Jeudi 02 Août 2007 10:25
ce soir je viens à l'entrainement ! info ou intox ?...Vendredi 27 Juillet 2007 12:06
voici la liste des equipes :Samedi 26 Mai 2007 01:58
Vendredi 25 Mai 2007 09:48
entente cordiale quand tu nous tiens !
), nous à Chilly, c'est ce qu'on fait avec un plaisir non dissimulé
Mercredi 23 Mai 2007 08:56
(on est tjs à la recherche de notre premiere victoire en double)Mardi 22 Mai 2007 16:19
j'espere effectivement que le reglement sera un peu plus rationnel mais ça ne repond pas à ma question precedente :
(on est tjs à la recherche de notre premiere victoire en double)
Lundi 21 Mai 2007 13:30
comment ça une victoire arrangée ??Lundi 14 Mai 2007 08:55
bon, je n'y croyais plus c'est vrai, j'ai regardé la liste sans illusion
Samedi 05 Mai 2007 13:01
Mercredi 02 Mai 2007 11:56
Samedi 28 Avril 2007 13:56
Vendredi 27 Avril 2007 15:49
Vendredi 27 Avril 2007 15:43
Vendredi 13 Avril 2007 22:42
Salut belvitresVendredi 13 Avril 2007 21:41
que de souvenirs cela m'evoque entraygues !!!!
Vendredi 13 Avril 2007 10:31
Vendredi 13 Avril 2007 10:31
Vendredi 13 Avril 2007 10:23
Jeudi 12 Avril 2007 21:40
je veux bien boycotter, quarante
Jeudi 12 Avril 2007 09:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad