Mercredi 11 Juin 2008 21:08
Mercredi 11 Juin 2008 20:49
D'apres ce que j'ai compris, on se qualifie aux finales par les points des indivs puis on y est classé par le nbr de pts de notre classement.Mercredi 11 Juin 2008 17:37
je n'y crois pas une seconde !Lundi 09 Juin 2008 10:49
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS
Lundi 09 Juin 2008 10:44
YES !
Vendredi 06 Juin 2008 17:13
bravo au CD78 !
je deviens taquin, la
Jeudi 05 Juin 2008 19:19
vilainpipo, je te suspecte de jouer un role pour t'amuser, car c'est pas possible
Mercredi 04 Juin 2008 18:29
ovdb et autre blutch)Mercredi 04 Juin 2008 17:05
Mercredi 04 Juin 2008 13:39
Bon, les titres se rapprochent.Vendredi 30 Mai 2008 15:30
[quote="batotai ] Baste je retape : deja ton pseudo m'horripile mais bon tu ne sais peut etre pas ce que c'est que The Clansman donc passons.Vendredi 30 Mai 2008 12:11
superbe pirouette pour passer de la majorité à la majorité des membres de la ligues.Jeudi 29 Mai 2008 10:36
Mardi 27 Mai 2008 21:12
sérieusement, c'est un sketch ????Mardi 27 Mai 2008 12:15
c'etait quoi la compo de Ris ?
Mardi 27 Mai 2008 12:05
bien entendu, je suis contre.
Lundi 26 Mai 2008 21:06
bravo à vous !
Lundi 26 Mai 2008 12:36
Attention, apparemment la ligue va nous sortir un nouveau truc pour l'année prochaine : les regionales et les departementales par equipe se joueraient à 5 joueurs , tout ça pour gagner du temps !!!Lundi 26 Mai 2008 12:15
Dommage la d1 (de chilly) d'echouer aussi pres !Vendredi 23 Mai 2008 16:46
Allez Chilly ! ça va etre dur, mais vous n'avez rien à perdre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad