Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 15

Jeudi 12 Avril 2007 09:39

regardez mes pronos au-dessus, pas loin Émoticône
quel fin analyste je fais Émoticône
mais le mois prochain, je ne me contenterai pas juste de parler
j'agirai, car je serai la Émoticône
une place d'honneur est encore possible Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 00:36

alors , les resultats ?

au fait, je propose de diviser par 2 les points alloués à ce tournoi Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 00:32

et bien, je me faisais une joie de faire les finales departementales
mais vu le reglement ça apparait mal engagé...
je suis passé de la 69ème à la 108ème place ???
du fait de la reinjection des -21 ans.
C'est quoi le but, decourager ceux qui font tous les tours et les indivs tous les ans.
(ça doit faire 8 ans que je les fais)
Je ne compte plus les fois où je me suis retrouvé dans des poules de 2 ou 3 joueurs et ne faire que 4 match dans la journée
pour une fois que je suis à peu pres regulier (4 fois en D2), j'aurais aimé me frotter à l'elite de l'essonne, dommage, car des 70 voire plus me sont passés devant sous pretexte qu'ils ont moins de 21 ans...
je ne pense pas qu'un jeune de 18 ans classé 70 puisse etre consideré comme un espoir, il faut arreter...
le ping est vraiment en train de s'autodetruire en degoutant ceux qui en sont passionnés, car je pense ne pas etre le seul à etre depité par cette classification ridicule
Bonne chance à tous qd meme et musez vous bien, mais sans moi probablement Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 14:17

bonjour,
ça y est j'ai envoyé mon engagement
j'espere qu'il arrivera à temps.
Dans ce cas, à samedi

Jeudi 05 Avril 2007 20:16

allez, piko91, faisons une petition pour empecher le deroulement de cette parodie de tournoi !!!
ou alors, pour en dissuader certains, on peut leur dire que l'entrée est bien gardée Émoticône

bon treve de plaisanterie, bons matchs qd meme Émoticône

mes pronos :
confirmation de guigo pour la premiere place
et je vois bien rafter se meler à la lutte pour le podium et faire donc un bon rapproché
bonne chance

Jeudi 05 Avril 2007 16:35

Il reste des places en 50 , 45 et 40 le samedi ?
si j'envoie mon courrier demain , ça peut marcher ?

Mercredi 04 Avril 2007 21:39

prochain tournoi, le 11 avril, pendant les vacances, une honte !!!
il y a veritablement une cabale destinée à en écarter certains du podium.

en espérant que ça va relancer un peu ce post ! révoltez vous que diantre !! Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 14:52

lache ton tricot quand tu postes, quarante, tu begaies Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 14:15

calendrier, elle est belle celle la, je devais taper avec "mes moignons" hein, quarante

Mercredi 04 Avril 2007 14:10

ça se trouve, la rencontre toujours repoussée sera peut etre officielle, car on peut se retrouver en barrage de descente d1-d2, c'est pas impossible, si on finit tous les 2 6ème...la seule difference , c'est qu'ils n'auraient pas lam...
mais bon, le sujet ici c'est la d1a et le tout c'est de ne pas se sentir demobilisé, car plus d'un mois sans match avant la derniere journée, c'est pas bon
Quelle bizarerie du calandrier , qu'est ce qu'on fait en attendant , on tricote ?

Mardi 03 Avril 2007 11:28

bon et bien je me reponds à moi meme
sont disponibles sur le site du comité les classements complets des indiv
je finis donc 69ème et j'ai donc une petite chance de participer aux finales s'il y a qques desistements ou forfait general de derniere journée...
Quarante, devine combien tu es ? ...40ème evidemment (bon, je devrais pas trop la ramener avec mon 69)
D'apres ce qu'on m'a dit au dernier tour, ça se passe le 20 mai à Ris , vous confirmez ?

Mardi 03 Avril 2007 10:59

bon, les indiv sont terminées, qd saura t on si on est qualifié pour les finales ?
d'autre part, on voit ça et la des posts fleurir sur les finales dep. par classement.
Il n'y en a pas en essonne?
au fait, quarante, merci pour ton dentiste que j'ai vu ce matin, ma dentiste était bien une bouchere. Avis à tous les adultes - ne subissez pas de pulpotomie Émoticône
ça fait tres mal...en tout cas , c'est pas grace à moi que la cote de cette corporation va remonter dans l'inconscient collectif Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 21:40

pas mal le poisson d'avril abdour !
existe t il vrament ce logiciel au moins ?

Dimanche 01 Avril 2007 18:32

il y a 4 d2, donc j'en deduis 5 montées (4 premiers + meilleur deuxième)
les 3 deuxièmes jouent donc en barrages le meilleur 7ème et les 2 moins bons 6ème de d1, c'est ça ?
toujours est-il, que je pense que si on est 7ème, on sera meilleur 7eme (vu notre goal average)
si on finit 6ème, vu les 2 autres d1, on peut aussi faire les barrages et ça se trouve ça se jouera avec l'autre d1 de Chilly !!!! vu qu'ils sont 4 equipes à 3 victoires en d1b
au fait sur le site fftt, on est derriere epinay alors qu'on a battu les 2 autres et qu'on a un meilleur goal average , bizarre
envoie moi ton logiciel soad&rhcp , je suis curieux de savoir comment il determine le % de chance de perdre en barrage alors que l'on ne connait pas encore notre adversaire Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 12:31

je pense que c'est de la daube ce logiciel
en proba, qd seuls 2 événements peuvent arriver, (maintien ou descente), la somme des proba est de 100%
Or , toi, on obtient 114.63%, pas mal.

Quarant, pour le meilleur 7ème en barrage, c'est severic, im me semble, qui affirmait ça dans un autre post de d1...mais bon, c'est toi le mieux placé je présume

Pour ma part, voici mes proba
Ste Gen - Chilly 1 - X - 2 : 50% - 15% - 35%
Epinay - Bondoufle : 40 - 25 - 35
Yerres - Verrieres : 25 - 15 - 60

soit, pour finir 7ème, une proba de (50+15)*(40+25)*25=10.56%
et donc 89.44% de chance de se maintenir
cqfd

alors, le resultat st gen-verrieres se confirme ????

Samedi 31 Mars 2007 15:22

eh bien, des resultats surprenants !!!
Bondoufle qui perd à domicile contre juvisy, je comprends pas bien
Ste genevieve, que dire, un premier qui prend 17-3 ctre sond dauphin ???
ils ont visiblement fait l'impasse, mais je pense pas que c'etait la bonne chose à faire, car nous sommes remontés comme des pendules et notre spécialité c'est de battre le premier de poule (comme en PR en 1ere phase)
leur premiere place n'est pas garantie...
Mais attention, si on regarde la derniere journée, un scenario catastrophe peut encore nous arriver; eh oui amis chiroquois le maitien n'est pas encore assuré ;
si Yerres bat Verrieres (pas impossible), Epinay ne perd pas ctre bondoufle (probable) et Juvisy bat Les Ulis (somme toute logique), et que l'on perd à ste genevieve (c'est qd meme les premiers) et bien on finit 7eme et direction les barrages je pense en tant que meilleur 7ème... Émoticône
Raison de plus pour etre ultra motivés contre ste gen

Samedi 31 Mars 2007 02:58

mais c'est n'importe quoi soad&rhcp
c'est une video contre les ulis il me semble!!!
et puis , on peut pas dire qu'on a fait du social au debut, on a perdu, c'est tout...
(et puis les equipes que tu ne citent pas, elles, elles jouent la montée)
il est vrai que maintenant ça va bcp mieux et je pense qu'on peut légitimement nourrir des regrets pour la deuxième place, mais bon , il fallait pas trainer en route

Dernier challenge, tapper Ste Genevieve, c'est faisable et on finirait ainsi sur une bonne note

au fait, quarante je pense qu'on s'est planté dans le score , je crois qu'on a gagné seulement 15-5 et non 16-4 , verifie avant de valider le resulat
(5 defaites : quarante 2 - soad&rhcp : 1 + double en A / feneck 91 : 1 en B)
je pense qu'on s'est un peu enflammer et qu'on a tourné lesnuméros un peu vite sur la fin

Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 14:08

bon, y a pas d'autres résultats ...

Samedi 24 Mars 2007 13:49

Chilly retrouve une bonne cohesion
de bonne augure avant le match decisif ctre epinay (eh oui quarante, cette fois tu pourras dire epinay, mais on jouera le vendredi Émoticône double kick)
dans l'optique du maintien car yerres ne lachera pas l'affaire

Vendredi 23 Mars 2007 09:46

je vois plutot un 11-9 dans le match chilly - juvisy
mais dans quel sens ? ça va etre show !
Jaytt, tu fais les pronos qui t'arrangent pas, c'est louche
une maniere d'enterrer Yerres et donner une confiance exagérée aux adversaires
mais pour l'instant, Yerres est devant Chilly et il vous reste les ulis, nous ne sommes pas en position de force
pas mal ta stratégie mais nous ne sommes pas dupe Émoticône
Bons matchs (mais pas trop qd meme)
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Résolu