Jeudi 12 Avril 2007 09:39
Jeudi 12 Avril 2007 00:36
Jeudi 12 Avril 2007 00:32
et bien, je me faisais une joie de faire les finales departementales
Mardi 10 Avril 2007 14:17
Jeudi 05 Avril 2007 20:16
Jeudi 05 Avril 2007 16:35
Mercredi 04 Avril 2007 21:39
Mercredi 04 Avril 2007 14:52
Mercredi 04 Avril 2007 14:15
Mercredi 04 Avril 2007 14:10
Mardi 03 Avril 2007 11:28
bon et bien je me reponds à moi memeMardi 03 Avril 2007 10:59
bon, les indiv sont terminées, qd saura t on si on est qualifié pour les finales ?
Dimanche 01 Avril 2007 21:40
Dimanche 01 Avril 2007 18:32
Dimanche 01 Avril 2007 12:31
Samedi 31 Mars 2007 15:22
Samedi 31 Mars 2007 02:58
Dimanche 25 Mars 2007 14:08
Samedi 24 Mars 2007 13:49
double kick)Vendredi 23 Mars 2007 09:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad