Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 8

Mardi 26 Août 2008 11:04

je debarque...
je pense passer ce soir à la salle...
au fait, le sujet c'est les mutations .
y a des mutés à Chilly ?
et qqn peut faire un resumé des mutes en essonne ?

Lundi 18 Août 2008 10:03

rien sur le site du comité....
eh, david, je sais que ce sont les vacances en ce moment, mais ton post m'a fait mal aux yeux...

Dimanche 22 Juin 2008 21:41

j'ai un peu joué comme une quiche moi aussi...
deja à fond j'aurai eu du mal...donc defaites logiques sur 45 et 2 25
dans une chaleur etouffante.

Des resultats ?

Samedi 21 Juin 2008 09:53

je ne pense pas.

si tu es qualifié, ton collegue thr doit l'etre aussi alors.
sais tu en quelle position tu es choupi ?

Mardi 17 Juin 2008 13:27

[quote="shoeiAutant pour moi
merci bien


Au temps pour moi.

je fais le malin, car pendant 30 ans,j'ecrivais ça comme toi. Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 22:53

euh...tu as sans doute raison, thr34
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 22:54 par Soad

Lundi 16 Juin 2008 14:04

peux tu mettre tes poules ?

Lundi 16 Juin 2008 13:59

le classement se fait avec les pts de ton classement thr34.
les pts indivs te permettent juste de te qualifier ou non aux finales.

Lundi 16 Juin 2008 11:21

ah, mon serpent a du connaitre une mutation génétique... Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 10:01

beber91, je suppose que tu es julien robert ?

ta poule, s'il n'y a pas d'autre forfait serait :

Marchand, Robert, Silvas Ramos, Chutet
et puisque j'y suis et que quarante à la meme race de serpent que moi, je vous le livre :

Poule 1 : De Brito - Legrain - Arhur - Thomas
Poule 2 : Guigonis - Carvalho - Malet - Salvaneix
Poule 3 : De Charenton - Caux - Ferreira - Dupuis
Poule 4 : Lemoine - Manach - Leblanc - Aitel
Poule 5 : Daime - Filiole - Simon - Sarcy
Poule 6 : Gingold - Berniere - Perriot - Guyot
Poule 7 : Dufour - Bez - Ducret - Scherrer
Poule 8 : Andrieux - Fournial - Souciet - Zenaty
Poule 9 : Blanvillain - Robineau - Andrianaciranto - Gadanho
Poule 10 : Pocard - Aznar - Do - Cheron
Poule 11 : Bourdonneau - Kojic - Gamelin - Lacavalerie
Poule 12 : Roose - Guillot - Rouleau - Oblette
Poule 13 : Houdouin - Lemer - Artieda - Hernvann
Poule 14 : Couturier - Barthelemy - Billard - Raulin
Poule 15 : Marchand - Robert - Silva Ramos - Chutet
Poule 16 : Messara - Palain - Labbe - Ellien

1er remplaçant : Choupi !

A Dimanche les ptis gars !
inversion Zenaty-Scherrer intégrée , tu as raison , quarante
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 14:02 par Soad

Jeudi 12 Juin 2008 16:13

j'ose pas imaginer seulement 10 matchs.
En ce qui me concerne, je ne me deplace pas pour jouer seulement 2 simples.

je suis donc plutot (carrement) sur la config dont parle papylolo

Jeudi 12 Juin 2008 15:51

ayant joué dans 2 clubs du val d'oise, je compatis à votre malheur.
que votre comité fasse passer ça en force, alors qu'à la base, visiblement c'eatait destiné aux R2 et à la ville de Paris, dus aux pb d'horaire et de deplacement,
cette decision est carrément hallucinante, car vous allez etre le seul departement dans ce cas.
vous avez interet de renouveler votre comité.
je trouvais celui du cd91 moyen, finalement je trouve qu'ils nous ecoutent encore un peu.

Bon courage pour l'année prochaine

Jeudi 12 Juin 2008 15:38

eh bien voila des propos sensés.
j'ai rien à redire.
le booléen, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce mot , tu serais pas programmateur ?

on peut reprendre le debat.

ma premiere interrogation, pourquoi lancer une reforme à 5, alors qu'on sait pertinemment que la FFTT veut uniformiser à 4 dans 2-3 ans.

Il est evident que ce sera une revolution culturelle et une autre approche, mais pourquoi pas, jouer 4 matchs, ça peut etre sympa.
En revanche, cette compo à 5 me parait vraiment bancale et pas viable.
et le double est la marque de fabrique du championnat par equipe, donc on ne peut le supprimer.
Si on doit jouer à 4 sur 2 tables forcement, cela fera 9 rotations ctre 7 actuellement sur 3 tables, donc le probleme d'horaire va etre encore plus epineux à resoudre par la suite, non?
le debat risque de toute façon de ne pas etre simple.

et vilainpipo, pour ce qui est de l'echange de maillot, je garde mon maillot de sainté, je voudrais pas prendre le risque de recuperer celui du PSG !

Jeudi 12 Juin 2008 14:46

ah, j'oublie de preciser, j'ai fais le serpent en t'enlevant, quarante, vu que tu es forfait. mais le fait que tu me dises que ton serpent est different du mien, m'amene à penser que c'est de l'intox.

J'espere que tu vas qd meme les faire, et puis je vois pas comment tu pourrais perdre 20 pts sur cette compet vu les classements. Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 13:21

alors, je tombe avec qui d'apres toi ?

Jeudi 12 Juin 2008 10:42

Bon, juste une petite remarque,
je vais pas trop en rajouter car ça ferait un peu acharnement vis à vis du comité, mais l'estimation des 3 descentes de R2 par le comité etait comme on pouvait s'y attendre fausse.

Donc les barrages ont été faussé.
Le grand perdant est Igny qui s'est retrouvé directement en D1 alors qu'ils auraient du faire les barrages. C'est dommage, encore une fois.

Sinon, je me suis essayé au serpent (decidement) en PR pour la premiere phase 2008-2009, ce n'est pas evident car il y a 2 equipes de Palaiseau et 2 de Villebon.


Cela donnerait :

Palaiseau 2
VDB 2
Saclay 1
Villebon 1
Arpajon 3
Chilly 4
Morsang 1
Orsay 1

et

Mennecy 2
Massy 1
Palaiseau 3
Longjumeau 2
Vaugrigneuse 1
Ris 3
Villebon 2
Bretigny 2

En ce qui nous concerne, l'objectif sera la cinquième place, je pense que c'est possible meme si ce sera tres serré de la 5 à la 8eme place.

dis moi si je me trompe, oh grand specialiste de composition de poules, Quarante

Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 09:22

Désolé, vilainpipo, je lache l'affaire avec toi car tes propos sont completement incoherents du debut jusqu'à la fin, y a rien à garder.

Ce n'est pas parce que le mot "Enormité" n'apparait pas dans tes messages, qu'il n'y en a pas dans tes propos. Ton propos lui meme en est une, d'Enormité.
Ton dernier post me laisse vraiment songeur sur tes capacités de comprehension.

Enfin, nous appeler les ANTI montre au passage ton sectarisme et ta volonte de stigmatiser l'ensemble (et il y en a bcp) des personnes qui ne pensent pas comme toi. Une des tres bonnes phrases d'un autre forumer à ton sujet : ce n'est pas parce que tu defends un groupe minoritaire, que tu detiens la verité ou que tes propos ont plus de sens que les notres.

Nous ne sommes donc pas Anti, mais contre cette reforme. Saisiras-tu la nuance ?
C'est moins sur.

Mercredi 11 Juin 2008 23:24

Citation de killerpicot :
s'il s'avére comme c'est visiblement le cas que la ligue a menti sur les résultats le minimum est une demission collective...

Comment faire confiance à des gars qui manifestement bidouillent les résultats ???


Comment ? eh bien , on ne fait pas confiance.
entre la 1ere mesure sortie au dernier moment,
la deuxième avant meme la fin de la consultation de la premiere
et cette fin en apotheose de la part de la ligue, qui incontestablement MENT,
je pense qu'on boit le calice jusqu'à la lie !

comme Killerpicot, je trouve ce comportement inadmissible.

Mercredi 11 Juin 2008 23:18

desolé, je l'ai fait que pour les seniors, j'aurais du préciser c'est vrai
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Résolu