Lundi 15 Juin 2009 10:13
Quelqu'un a les resultats complets des barrages ?Lundi 08 Juin 2009 19:34
c'est limpide jaytt, j'avais oublié la 5eme descente de Pr qui fait le tampon entre la regionale et la departementale.Lundi 08 Juin 2009 09:51
il se peut donc qu'un perdant des barrages soit repeché...
et de faire 2 barrages evitant ainsi des barrages au meilleur 6eme de d1, non ?
Samedi 06 Juin 2009 09:54
ok, j'ai mon explication pour pr-d1, car il y a 5 descentes de R2 donc au classement interpoulesSamedi 06 Juin 2009 09:23
euh, Corbeil2 et Yerres 1 sont dans la meme poule en PR A.Dimanche 12 Octobre 2008 13:10
la d1 joue Gymnase Victor Vilain à la Ferté-AlaisDimanche 12 Octobre 2008 11:06
A premiere vue, le niveau a sensiblement monté. (des gars comme kojic, silva ramos, lam ou pitbull qui ont fait tous les tours en d1 se retrouvent en d2)Jeudi 09 Octobre 2008 12:03
la temperature d'abedoure est passé de 40 à 39.5°C.
Mercredi 08 Octobre 2008 12:20
j'ai une petite remarque à faire en passant.Lundi 06 Octobre 2008 15:18
eh merde, qu'est ce que je disais, ils vont etre remontés ...Lundi 06 Octobre 2008 14:22
attends, quarante, j'ai pas tout bien compris à ton post.
Lundi 06 Octobre 2008 10:27
je comprends pas bien la deroute de longjumeau contre Arpajon.
Lundi 06 Octobre 2008 10:19
eh bono, ça me trote depuis un moment dans la tete,
Jeudi 25 Septembre 2008 09:30
Mes pronos pour Vendredi :Vendredi 12 Septembre 2008 16:54
ah, les langues se delient, on commence à avoir des info interessantes.Jeudi 11 Septembre 2008 14:10
Voici la composition de la poule (entre parenthese les classements possibles) :
Jeudi 04 Septembre 2008 16:41
et pendant ce temps le nombre des licenciés baisse...Mercredi 03 Septembre 2008 14:09
Mercredi 03 Septembre 2008 11:04
Mardi 26 Août 2008 11:15
je continue les indivs...ça doit etre ma 11eme année consecutiveVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad