Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Paris Sportifs

Vendredi 27 Avril 2007 15:49

amateurs de paris sportifs,
ce message est pour vous :
s'il y a des amateurs de paris sportifs, inscrivez vous avec ce lien :

http://www.parieurs-sportifs.com

c'est un forum qui distille pleins de conseils, c'est gratuit et meme mieux ça rapporte des sous qd on poste (partenariat avec les books)

pour une fois, un site serieux , qui ne dit pas :"gagnez enormement sans risque"
mais qui applique des methodes pour gagner un peu sur le moyen et long terme
y a pas d'arnaque, on ne vous demande pas de tunes

A bientot peut etre sur ce forum de pari Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2007 15:55 par Armel

Samedi 28 Avril 2007 13:56

bon, pas de commentaires...
il n'y a pas d'amateurs de paris sportifs ?
J'ai beau faire du ping, je ne m'y connais pas assez au niveau international,
dommage car il parait que les cotes sont assez élevées sur les paris de ping
(en Allemagne , notamment)
S'il y a un vrai specialiste, il sera le bienvenue sur ce forum pour distiller ses pronos...

Samedi 28 Avril 2007 18:36

Ca ressemblerait pas un peu à de la pub, ton sujet ?

Lundi 30 Avril 2007 19:31

J'ai même pas essayé si ça existait ! Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 11:56

ce nom de domaine est à vendre mais je t'avoue
ne pas avoir compris ta blague Émoticône
si c'est de la pub ? je parle d'un site que je trouve sympa, ça me rapporte pas de pognon et c'est pas mon site, voila tout.
dans le ping, il y a svt des amateurs de foot et nba, donc ils peuvent s'amuser à faire des concours de pronos , c'est gratos et en plus y a des freebet à gagner.
Je viens de gagner 50 € de freebet sur la L1 en Avril avec 58% de bons resultats sur 4 journées, c'est faisable

Mercredi 02 Mai 2007 12:49

Citation de Soad :
ce nom de domaine est à vendre mais je t'avoue
ne pas avoir compris ta blague Émoticône

Ne comprend pas les allusions de Peric qui veut... Il faut pour cela une certaine assiduité sur le forum... Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café