Mardi 26 Août 2008 11:04
Lundi 18 Août 2008 10:03
Dimanche 22 Juin 2008 21:41
j'ai un peu joué comme une quiche moi aussi...Samedi 21 Juin 2008 09:53
je ne pense pas.Mardi 17 Juin 2008 13:27
[quote="shoeiAutant pour moi
Lundi 16 Juin 2008 22:53
euh...tu as sans doute raison, thr34Lundi 16 Juin 2008 14:04
peux tu mettre tes poules ?Lundi 16 Juin 2008 13:59
le classement se fait avec les pts de ton classement thr34.Lundi 16 Juin 2008 11:21
ah, mon serpent a du connaitre une mutation génétique...
Lundi 16 Juin 2008 10:01
beber91, je suppose que tu es julien robert ?Jeudi 12 Juin 2008 16:13
j'ose pas imaginer seulement 10 matchs.Jeudi 12 Juin 2008 15:51
ayant joué dans 2 clubs du val d'oise, je compatis à votre malheur.Jeudi 12 Juin 2008 15:38
eh bien voila des propos sensés.Jeudi 12 Juin 2008 14:46
ah, j'oublie de preciser, j'ai fais le serpent en t'enlevant, quarante, vu que tu es forfait. mais le fait que tu me dises que ton serpent est different du mien, m'amene à penser que c'est de l'intox.
Jeudi 12 Juin 2008 13:21
alors, je tombe avec qui d'apres toi ?Jeudi 12 Juin 2008 10:42
Bon, juste une petite remarque,
Jeudi 12 Juin 2008 09:22
Désolé, vilainpipo, je lache l'affaire avec toi car tes propos sont completement incoherents du debut jusqu'à la fin, y a rien à garder.Mercredi 11 Juin 2008 23:24
Mercredi 11 Juin 2008 23:18
desolé, je l'ai fait que pour les seniors, j'aurais du préciser c'est vraiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad