Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 9

Mercredi 11 Juin 2008 21:08

Citation de vilainpipo :
Résultat démocratiquement conforme, en dépit de quelques doutes et incohérences citées.

tu te rends compte de l'enormité de cette phrase ?

il y a des doutes (j'aime bien le quelques), des incoherences, mais l'esprit de la democratie est respecté, ouf ! tu deviens ridicule mon pauvre.
ça en devient affligeant, comme le jeu deployé par l'equipe de france, puisque tu y fais allusion. On doit pas aimer le meme sport, car oui ça m'enerve que l'on fasse n'importe quoi avec le sport que je pratique depuis 20 ans.
Sur ce point, je rejoins killerpicot qui lui prends ça au serieux.

fducorde, tu aurais mieux fait de prendre plus svt la parole plutot que lui laisser le champ libre, les partisans du pour auraient eu plus de credibilité et surtout le debat aurait pu etre plus constructif, car il y a qques pages qui ne servent à rien sur ce topic.

je compte bien participer au debat l'an prochain pour lutter contre les idees absurdes et arretées de tels individus.
t'en fais pas vilainpipo, je suis serein, le ping vient d'avoir un an de sursis (dommage pour le 95, je compatis puisque j'ai joué à Sannois et Enghien, Bon courage)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 21:09 par Soad

Mercredi 11 Juin 2008 20:49

D'apres ce que j'ai compris, on se qualifie aux finales par les points des indivs puis on y est classé par le nbr de pts de notre classement.
ce n'est pas tres juste mais je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen car alors, comment classer les 25 qui s'inscrivent juste lors des finales.
la solution serait peut etre de donner exclusivement l'acces à ceux qui font les tours d'indivs...
je me suis amusé (si on peut dire) à faire le serpent.
il vaut ce qu'il vaut car il suffit d'un absent et tout est decalé, mais si ça vous interesse, je vous dit votre poule potentielle.

dans mon cas, je tomberai avec Roose (que j'ai deja joué 2 fois et perdu autant de fois), Guillot de mon club et Rouleau de la vdb, ça va etre hard, mais interessant.

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 20:51 par Soad

Mercredi 11 Juin 2008 17:37

je n'y crois pas une seconde !

ou alors y a vraiment un probleme de representativité des clubs par leur president.

en gros 80% des joueurs sont ctre et on retrouve 50% des presidents pour ?

C'est vraiment une parodie de scrutin (aucune lisibilité) et la ligue aurait vraiment sa place dans l'organisation d'un vote dans une republique bananière.

devant cette levée de boucliers, ils n'ont pu que faire marche arriere et n'ont pas voulu perdre la face en inventant un ridicule match nul.
Franchement, c'est pitoyable.
Et je suis pessimiste pour l'année prochaine, car qd des dirigeants sont pret à proceder de la sorte, ça laisse presager de la suite.
Je ne leur fait aucune, mais alors aucune confiance.

Vu l'objectif de 2010, ils vont nous resservir la meme soupe l'année prochaine.

et à Villainpipo, merci de t'abstenir avec un propos du style : on vous donne des chiffres et vous ne les croyez pas. Vous ne gardez que ce qui vous arrangent...et autre blabla sur la democratie, car là, elle a été bafouée !

Lundi 09 Juin 2008 10:49

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS

Émoticône Émoticône

bravo à Morsang pour s'etre accroché jusqu'au bout (de 4-8 ils sont revenus à 10-10, ouf!)

et à l'année prochaine pour une belle saison en PR

Lundi 09 Juin 2008 10:44

YES !

en revanche, rien n'empeche vilainpipo de poursuivre sa these.
Meme si ça dure 3 ou 4 ans, on sera de nombreux fans à suivre le topic...
Vivement la soutenance Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 17:13

bravo au CD78 !
continuons le combat

pour l'instant , ça fait 100% des CD contre la reforme (soit 1/1 mais peut etre vois tu la chose autrement, vilainpipo !Émoticône je deviens taquin, la
pour ta derniere demonstration, je n'ai qu'une chose à dire : cqfd : il vaut mieux etre impair, comme ça, qd y en a un de moins, t'es pair...c'est ENORME, j'adore et j'en redemande
Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 19:19

vilainpipo, je te suspecte de jouer un role pour t'amuser, car c'est pas possible
autant de mauvaise foi !

au temps au debut ça m'enervait, mais maintenant ça me fait marrer.
le soir , je me rue sur mon pc pour savoir ce qu'à mis superpipo !
et je m'amuse à penser que cette personne que tu as peut etre créée, pense en fait reellement comme ça !

seule ta derniere phrase m'interpelle car pleine de lucidité : ce sont les membres de la ligue qui voteront, quoi que l'on fasse...

au plaisir de te relire Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 18:29

Citation de vilainpipo :
Citation de Soad :
hehe, parce que tu crois qu'il faudra que ce soit un succes, pour que cela s'etende aux departementales.

Je n'ai pas le calendrier des réformes départementales à venir.

Citation de Soad :
on voit bien que cette reforme est un veritable succès (20% !) et pourtant, on a un sentiment tres fort que les R2 seront bien à 5 l'an prochain.

D'où tiens tu les 20% ?

Citation de Soad :
Qd on sait que dans 2-3 ans , les equipes à 4 seront couronnées de succès, on se dit que le ping va etre severement (dé)primé dans les années qui viennent.

Chacun son point de vue.
Mais ce qui est certain, c'est qu'il est plus facile de trouver 4 joueurs pour former une équipe, et qu'on ne puisse dire que 4 joueurs n'entrent pas dans une voiture.

les 20% ? eh bien regarde le sondage de ce topic

c'est surtout les 80% de mecontents qui m'interesse.
sinon, le reste de mon propos est ironique, je pensais que c'etait facile à detecter.

pour ce qui est de l'equipe à 4 dans une bagnole, on s'en fout !
c'est pas le ping qui va resoudre le probleme ecologique planetaire !
et ne me sort pas que ce doit etre une petite action de chacun c'est pas comme ça que ça va marcher malheureusement.
mais bon, comme tu arrives tjs à trouver des arguments pour servir ta cause...

je pense que je vais lacher un peu ce topic, car ça devient vraiment lourd (bon courage àRireovdb et autre blutch)
de toute façon, j'ai bien peur qu'on parle dans le vide puisque la decision est deja prise...

Mercredi 04 Juin 2008 17:05

Citation de vilainpipo :
Citation de lolovdb :
..... Donc toi, tu trouves logique qu'en PR tu joues à 6. Tu montes, tu joues à 5. Tu ne te maintien pas (montée ou descente) tu rejoues à 6. Encore une fois, merci pour le joueur qui change d'équipe à chaque fois. Vive l'esprit d'équipe

Je ne voudrais pas anticiper, mais les départementales ne vont pas rester longtemps à 6, si leur grande soeur passe le test avec succès .....

hehe, parce que tu crois qu'il faudra que ce soit un succes, pour que cela s'etende aux departementales.
on voit bien que cette reforme est un veritable succès (20% !) et pourtant, on a un sentiment tres fort que les R2 seront bien à 5 l'an prochain.
Qd on sait que dans 2-3 ans , les equipes à 4 seront couronnées de succès, on se dit que le ping va etre severement (dé)primé dans les années qui viennent.

desolé, pour le coup du bon sens, faudra repasser.
c'est bien d'avoir un avis mais cette defense systematique de la reforme ressemble à de l'entetement.

en revanche, sur ces 35 pages il y a clairement de bonnes approches, et cela devrait etre le point de depart d'une reflexion qui devrait amener à une reforme.
sauf que la ça ressemble cruellement à l'epilogue.

Mercredi 04 Juin 2008 13:39

Bon, les titres se rapprochent.

En D1, on joue Morsang, pour ce qui devrait etre un match serré, je pense.
je sens que ça va se finir en 11-9...pour qui ? ça c'est une autre histoire

Pour Chilly, on a aussi une equipe en PR ctre Bretigny je crois.

A vos pronos !

sinon à dimanche pour une folle ambiance.

Vendredi 30 Mai 2008 15:30

[quote="batotai ] Baste je retape : deja ton pseudo m'horripile mais bon tu ne sais peut etre pas ce que c'est que The Clansman donc passons.

ah oui dis-donc, les 3K, c'est moyen effectivement
mais bon, y a aussi le tube de iron maiden...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 15:31 par Soad

Vendredi 30 Mai 2008 12:11

superbe pirouette pour passer de la majorité à la majorité des membres de la ligues.
Il me parait evident que les membres de la ligue sont pour cette proposition, sinon, on n'en aurait meme pas eu connaissance.

Donc pour resumer :

la ligue veut imposer cette reforme
et dans 2 ans , on passe à 4 joueurs, imposé par la FFTT.

je trouve donc surprenant de prendre une formule "batarde " (desolé pour ce terme qui peut choquer les gens de la ligue) à 5, alors que dans 2 ans elle sera deja abandonnée.

La formule à 4 sera peut etre pas mal, faut voir, car ça ne changera pas le nbre de joueurs dans la salle.

Ex : on a 6 equipe de 6, ça fait 9 equipe de 4, mais au lieu de jouer sur 3 tables, on jouera sur 2 tables, donc le probleme de temps sera tjs present, non?

y a vraiment aucune lisibilité dans ce projet et rien que pour ça , je decerne la "pompe à velo" de la semaine à la ligue, pour ceux qui connaissent.

s'il n'y a pas bidonnage, alors c'est encore plus grave, c'est de l'incompetence, car il y a un cruel manque de communication et de methode !!!!

je pense que le ping en idf s'apprete à vivre une periode sombre de 2-3 ans (remarque la diminution des licencies resoudra peut etre le pb des horaires...mouarfarfarf)

Jeudi 29 Mai 2008 10:36

Citation de GillesZ :
Je n’aime pas trop me répandre sur ce genre de site, mais l’heure est grave.

Je pense qu’il y a un problème de structure pour certaine club (salle trop petite et nombre d’équipe trop important).

Je viens de recevoir un @ de Bernard Mahé membre de CSR, il trouve vos propos limites déplacés, qu’il y a un manque d’information au nivaux des joueurs et quelques remarques intéressantes.

Vous avez raison, il faut que la ligue publie les résultats du questionnaire avec le nom de la personne qui a répondu, mais aussi les club à problème. Mais pour cela je vous invite a faire comme moi, envoyé un @ à la ligue car bavarder sur ce site ne suffit pas.

La ligue cherche une solution qui permette de jouer un maximum dans un temps minimum.
Je pense qu’il l’on trouvé, que le questionnaire c’est de la poudre aux yeux, une façon de se dédouaner.

Une compétition par équipe se doit d’avoir des double, c’est l’essence même du tennis de table.

Il n’y a que 158 votants, il faut absolument en parler autour de nous.

J’ai lu qu’une personne parlait de pétition ?????

Gilles ZANASI

ce genre de site ??
je pense que c'est le site par excellence qui reunit tous les amoureux du ping

bernard mahé trouve certains propos limite deplacé ?
Comment en serait il autrement vu les methodes employées par la ligue.
Franchement, j'attends la liste majoritaire des presidents pour la reforme (je pense qu'elle n'arrivera jamais d'ailleurs)

par contre je te rejoinds qd tu dis que l'heure est grave, effectivement, la ligue est en train de mettre en peril notre sport.

Sérieusement, tu ne penses pas que la ligue aurait pu s'y prendre autrement ???

lancer la consultation au moins un an à l'avance pour que les avis des joueurs soient recueillis.

Alors, oui, on bavarde sur t2t.com et on en parle dans nos clubs, mais que peut on faire d'autres pour le moment, vu comment on est pris de court.

visiblement, il y a un gros decalage entre nous et les dirigeants, serait-ce le MAI 2008 du Ping-pong ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 10:48 par Soad

Mardi 27 Mai 2008 21:12

sérieusement, c'est un sketch ????

ça devient affligeant...

tout cela ressemble à un procédé pour faire passer leur reforme en semant la confusion la plus totale...ça devient vraiment pernicieux.

j'attends avec impatience la 3eme mesure.

STOP

Mardi 27 Mai 2008 12:15

c'etait quoi la compo de Ris ?

eh, piko, c'est pas tres gentil de mettre en gras le 0 de patrick
ça sera dit et repete et deforme, et il te mettra ta rouste au prochain entrainement
Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 12:05

bien entendu, je suis contre.

ce qui me surprend, c'est de voir 20 votes pour alors que je n'ai vu que 3 ou 4 partisans du oui à la proposition de la ligue.

il serait interessant de connaitre leurs arguments.

mes arguments contre : 2 simples en A : ridicule - on s'incrit à un sport, c'est pour jouer
d'apres les stats de Marie, seulement 2.5% des matchs sont concernés pas ces pb d'horaires (du moins d'un point de vue forfait car je sais qu'il y a bcp de gardiens qui mettent la pression) et visiblement, c'est lié à la ville de Paris, donc traiter ça de manière regionale me semble etre une aberration. Il faut faire du cas par cas, meme si c'est galere.
Le probleme vient des horaires des gardiens, c'est donc un probleme avec la municipalité. J'ai joué dans 4 clubs, et les 4 gardiens à un moment ou à un autre nous ont mis la pression (et c'est bien desagreable)
Je pense donc qu'il faut qu'un dialogue s'instaure entre les clubs-ligue et les municipalités pour que les horaires soient en adequation avec les sports qu'on pratique.

changer l'organisation d'un sport pour un probleme d'heure sup de gardien, ça me parait enorme.

Pour resumer cette reforme pour moi, c'est un moyen simple d'eviter des discussions (compliquées?) avec les municipalités.

si cette reforme passe en force comme certains le sous-entendent, j'ai peur que la sanction soit immediate et que le nombre de licenciés s'en voit encore une nouvelle fois affecté.

elle est ou la convivialité et l'esprit d'equipe...on est pas la pour torcher nos matches

je pense pas que l'on joue pour emmerder le gardien.
et dire, il y a un probleme, il faut le resoudre ne me semble pas approprié :
le probleme ne vient pas de la pratique d'un sport qd meme??

une des bonnes remarques que j'ai pu lire, c'est : et dire que paris postulait pour avoir les JO...et Paris n'est meme pas capables d'organiser des petites competitions departementales et regionales...
il faut arreter de penser pouvoir resoudre un probleme en deplacant le probleme.

il me semble que dans cette reforme, il manque une partie concernée par le debat.

En esperant que le ping surmonte cette nouvelle epreuve ...on est pas pret de s'enlever notre image de sport qui se joue dans le garage avec une placnche à pain et des balles "pop" Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 21:06

bravo à vous !
on vous aura l'année prochaine Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 12:36

Attention, apparemment la ligue va nous sortir un nouveau truc pour l'année prochaine : les regionales et les departementales par equipe se joueraient à 5 joueurs , tout ça pour gagner du temps !!!
Soit disant que les municipalités d'ile de france veulent fermer les gymnases à 22h30 ou 23h.

Mais ils veulent tuer notre sport ou quoi ?

ça va se finir comme ça : bon allez, on leur organise un petit match de ping-pong dans l'ancienne salle du patronage de 20h à 21h tous les 15 jours, faut bien qu'ils se defoulent les jeunes.
on revient en arriere ou quoi ?

j'espere que c'est une rumeur...

Lundi 26 Mai 2008 12:15

Dommage la d1 (de chilly) d'echouer aussi pres !

9-11, c'est rageant.

c'est quoi le detail des matchs, quarante ?
sur le deroulement de la partie, ça a tjs ete serré ou ya de quoi nourrir des regrets?

Vendredi 23 Mai 2008 16:46

Allez Chilly ! ça va etre dur, mais vous n'avez rien à perdre...
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Résolu