Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 17

Mercredi 20 Décembre 2006 14:31

Je pense aussi que le niveau général de l'essonne est légerement plus faible que d'autres départements comme le 92 - 95 - 94 qui ont des grosses equipes en nationales ce qui tirent le niveau vers le haut

Mercredi 20 Décembre 2006 10:39

Bon, apres la tension palpable lors du dernier
match de maintient (de descente en fait), la pression est bien retombée.
Pour rajouter un peu de Piment à cette fin d'année, il nous reste notre fameux tournoi organisé par aldo.
Alors, pour continuer l'intox (meme si ça ne marche pas comme on a pu le voir)
je déclare que je vais tous vous later ce soir, que ce soit du quarante (dont il n'a que le nom Émoticône ), du aldo (pas maccione pour un sous) , du soad&Rhcp (avec son jeu tout zarbi) , du feneck (reste au chaud si tu veux eviter le massacre)
ou du rafter (il vient pas lui c'est facile). Ton leadership ne tient qu'a un fil , quarante Émoticône
objectif realiste au classement : devenir 6eme à la place du 6ème, aldo +1 pt par rapport à moi puisqu'ayant beneficié d'un parcours complaisant (eh oui, c'est lui l'organisateur) J'attends vos reactions les pti gars Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 17:17

4eme ex-aequo et en barrages !!!
c'est clair, c'est dur à avaler.
Si j'avais su ça avant le match, j'aurais evaluer nos chances de nous sauver à 0,quarante % Émoticône
mais bon, mask91, je pense que vous avez de quoi later les deuxiemes de d1, ou alors le niveau est tres relevé et on a du mourron à se faire pour la 2eme phase
En ce qui nous concerne, on va passer noel bien au chaud (dans l'enfer de la d1)
et on reverra peut etre notre stratégie la prochaine fois
Encore une fois, bien joué Orsay et comme tu disais mask , à bientot en d2 Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 09:55

Programme du soir disais-je :
Émoticône puis
Émoticône Émoticône puis encore
Émoticône Émoticône ensuite
Émoticône alors Émoticône mais heureusement
Émoticône

Place au spectacle Émoticône
Émoticône
ah et puis joyeux noel

Vendredi 15 Décembre 2006 09:48

Programme du soir :

Mercredi 13 Décembre 2006 11:01

J-2 Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 17:33

Citation de rafter :
mais ils sont ou???
mais ils sont ou??
mais ils sont ou les orsayois la la la la la

ils se refugient sur le forum de Villebon Émoticône

eh les gars, en fait ça fait J-4
remarque, ça risque de se terminer le samedi qd meme si on joue effectivement
sur Émoticône Émoticône
Allez les Orséens, faites tomber les masques sur t2t.com Émoticône
de toute façon , le resultat final , on le connait deja
ce sera Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 14:06

Orsay under pressure Émoticône
ça y est la propagande est lancée

bienvenue à toi Rafter, tu viens renforcer les rangs
pas mal les videos (meme si j'ai l'air d'une danseuse)

et le pti feneck de l'essonne, oukilé? Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 10:07

bon, quarante, on a tout les deux faux concernant le departage des equipes
car le reglement stipule de reprendre la procedure de departage à zero des qu'une ou PLUSIEURS (là est la subtilité) equipes peuvent etre classées.
par ex :
A-C : 13-7
O-A : 12-8
C-O : 12-8
toi tu disais : 1er A, 2 C et 3 O
or au departage par match average , on peut classer les 3 equipes
1 A, 2 O et 3 C
il ne suffit pas d'enlever le 1er comme tu pensais, et isoler les 2 autres, car sur ce coup les 3 equipes sont departagées.
Si on avait eu :
A : +12 C: -6 et O -6 alors la on met A 1er et on repart à zero pour voir que C a battu O et les mettre 2eme
moi, je pensais qu'il fallait regarder d'emblée le set average , c'est la que moi je me plantais.
Tout ça pour dire que 12-8 ctre O ce n'est pas suffisant Émoticône
Bon, le calculateur fou se retire car n'oublions pas que les matches il va falloir d'abord les jouer Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 11:54

autant pour moi, c'etait dans la rubrique réglement du comité, et moi je cherchais
dans montée / descentes...
donc la reponse visiblement , ce sont des barrages entre les moins bons deuxièmes et les moins bons sixièmes de PR...7 et 8ème à la trappe Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 11:39

Il ne reste qu'une journée et les calculettes vont bientot etre de sorties.
j'ai vu d'autres sujets sur des barrages montées/descentes la saison derniere
en Essonne (de memoire ça n'existait pas dans le val d'oise). Est-ce toujours d'actualité cette année et comment cela se passe ?
Tout particulièrement pour PR/D1 , vu qu'il y a 3 poules de D1 --> 3 montées sures
les 3 deuxièmes de D1 font un barrage avec le meilleur 7éme de PR par exemple ?
si vous avez des infos (y a rien sur le site du comité il me semble)
je pense que cela dépend aussi des descentes de R2. S'il y a 5 descentes comme c'est possible, alors il n'y aurait pas de barrage... merci d'eclairer ma lanterne Émoticône
Je sais, quarante, je suis un indecrotable calculateur (d'ailleurs je pense qu'un 13-7 peut etre un score ideale pour se sauver et un 11-9 devrait nous amener à la septieme place, d'ou ce sujet Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 13:55

visiblement, le resultat chilly-Bretigny fait un peu jaser :

http://forum.asvillebontt.com/viewtopic.php?t=1685&postdays=0&postorder=asc&start=30

et Orsay semble un peu inquiet
d'autant plus que nous, qui nous voyions deja en d1 apres 3 journées,
etre encore en course pour le maintien à la derniere, c'est inespéré
(mais si les chances de passer sont faibles puisque tributaires de tous les autres
résultats)
tout ça pour dire, qu'on a rien a perdre et que ça va etre chaud-show dans 15 jours
Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 18:33

au fait bienvenu au feneck, et 3 de sa part au prochain match, c'est une bonne idee
on en aura besoin

Dimanche 03 Décembre 2006 18:29

Terrible ! il nous reste une chance, meme si ça ne va pas etre simple, car nous n'avons plus notre destin entre nos mains, de toute maniere on ne l'a pas eu depuis le début Émoticône
Tout d'abord, premier constat, il nous faut une victoire, ça c'est pas une surprise,
contre Orsay qui plus est, concurrent direct et chez eux ! Émoticône
1) Si on gagne 11-9, que Vaugrigneuse perd Crosne et que Arpajon ne perd pas ctre Villebon, on finit 6ème.
2) Pb, si Arpajon perd, alors il y a une triangulaire avec Arpajon et Orsay et la pour passer il nous faut gagner 14-6 mini et c'est du set average avec Arpajon !!
3) Autre scenario, on gagne, Vaugrigneuse fait nul ctre Crosne et Arpajon ne perd pas; La c'est une triangulaire avec Vaugrigneuse et Orsay qui nous est fatale puisque Vaugri a 1 v et 1 nul
4) Meme scenar qu'au dessus mais en plus Arpajon perd, la ce n'est plus une triangulaire mais un quaternaire (ou quadrature ?) entre Arpajon, orsay , Vaugrigneuse et Chilly !!!! Émoticône et la on est bon dernier

vous m'avez suivi ?
en conclusion, il va y avoir du suspense et il ne faudra pas faire de calcul avant le dernier echange
Allez je situe nos chances aux alentours des 20%

Bonne chance à tous !

Samedi 02 Décembre 2006 13:40

en fait sur ce forum y a du chilly et du villebon
ils sont où les autres ? on trepigne nous, pour savoir s'il nous este 5% de chance de nous sauver, en tout cas meme s'il reste 1%, on la jouera a fond.
Mais j'ai bien peur que notre retard à l'allumage (2 "9-11" ) ne nous soit fatal Émoticône mais si les résultats se goupillent bien (tres bien en fait)
ça va etre une belle foire d'empoigne dans 15 jours et là, le pere noel sera vraiment une ordure Émoticône
mais bon, tout ce petit discours s'averera peut etre inutile Émoticône
en tout cas si notre capitaine oublie encore le champagne , on pourra toujours se rabattre sur la Émoticône de noel
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône S.O.A.D.

Samedi 02 Décembre 2006 01:54

chilly-Bretigny : 12-8...ok 2 absents chez bretigny mais ça compte qd meme
si vous avez d'autres résultats de la poule, n'hesitez pas
dans l'autre poule, villebon-chilly 9-11
une bonne soirée chiroquoise Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 10:36

et tu as oublié la valeur montante, l'autre Fred qui m'a d'ailleurs claqué 3-0 mardi
(il me bat de plus en plus régulierement d'ailleurs)
en gros, on est tout tres fort qd on y reflechit, on est seulement en avance sur notre temps , des incompris en somme, c'est pourquoi on est derniers...je ne vois pas d'autres explications...oula ça sent le vendredi, allez je me remets au taf Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 09:14

bon, on leur laisse combien de points ce soir à Brétigny ?
ce sont nos hotes, à nous de les recevoir comme il se doit Émoticône
heureusement, on a enfin trouvé notre leader qui cotoie maintenant les sommets départementaux Émoticône , on a plus qu'a se laisser guider, hein, aldo

Allez, à ce soir pour ce match de gala Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 22:15

félicitations quarante !
belle 6ème place
moi pour finir, je fais 7
en gros , je rattrape le pemier tour, y a du mieux
mais dur dur la d2, j'ai fait 8 matchs et je suis lessivé

bon, y a plus qu'a confirmer tout ça en championnat...
meme si c'est un peu tard

Quarante, la grosse cote de la d1...allez je mise sur toi au prochain tour Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 09:21

bravo qd meme , quarante
c'est clair qu'on a pas la réussite avec nous
en ce début de saison, c'est peu de le dire
Émoticône
alors, qui a perfé?
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Résolu