Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 9

Mercredi 11 Juin 2008 21:08

Citation de vilainpipo :
Résultat démocratiquement conforme, en dépit de quelques doutes et incohérences citées.

tu te rends compte de l'enormité de cette phrase ?

il y a des doutes (j'aime bien le quelques), des incoherences, mais l'esprit de la democratie est respecté, ouf ! tu deviens ridicule mon pauvre.
ça en devient affligeant, comme le jeu deployé par l'equipe de france, puisque tu y fais allusion. On doit pas aimer le meme sport, car oui ça m'enerve que l'on fasse n'importe quoi avec le sport que je pratique depuis 20 ans.
Sur ce point, je rejoins killerpicot qui lui prends ça au serieux.

fducorde, tu aurais mieux fait de prendre plus svt la parole plutot que lui laisser le champ libre, les partisans du pour auraient eu plus de credibilité et surtout le debat aurait pu etre plus constructif, car il y a qques pages qui ne servent à rien sur ce topic.

je compte bien participer au debat l'an prochain pour lutter contre les idees absurdes et arretées de tels individus.
t'en fais pas vilainpipo, je suis serein, le ping vient d'avoir un an de sursis (dommage pour le 95, je compatis puisque j'ai joué à Sannois et Enghien, Bon courage)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 21:09 par Soad

Mercredi 11 Juin 2008 20:49

D'apres ce que j'ai compris, on se qualifie aux finales par les points des indivs puis on y est classé par le nbr de pts de notre classement.
ce n'est pas tres juste mais je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen car alors, comment classer les 25 qui s'inscrivent juste lors des finales.
la solution serait peut etre de donner exclusivement l'acces à ceux qui font les tours d'indivs...
je me suis amusé (si on peut dire) à faire le serpent.
il vaut ce qu'il vaut car il suffit d'un absent et tout est decalé, mais si ça vous interesse, je vous dit votre poule potentielle.