Attention, apparemment la ligue va nous sortir un nouveau truc pour l'année prochaine : les regionales et les departementales par equipe se joueraient à 5 joueurs , tout ça pour gagner du temps !!!
Soit disant que les municipalités d'ile de france veulent fermer les gymnases à 22h30 ou 23h.
Mais ils veulent tuer notre sport ou quoi ?
ça va se finir comme ça : bon allez, on leur organise un petit match de ping-pong dans l'ancienne salle du patronage de 20h à 21h tous les 15 jours, faut bien qu'ils se defoulent les jeunes.
on revient en arriere ou quoi ?