Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi mensuel interne de Chilly

Mercredi 20 Décembre 2006 10:39

Bon, apres la tension palpable lors du dernier
match de maintient (de descente en fait), la pression est bien retombée.
Pour rajouter un peu de Piment à cette fin d'année, il nous reste notre fameux tournoi organisé par aldo.
Alors, pour continuer l'intox (meme si ça ne marche pas comme on a pu le voir)
je déclare que je vais tous vous later ce soir, que ce soit du quarante (dont il n'a que le nom Émoticône ), du aldo (pas maccione pour un sous) , du soad&Rhcp (avec son jeu tout zarbi) , du feneck (reste au chaud si tu veux eviter le massacre)
ou du rafter (il vient pas lui c'est facile). Ton leadership ne tient qu'a un fil , quarante Émoticône
objectif realiste au classement : devenir 6eme à la place du 6ème, aldo +1 pt par rapport à moi puisqu'ayant beneficié d'un parcours complaisant (eh oui, c'est lui l'organisateur) J'attends vos reactions les pti gars Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 19:32

si c'est interne à ton club pourquoi en parler ici ? Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 00:45

parce que des fois il est semi externe avec des invités des autres clubs. Attention un voyage à Tahiti à gagner pour le premier du classement général. Et ce soir après trois étapes je suis encore premier Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 09:54

Citation de kkreanga :
si c'est interne à ton club pourquoi en parler ici ? Émoticône

Je ne vois pas en quoi c'est genant, d'autant que le titre suffisamment explicite
permet d'eviter la consultation pour ceux qui ne sont pas concernés.
A la base , c'est juste pour rigoler un peu (on chambre mais ça reste bon enfant)
Enfin, ça montre aussi la vie dans les clubs car je pense que ce petit tournoi peut donner des idées à d'autres car il draine pas mal de monde et le principe est sympa : tournoi à handicap (des 25 jouent des 80 ou NC) et tout le monde est sur de faire au moins 2 matchs. Voili voilou

pour en revenir à nos moutons chiroquois, ta marge s'amenuise quarante
meme si c'est pas moi qui vais venir te titiller pour l'instant. Passe de bonnes fetes
(attention à la surcharge ponderale car apres c'est d1 et d1 Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 11:08

Bien Bien
Sympa je voie que mon ami Soad met du piment dans mon tournoi.
Alors attention en ce qui me concerne je n'ai pas encore diffusé les résultats et comme je suis le seul maitre alors qui est encore Premier ???

Bon Bon Pas de mystère ce sera encore Quarante mais pour combien de temps.
Il est vrai qu'il a eu son heure de gloire.

A demain pour la diffusion sur notre site par l'imtermédiaire de notre Webmaster.

Jeudi 21 Décembre 2006 13:58

C'est vrai que la meute derriere moi est fort impressionante !!!!! par contre pas de Aldo ni de soad Émoticône et en 2006 je suis la Émoticône du tournoi, Amoi le voyage à tahiti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 25 Décembre 2006 20:13

toujour pas de résultat ?

Mardi 02 Janvier 2007 17:19

He he ,
Les résultats vont bientot etre diffusés.
A vos emails

Mercredi 03 Janvier 2007 20:18

Dis-donc quarante, tu es encore premier du tournois mais ça ne tiens plus qu'à un fils euh à un point.
Le prochain tour va être chaud euh froid c'est en janvier.

Mercredi 03 Janvier 2007 23:42

Je sais que vous enviez tous ma première place mais il faudra me passer sur le corps pour me déloger. Je vous attends vous le 24 janvier 2007 pour les explications. Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 23:46

méme si je suis loin au classement

Jeudi 04 Janvier 2007 19:00

Salut à tous
Je rappelle à quarante que je suis pas loin derrière et que dès le prochain tournoi il va être dur de garder ta place de leader mais je me rappelle que tu as fait un 1er tour du tonnerre contre moi!! Tu te rappelle??Rire
Mais voila maintenant cela va changer très vite alors attention !!!!
Pocpoc25 est de retour
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 05 Janvier 2007 10:18

héhé
je vois qu'aldo a fait du bon travail, que le topic prend de l'ampleur
et que les attaques fusent de toute part.
Je pense que la pression sur 40 commence à etre trop forte et qu'il ne pourra y resister bien longtemps mais bon c'est deja beau de termniner 1er en 1ere phase
mais ça fait deja partie du passé
Émoticône
au fait, tjs pas de resultats sur le site, aldo ?

Vendredi 05 Janvier 2007 22:18

Alors Les Gars,
ca fuse, 40 il va falloir s'accrocher à ta place mais Noel n'est trop loin alors tu peus toujours y croire.
En ce qui concerne la diffusion sur le site il faudra voir avec notre webmaster fredouille la fripouille.
A bientot pour la reprise Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 09:32

la pression moi je la bois Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 11:40

24 janvier 2007...là sonne le glas Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 18:42

ton heure approche , quarante...cinq Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 21:05

J'éspére te jouer quarente pour le battre comme hier (3-1) Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 22:57

c'est pas quarente mais quarante déjà. Et je mets toujours les adversaires en confiance avant les matchs couperets pour les dégouter encore plus
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois