Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 10

Vendredi 16 Mai 2008 11:56

putain, j'dois devenir vieux,
j'ai meme pas pensé à la fete de la musique...
il est vrai qu'il y a qques années , je n'aurais pas ete apte le lendemain Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 10:23

bon, allez, je lance le sujet.
pour la premiere fois de ma life, je vais faire les finales.
soit je progresse, soit elles sont devenues plus accessibles (je pense plutot au deuxieme cas)
je suis placé 54, donc gros outsider Émoticône
Mon objectif : finir 3eme de poule sera deja pas mal,
mais participer sera deja un plaisir.
Donc, RDV le 22 juin.

Qui d'autre compte les faire ?

Lundi 21 Avril 2008 09:57

Citation de quarante :
je crois que la c'est la fin de mon histoire d'amour avec les indivs. Émoticône


encore une belle salope, celle la ! Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 17:17

bon, j'ai mangé du piko91 et du aldo
mais c'est à peu pres tout ce que j'ai fait sur ce tour...ah si 2 contres !
c'est dur la D2... Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 14:04

Citation de rafter :
Citation de rafter :
my name is jonas"


sans commentaire...allez, un : sont pas tous finis les pongistes !

Vendredi 18 Avril 2008 14:01

un peu d'intox :

le favori de la D2 : Aldo
celui qui developpe le plus beau jeu : Piko91 (y a baston avec choupi - d'ailleurs ça devient une expression : "t'as un jeu à la choupi, toi)
celui que tous les chiroquois craignent, mais pas les 60 : quarante
celui qui sait pas qd prendre les temps morts : soad
le vrai faux-outsider et qui veut se faire oublier: Rafter
celui pour qui le ping n'est rien d'autres que du tennis autour de la table (normalement c'est l'inverse)
celui qui a tellement peur qu'il prefere jouer dans l'autre groupe : fenek91

Émoticône

bref, ça va etre un joli foutoir, mais on devrait bien s'amuser...
A DIMANCHE

PS : piko, si tu peux te casser un bras, d'ici la, ça m'arrangerait Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 13:48

tu t'eparpilles trop , quarante, t'es trop dans les barrages, dimanche, c'est les INDIVS !!!
alors si tu ne veux pas de nouveau te coiffer d'une casquette, recentre - toi !
car les chiroquois ont les crocs pour faire chuter leur terreur des indivs !

Émoticône Émoticône Émoticône

t'es dans l'autre groupe il me semble, jaytt, dommage, tu verras pas ce spectacle
pathetique de coequipiers qui s'entredechirent Émoticône

mais bon, ça finira avec Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 17:11

tiens, quarante, qui me coiffe sur le poteau !

Mercredi 16 Avril 2008 17:09

sur le fond, je suis assez d'accord avec 2despeed.
le fait de renforcer une equipe fausse le championnat et je trouve
pas ça tres sportif.
D'un autre coté, il y a un reglement avec des contraintes, et ne pas utiliser toutes les possibilités serait idiot de la part du club.
D'ailleurs je ne pense pas qu'un seul club n'essaie de profiter du systeme.

mais il y a des limites aussi dans l'utilisation du systeme et on peut perdre la cohesion d'une equipe s'il y a trop de changement (ça nous est arrivé en premiere phase).

si on peut monter avec son equipe type tout au long d'une phase, c'est qd meme plus sympa...pour le coup d'Orsay, disons qu'on a assuré le coup, car je pense que notre equipe type a qd meme le niveau PR, on essaiera de le demontrer l'année prochaine Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 13:19

bien vu, Rafter, la salle j'y avais pas pensé.
et je suis dans la poule de Gamelin, ça va etre dur effectivement.
Deja que je me tape Jérome...j'espere ne pas faire choux blanc !

bien joué aussi, le coup de la pression sur aldo, en faire un favori, va t il le supporter ? Émoticône

dernière chose : je mets une piecette sur la premiere defaite de quarante sur un chiroquois, car faut pas deconner tout de meme !

Lundi 14 Avril 2008 13:13

je pense que c'est Crosnes qui descend et massy qui fait les barrages...

et je pense que vous allez jouer Igny en barrages , aldo, ça peut le faire
mais attention aux jeunes ! il vous faudra bien quarante dans les tribunes pour s'occuper de qui tu sais Émoticône

mais avant ça, place au dernier tour d'indiv !

Vendredi 11 Avril 2008 18:36

mefie toi, abedoure, c'est pas gagné.

Jeudi 10 Avril 2008 17:57

non, en fait la victoire de Crosne arrange Corbeil, car ainsi Corbeil peut encore finir 6eme dans la triangulaire à la faveur d'un meilleur point-average!
si Crones avait perdu, Corbeil au mieux finissait 7eme (car defaite face à Massy)
car je ne vois pas Crosnes battre Villebon...
En revanche Corbeil doit croiser les doigts pour une victoire de Chilly sur Massy
(il va etre chaud ce match)
heureuseùment que les barrages n'ont pas ete annulé car cela donne un championant interessant jusqu'à la derniere journée...couplé à qques erreurs humaines bien evidemment.

Jeudi 10 Avril 2008 09:54

Allez, une fois n'est pas coutume, des petits pronos sur les indivs :
En D2 groupe 2, je vois monter en D1 :
Soucek (Rafter)
Ducret
Malet et une piecette sur Sarcy

vu mon niveau à l'entrainement, je vais essayer deja d'etre dans le tableau ok en perdant le moins de chiroquois possible Émoticône , apres si y a une faille, on tachera de s'y engouffrer.

dans le groupe 1 :
Billard
Carvalho
Arhur
et Lenoir

mais comme tout bon 4eme tour, il y aura son lot d'absents, donc ça peut aussi etre du grand n'importe quoi Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 09:43

c'est ça thr !

j'ai regardé de plus pres car effectivement, vu notre compo, on peut tres bien perdre ballancourt.
or Morsang est à +41, Villebon +40 et chilly à +38
si on perd, on sera forcement derriere au goal-average
Dans ce cas, thr, il vous faut faire 1 point de plus que Morsang, c'est à dire :
exemple :
Morsang - Breuillet : 14-6
Villebon-Crosnes : 15-5 et la c'est la finale directe pour vous .

c'est bien , il reste du suspense pour la derniere journée, car on va devoir se dechirer pour battre ballancourt (et un nul nous suffit)

Enfin, Chilly 4 va devoir egalement se defoncer pour conserver sa deuxième place miraculeuse.

C'est qd meme effarant toutes ces erreurs de compos (l'année derniere c'etait Ste-gen qui avait fait n'importe quoi en d1)

allez Chilly ! Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 16:11

faut que tu te mettes à la PingTonik , quarante Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 16:07

non, il voulait dire bonne chance pour les titres !
si vous merdez pas ctre crosnes, vous devriez retrouver Morsang en 1/2.
nous on vous attendra tranquillement en finale Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 10:50

Citation de aldo :
He Abedoure on t'a reconnu, pas la peine de te cacher.
Heureusement que tu ne fais pas les indiv car tu en surprendrais plus d'un avec tes plaques de M......


c'est clair, on a deja suffisament de jeux pourris avec piko91 ou choupi Émoticône

ça va etre "show" !

Lundi 31 Mars 2008 15:20

Citation de soad&rhcp :
CA Y EST ON EST EN PR!!!!



ça y est, tu peux le dire, maintenant !
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Résolu