Vendredi 16 Mai 2008 11:56
putain, j'dois devenir vieux,
Vendredi 16 Mai 2008 10:23
bon, allez, je lance le sujet.
Lundi 21 Avril 2008 09:57
Dimanche 20 Avril 2008 17:17
bon, j'ai mangé du piko91 et du aldo
Vendredi 18 Avril 2008 14:04
Vendredi 18 Avril 2008 14:01
un peu d'intox :
Vendredi 18 Avril 2008 13:48
Mercredi 16 Avril 2008 17:11
Mercredi 16 Avril 2008 17:09
Lundi 14 Avril 2008 13:19
bien vu, Rafter, la salle j'y avais pas pensé.
Lundi 14 Avril 2008 13:13
je pense que c'est Crosnes qui descend et massy qui fait les barrages...
Vendredi 11 Avril 2008 18:36
mefie toi, abedoure, c'est pas gagné.Jeudi 10 Avril 2008 17:57
non, en fait la victoire de Crosne arrange Corbeil, car ainsi Corbeil peut encore finir 6eme dans la triangulaire à la faveur d'un meilleur point-average!Jeudi 10 Avril 2008 09:54
Allez, une fois n'est pas coutume, des petits pronos sur les indivs :
, apres si y a une faille, on tachera de s'y engouffrer.
Jeudi 10 Avril 2008 09:43
c'est ça thr !
Mercredi 09 Avril 2008 21:22
oups !
Mardi 08 Avril 2008 16:11
faut que tu te mettes à la PingTonik , quarante
Mardi 08 Avril 2008 16:07
non, il voulait dire bonne chance pour les titres !
Mardi 08 Avril 2008 10:50
Lundi 31 Mars 2008 15:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad