Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 14

Jeudi 02 Août 2007 10:25

ce soir je viens à l'entrainement ! info ou intox ?...

Vendredi 27 Juillet 2007 12:06

voici la liste des equipes :
Morsang 1
Longjumeau 2
Epinay 1
Corbeil 2
Etrechy 1
Igny 2
La ferte alis 3
Chilly 4

premier match en ce qui nous concerne : Morsang-Chilly, 2 equipes qui ont debuté en PR l'année derniere et qui ont echoué pour remonter, ça va etre chaud.
Il faudra etre pret des le debut et eviter nos 3 "9-11" pour les 3 premiers matchs, redhibitoires pour la suite

bonne chance à tous

Samedi 26 Mai 2007 01:58

Chilly 5 bat Ballancourt 12-8
Chilly se maintient donc en d1

bravo à eux

Vendredi 25 Mai 2007 09:48

entente cordiale quand tu nous tiens !
le probleme avec internet, c'est que l'on ne sait pas avec quel ton les mots sont employés, ça peut vite partir en live...je me souviens de 2 potes qui s'etaient engueuler via mail suite à une blague un peu douteuse et c'etait aller assez loin.
Un pti coup de fil et hop, c'est resolu.
Je vous conseille donc d'aller à draveil pour mettre une grosse tartine à quarante (derrière la table biensur Émoticône ), nous à Chilly, c'est ce qu'on fait avec un plaisir non dissimulé Émoticône

bon, si les regles (je sais c'est un leitmotiv chez moi) des indivs sont mieux foutues
l'année prochaine, je pourrai peut etre connaitre tout ce petit monde et meme des visages sur vos noms de forumers

eh quarante, je t'envoie un MP pour discuter de tout autre chose

Mercredi 23 Mai 2007 08:56

Citation de severic :
Citation de Soad :
j'espere effectivement que le reglement sera un peu plus rationnel mais ça ne repond pas à ma question precedente :
vu que les -21 ans ont tous sans exception plus de points qu'un joueur seniors de D2 (puisqu'ils se sont qualifiés aux finales devant ces derniers), comment va se faire la repartition pour l'année prochaine, car si la catégorie -21 ans est reintégrée aux seniors comme j'ai pu le lire par ailleurs, cela signifie t il que l'on va se retrouver en d3 ?
je ne sais pas si tu as la reponse Severic, mais j'espere que cela fera debat en juin...
je pense tout de meme me reinscrire car je suis maso et attaché à cette compet que j'ai deja pratique dans le 49, 95 , 94 et donc 91.
Esperons juste une reglement un peu plus equitable, ca ne fera de mal à personne

eh, quarante, t'es mort ? tu sais 8ème c'est pas si mal, meme si avec moi c'etait la finalme assurée Émoticône (on est tjs à la recherche de notre premiere victoire en double)


Normalement les divisions en début d'année se font en fonction des points critérium fédéral de l'année précédante, donc en effet certains joueurs de -21 ans seront avantagés.





pourquoi certains ? tous si l'on s'en tient à la logique du reglement...
A moins que l'on tienne compte un peu des classements, il faut l'esperer

Mardi 22 Mai 2007 16:19

j'espere effectivement que le reglement sera un peu plus rationnel mais ça ne repond pas à ma question precedente :
vu que les -21 ans ont tous sans exception plus de points qu'un joueur seniors de D2 (puisqu'ils se sont qualifiés aux finales devant ces derniers), comment va se faire la repartition pour l'année prochaine, car si la catégorie -21 ans est reintégrée aux seniors comme j'ai pu le lire par ailleurs, cela signifie t il que l'on va se retrouver en d3 ?
je ne sais pas si tu as la reponse Severic, mais j'espere que cela fera debat en juin...
je pense tout de meme me reinscrire car je suis maso et attaché à cette compet que j'ai deja pratique dans le 49, 95 , 94 et donc 91.
Esperons juste une reglement un peu plus equitable, ca ne fera de mal à personne

eh, quarante, t'es mort ? tu sais 8ème c'est pas si mal, meme si avec moi c'etait la finalme assurée Émoticône (on est tjs à la recherche de notre premiere victoire en double)

Lundi 21 Mai 2007 13:30

comment ça une victoire arrangée ??
et au fait quarante, tes resultats en simple et double??

Lundi 14 Mai 2007 08:55

bon, je n'y croyais plus c'est vrai, j'ai regardé la liste sans illusion
et je n'y suis pas, mais bon, en remplaçants il y a des 35-40-45
et en titutlaire 13 joueurs < 1100 pts dont 4 NC !
C'est à mourrir de rire
A tous les baltringues de la fede, qui se touchent avec leur reglement que seuls eux comprennent, Merci. Vous mériteriez que je vous envoie une petite lettre pour demander le remboursement de mon inscription aux indivs...tiens je vais peut etre le faire pour rigoler
Maitenant la question pour moi : refais-je les indivs l'année prochaine vu que je vais me retrouver en d3 vu que des NC ont plus de pts que moi Émoticône

et comme dis soad : Fuck the system Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 13:01

bon et bien on termine 6ème si je ne me trompe
j'espere que ce sera suffisant pour eviter les barrages
dommage, jaytt, vous n'avez pas démerité
tachez de vous maintenir en barrages !

Mercredi 02 Mai 2007 11:56

ce nom de domaine est à vendre mais je t'avoue
ne pas avoir compris ta blague Émoticône
si c'est de la pub ? je parle d'un site que je trouve sympa, ça me rapporte pas de pognon et c'est pas mon site, voila tout.
dans le ping, il y a svt des amateurs de foot et nba, donc ils peuvent s'amuser à faire des concours de pronos , c'est gratos et en plus y a des freebet à gagner.
Je viens de gagner 50 € de freebet sur la L1 en Avril avec 58% de bons resultats sur 4 journées, c'est faisable

Samedi 28 Avril 2007 13:56

bon, pas de commentaires...
il n'y a pas d'amateurs de paris sportifs ?
J'ai beau faire du ping, je ne m'y connais pas assez au niveau international,
dommage car il parait que les cotes sont assez élevées sur les paris de ping
(en Allemagne , notamment)
S'il y a un vrai specialiste, il sera le bienvenue sur ce forum pour distiller ses pronos...

Vendredi 27 Avril 2007 15:49

amateurs de paris sportifs,
ce message est pour vous :
s'il y a des amateurs de paris sportifs, inscrivez vous avec ce lien :

http://www.parieurs-sportifs.com

c'est un forum qui distille pleins de conseils, c'est gratuit et meme mieux ça rapporte des sous qd on poste (partenariat avec les books)

pour une fois, un site serieux , qui ne dit pas :"gagnez enormement sans risque"
mais qui applique des methodes pour gagner un peu sur le moyen et long terme
y a pas d'arnaque, on ne vous demande pas de tunes

A bientot peut etre sur ce forum de pari Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2007 15:55 par Armel

Vendredi 27 Avril 2007 15:43

petits messages aux chiroquois :
s'il y a des amateurs de paris sportifs, inscrivez vous avec ce lien :

http://www.parieurs-sportifs.com/forum/profile.php?mode=register&agreed=true&sponsor=916

c'est un forum qui distille pleins de conseils, c'est gratuit et meme mieux ça rapporte des sous qd on poste (partenariat avec les books)

A bientot, pour parler du tournoi cette fois Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 22:42

Salut belvitres
je suis un ancien du cal
fred, je jouais en pr avec kot il y a qques années
et maintenant je suis à Chilly
alors evitez de mettre la grosse artillerie...je rigole,
ça fera un beau choc en tout cas...
vous jouez ctre la romagne aussi (je suis egalement un ancien de la romagne)
ça va etre chaud avec leurs chinois et roumains
elle a bien changé l'époque où les joueurs étaient des romagnons pure souche
ou presque (petit village de 1500 habitants montant de d4 en N1 avec des joueurs du cru !) mais bon, c'est l'exigence de la proA pro B

au fait, belvitres, quel est ton prenom pour que je te resitue ?
tchao
et bon match et biensur Allez Chilly

Vendredi 13 Avril 2007 21:41

que de souvenirs cela m'evoque entraygues !!!!
cela se prononce "entraille" c'est ça ?
j'ai en effet fait une colo escalade à 10 ans à la chapelle en val gaudemard, ça doit pas etre bien loin ?

ça doit etre sympathique de faire un pti tournoi la bas car c'est bien mignon
j'y ferai un tour un jour pour montrer à mes enfants et leur dire :
ici se trouve une partie de mon enfance
bon j'arrete mon delire, en tout cas bon tournoi
Émoticône

un pongiste nostalgique

Vendredi 13 Avril 2007 10:31

sssww**mM:kjjfffffffffftd*7o_èq^^^0,²sssssss




----><)lki!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 10:31

sssww**mM:kjjfffffffffftd*7o_èq^^^0,²sssssss




----><)lki!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 10:23

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
toujours smssss smasssa ma fille...ffffffff564645144411111111122234442756

Jeudi 12 Avril 2007 21:40

je veux bien boycotter, quarante
mais je pense que dans mon cas ce ne sera pas la peine
d'autre part ce classement fantaisiste me fait penser à autre chose pour l'année prochaine...je ne veux pas jouer les caliméros, mais s'il n'y a plus de categorie -21ans, les 40 jeunes qui ont forcement plus de points que les seniors de d2,
40 seniors vont donc automatiquement descendre en d3
je pense que je vais demander un remboursement de mon engagement pour cette année, car c'est de la belle arnaque
je pense malheureusement que le comité va devoir se trainer les boulets et casseroles de la fftt, mais dans tout ça , qui c'est qui trinque (je sais je sais, calimero), le licencié lambda, aux moyens limités certes mais passionné...
c'est dommage
croisons les doigts pour que le comité trouve un compromis Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 09:42

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
eh oui, ma fille est de retour et elle veut des petits bonhommes Émoticône
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Résolu