Mercredi 20 Décembre 2006 10:39
Bon, apres la tension palpable lors du dernier
), du aldo (pas maccione pour un sous) , du soad&Rhcp (avec son jeu tout zarbi) , du feneck (reste au chaud si tu veux eviter le massacre)
Mercredi 20 Décembre 2006 19:32
si c'est interne à ton club pourquoi en parler ici ?
Jeudi 21 Décembre 2006 00:45
parce que des fois il est semi externe avec des invités des autres clubs. Attention un voyage à Tahiti à gagner pour le premier du classement général. Et ce soir après trois étapes je suis encore premier
Jeudi 21 Décembre 2006 09:54
Jeudi 21 Décembre 2006 11:08
Bien BienJeudi 21 Décembre 2006 13:58
C'est vrai que la meute derriere moi est fort impressionante !!!!! par contre pas de Aldo ni de soad
et en 2006 je suis la
du tournoi, Amoi le voyage à tahiti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 25 Décembre 2006 20:13
toujour pas de résultat ?Mardi 02 Janvier 2007 17:19
He he ,Mercredi 03 Janvier 2007 20:18
Dis-donc quarante, tu es encore premier du tournois mais ça ne tiens plus qu'à un fils euh à un point.Mercredi 03 Janvier 2007 23:42
Je sais que vous enviez tous ma première place mais il faudra me passer sur le corps pour me déloger. Je vous attends vous le 24 janvier 2007 pour les explications.
Mercredi 03 Janvier 2007 23:44
ok je serait la
Mercredi 03 Janvier 2007 23:46
méme si je suis loin au classementJeudi 04 Janvier 2007 19:00
Salut à tous
Vendredi 05 Janvier 2007 10:18
héhé
Vendredi 05 Janvier 2007 22:18
Alors Les Gars,
Samedi 06 Janvier 2007 09:32
la pression moi je la bois
Jeudi 11 Janvier 2007 11:40
24 janvier 2007...là sonne le glas
Jeudi 18 Janvier 2007 18:42
ton heure approche , quarante...cinq
Jeudi 18 Janvier 2007 21:05
J'éspére te jouer quarente pour le battre comme hier (3-1)
Jeudi 18 Janvier 2007 22:57
c'est pas quarente mais quarante déjà. Et je mets toujours les adversaires en confiance avant les matchs couperets pour les dégouter encore plusVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois