Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 16

Vendredi 23 Mars 2007 09:33

1 guigo
2 soad
3-4 pocpoc25
.
.
.
40- quarante Émoticône sans rancune (merci pour le dentiste...ça se trouve tu te venges et tu m'envoies à la boucherie)

on était 29 !! record battu
A noter, guillaume folga sortie apres 2 tour, so guigo reprend la tete
faut venir plus svt bebene, tu prends du retard

Jeudi 22 Mars 2007 09:32

y a plus grand monde pour animer ce post...
juste pour dire que c'est quarante qui va écrire le cpte rendu du tournoi
et qu'il risque de ne pas etre tout a fait objectif sur le déroulement de certains matchs Émoticône
en tout cas, encore merci au public pour m'avoir chaleureusement soutenu et avoir encore fait sentir à quarante qu'il joue à l'extérieur
Il reste 3 tournois et la lutte va etre chaude pour le podium

A Vendredi !!

Mercredi 21 Mars 2007 09:48

bon, j'avoue que je suis encore sous le coup de ce que j'ai appris hier soir,
l'agression inqualifiable qu'a subit steph...
steph, tu as tout mon soutien dans cette affaire et je dois dire que je n'approuve pas non plus la position de la police (fidele à eux memes finalement) et de la mairie.
Mais bon , esperons qu'il n'arrivera rien d'autre à l'avenir (croisons les doigts)
et qu'on pourra penser à la seule chose pour laquelle on vient à la salle, le ping.
J'espere donc te voir ce soir au tournoi et vendredi pour le match du maintien.

Lundi 19 Mars 2007 20:36

il est presque mort né ce post Émoticône
bon, la meute est motivée pour empecher l'ami guillaume
d'atteindre le graal qui lui semble promis.
pour ma part, je dois garder ma fille mercredi soir, donc ça fait un concurrent de moins (meme si j'etais tres loin;, il est vrai mais surement du à un probleme de comptage) Émoticône
Amusez vous bien et j'espere qu'aldo va nous revenir en forme !

Dimanche 18 Mars 2007 21:34

suite des resultats chiroquois :
pour ma part, pietre performance 9eme avec ctre à 60 (qui merite largement sa victoire) et une seule victoire à l'arraché ctre un autre 60 (ou alors les classements ne veulent plus rien dire ou alors c'est seulement le mien qui ne veut plus rien dire Émoticône
lam finit 4 eme et monte en d1
1er arhus (à peu pres)
2 eme sylva ramos (qui me sort en 8eme)
3 eme artieda (qui me sort en poule)
voili voilou

bravo pour nicolas et le feneck91, ça va faire du monde en d2 l'année prochaine
puiqu'on devrait t'y retrouver quarante malgré tes exploits.

il manque plus que le resultat d'aldo ; Nous rejoins t il en d2 ou va t il essayer la d4 l'année procahine ?

Samedi 10 Mars 2007 22:55

ohoh, le retour du fenek sur le forum
tous les voyants sont de nouveau au vert à Chilly !
les 2 prochains match vont etre decisifs ctre juvisy et epinay pour le maintien

Mardi 13 Février 2007 23:49

bondoufle-verrieres 10 - 10 et chilly - Verrieres 9-11
se profile donc à l'horizon un bondoufle-Chilly 11-9
vu qu'on est abonné à se score depuis le debut de la saison...
il faudra vaincre le signe indien, sinon, on se prendra des 9-11 en d2 l'année prochaine...bref, il faut endiguer cette descente aux enfers
au fait, quarante, tres bon choix pour les vetements - encore merci à toute l'equipe
de charlots (c'etait premonitoire vu la suite du match)

Jeudi 08 Février 2007 20:41

demain on joue Yerres Émoticône
on doit pas se louper...
bon match à tous

Samedi 03 Février 2007 14:56

cloué au lit et ecrire un message à 6h56 du mat !!!
c'est de l'intox, attention pocpoc, le choupi en fait il est en pleine forme Émoticône
mais bon, face à un 25, tu as raison choupi, il faut user de tous les stratagèmes...

A dimanche, à condition pour tous d'eviter le H5N1 et ainsi retrouver le B52

Dimanche 28 Janvier 2007 19:00

houhou, il est chaud quarante !
en meme temps, sur yan , il est clair que c'est un peu du jugement à l'emporte piece...bon, il va y avoir de l'ambiance à bondoufle et vais-je me casser les dents sur l'armure de choupi, comme bon nombre de chiroquois ? encore faudra t il que je sorte de ma poule qui est bien compliquée et la plus homogène du tour; il va falloir aller au combat et c'est ça qui est bon
Émoticône
à dimanche à tous!!

Mardi 23 Janvier 2007 15:02

aieaieaie, les points qui s'envolent Émoticône

j'espere etre la, mais c'est pas sur non plus Émoticône

peut etre une aubebene pour quarant, profite s en Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 18:42

ton heure approche , quarante...cinq Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 14:05

Alors, quarante, les poules, ça donne quoi ?

Jeudi 11 Janvier 2007 11:47

ok, compris, tu peux pas dire 11-7 quarante ? Émoticône
il faudra donc se méfier de bondoufle 2 en d1, car ils ont donné du fil à retordre à Orsay (ils ont meme marqué plus de points que nous en moins de match !!)

au fait, bravo à l'autre d1 pour leur maintien, c'est cool Émoticône Émoticône

Attention, la d1, on debarque en force avec 2 équipes (et on a vu ce que ça a donné en Pr)

Jeudi 11 Janvier 2007 11:40

24 janvier 2007...là sonne le glas Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 11:36

Orsay-Bondoufle : 29/25 , quel drole de score ! comment est-ce possible , des absents ?
en tout cas, bravo à Orsay

Vendredi 05 Janvier 2007 10:18

héhé
je vois qu'aldo a fait du bon travail, que le topic prend de l'ampleur
et que les attaques fusent de toute part.
Je pense que la pression sur 40 commence à etre trop forte et qu'il ne pourra y resister bien longtemps mais bon c'est deja beau de termniner 1er en 1ere phase
mais ça fait deja partie du passé
Émoticône
au fait, tjs pas de resultats sur le site, aldo ?

Jeudi 21 Décembre 2006 09:54

Citation de kkreanga :
si c'est interne à ton club pourquoi en parler ici ? Émoticône

Je ne vois pas en quoi c'est genant, d'autant que le titre suffisamment explicite
permet d'eviter la consultation pour ceux qui ne sont pas concernés.
A la base , c'est juste pour rigoler un peu (on chambre mais ça reste bon enfant)
Enfin, ça montre aussi la vie dans les clubs car je pense que ce petit tournoi peut donner des idées à d'autres car il draine pas mal de monde et le principe est sympa : tournoi à handicap (des 25 jouent des 80 ou NC) et tout le monde est sur de faire au moins 2 matchs. Voili voilou

pour en revenir à nos moutons chiroquois, ta marge s'amenuise quarante
meme si c'est pas moi qui vais venir te titiller pour l'instant. Passe de bonnes fetes
(attention à la surcharge ponderale car apres c'est d1 et d1 Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 14:54

Bon, le 3eme tour est dans un peu moins de 2 mois, on a le temps de voir venir
c'est pourquoi je suggère une petite reflexion sur les divisions départementales
1 D1, 2 D2 et 3 D3 avec entre chaque division un gros ecart flagrant
En gros, ceux qui descendent de d1 et d2, tirent la tronche pour le peu d'interet et remontent au tour suivant dans la plupart des cas.
La d1 apparait assez homogène (de 25 à 35 en gros) alors que la d2 ça va de 30 à 60 (grosse disparité entre la partie KO et OK) et en d3 c'est 60 et moins
à part qques surprises, pour bcp de joueurs la tendance est facile à deviner.
Ne pensez vous pas qu'il faut creer une division de plus ?
Je sais il y avait une division de plus au 1er tour (d4) mais qui servait vraiment de bouche trou. Il y a actuellement 5 * 32 joueurs en gros. Je pense qu'il serait mieux d'avoir 1 d1, 1 d2, 2 d3 et 1 d4, il y aurait plus d'interet dans chaque division car plus serre et donc moins de desistement au fil des tours ou il n'est pas rare de se retrouver à 2 dans une poules.
J'ai deja fais les indivs dans le 95 et le 94, il n'y avait pas tant d'ecart.
Toujours est-il qu'il y a toujours des matchs interssants à faire , c'est simplement un avis pour rendre plus attractifs les indivs vu qu'apparemment il y a de moins en moins d'incrits d'année en année (d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait plus les -21 avec les seniors cette années)
sur ces bonnes pensées, bonnes fetes à tous bons abus (y a plus d'1 mois pour s'en remettre Émoticône )

Mercredi 20 Décembre 2006 14:34

pour les chiroquois, un pti tour dans la section tournoi serait du meilleur effet... Émoticône
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Résolu