En faite copier sur la prenat fille .
quelqu'un de plus doué que moi peut mettre le lien
alors le probleme est la rencontre entre ousitreham et querqueville correspondait au tour N°6 . Gaspar faisait partie de l'equipe de l'ouistreham et jouait en A de R2 .
Mais une semaine avant, gaspar a joué en D3 avec ousitreham . Et ce tour correspondait egalement au tour N°6 .
Donc bilan ousitreham perd 20/00 car gaspar jouait en A de R2 .
ne me parles pas de regis . Pendant que l'on joué contre st lo, sa fille de 9 ans cassé le mythe du pere noel à ma fille de 5 ans .
hier, pour ratrapper le coup, j'ai dit à ma fille, léa c'est comme son papa elle raconte bcq de betises .
en 2 eme phase, il y aura seulement les 8 eme de chaque poule qui risqueront de descendre .
En N3, st lo, mondeville et la bayard 3 risquent de se maintenir . Avec 2 montés de R1 en N3 . Et peut etre meme le meilleur 2 eme de R2 aura un espoir de monter .
alors 2nis tu veux savoir notre detail sur la rencontre querqueville/ st lo en R2 .
Notre 25 actuel par manque de reussite a fait 0 . Et oui il a perdu 40/40/55,mais n'oublions pas qu'il n'a pas eté pas ridicule ( une belle ) . C'est vrai que depuis qu'il est revenu du japon pour le boulot, il est meconnaissable .
Peut etre a t'il fait une mauvaise rencontre ? Il ne veut pas nous en parler .
On a essayer une therapie de groupe samedi , pas moyen .
Je crois ça va etre une premiere, un 25 qui redescend 35 en 1 phase .
oui la compo est pas mal mais le niveau de jeu est autre chose .
La personne qui desire faire un 25 cette année doit etre present contre querqueville . Moi je ne casse pas des briques et regis fait ses debuts cet apres midi .
Mais bon quand le plaisir reviendra, le jeu suivra, enfin on l'espère.........
On a du mal à etre au complet avec olivier, manu et moi comme postés . Pour jouer aujoudr'hui, j'ai du negocier avec un collegue . Et puis les collègues, que tu demandes des samedis libres pour jouer au ping, ils en ont rien à foutre et je les comprends .
En tout cas nico, pour notre match de survis aujourd'hui, on avait prévu la compo :
25/30/45 et 35/35/45 .
je viens recevoir un mail de la ligue concernant les brulages .
la defaite contre ouistreham 11/09 au 6 eme tour en R2 se transforme par une victoire sur tapis vert 20/00 . On se maintient sur une penalité .
c'est vrai calvin, la poule a est plus faible que la poule b ( de la à dire du niveau de r4, quand meme pas) .
en deuxieme phase les equipes de la poule b auront plus d'oxygene pour le maintient .
hier on a joué ouistreham (35-35-35-40-40-40), une equipe interessante pour le niveau de notre poule .
r2 a
ouistreham 11 querqueville 09
dernier match contre st lo très important pour le maintient en r2 .
On va etre obliger d'utiliser nos dernieres cartouches.....
je dirais plutot 95 pour la fin de st gamburge ou juin 96 . il fallait les battre avec gibory, guerin et les deux couturier . Par contre leur salle pas top du tout . Enfin c'etait une belle epoque......
Putain on est des vieux
sur le site cherbourg maville (site de ouest france), aujourd'hui il y a un article sur la petite flora de coutances . Dommage que je ne suis pas doué, je vous aurais mis le lien .
et oui c'est très rare un article de ping....
un petit hors sujet
en foot cherbourg très bien placé pour monter en ligue 2 .
je reserve des à present mon week end pour le match cherbourg/marseille en ligue 2.