Mercredi 16 Mai 2007 08:03
BARRAGES PR / D1Mercredi 16 Mai 2007 08:33
LA FERTE ALAIS 4 / MARCOUSSIS 2 n'a rien à faire là !!!!!!!Mercredi 16 Mai 2007 13:27
Bon ben nous allons nous retrousser les manches et aller au charbon
!! USP2 contre Ste Geneviève, ça va être sérré !!!
Dimanche 20 Mai 2007 13:56
Encore la Ville du Bois 4 en barrage pour monter en D1. Pour une fois ils ne rencontrons pas Epinay... Je croise les doigts pour eux.Lundi 21 Mai 2007 08:03
Merci Kidam! Nous étions aussi soulagés de voir qu'Epinay ne jouerai pas les barrages cette phase
. C'est en effet la 3e phase consécutive que nous jouons les barrages pour la montée et cette phase, nous n'avions jamais été aussi près. Enfin, Ris sera dur pour nous aussi. Les résultats dans moins d'1 semaine...
Mercredi 23 Mai 2007 08:02
Juste une petite question pour mon premier post sur ce forum (amical salut à tous):Mercredi 23 Mai 2007 08:20
Les barrages ont lieu vendredi 25 mai dans la salle du 1er nommé.Mercredi 23 Mai 2007 09:42
Mercredi 23 Mai 2007 10:17
Salut à Pongnet!Mercredi 23 Mai 2007 10:20
6 ou 7 classements ... au dessus du mien.Mercredi 23 Mai 2007 10:37

Mercredi 23 Mai 2007 10:57
Aaargh ! Démasqué !Mercredi 23 Mai 2007 13:54
A vos pronos pour vendredi..............Mercredi 23 Mai 2007 14:17
PR/D1Mercredi 23 Mai 2007 18:18
tiens je vais jouer aux pronostics aussi :Mercredi 23 Mai 2007 18:40
Et bah si c'est comme ça à mon tour !Mercredi 23 Mai 2007 20:45
BARRAGES PR / D1Vendredi 25 Mai 2007 11:21
Je voulais attendre demain pour affiner mes pronos mais bon !Vendredi 25 Mai 2007 12:50
Bon ben une majorité de personnes voient palaiseau 2 gagnant !!! ça fait plaisir
. Au fait ce soir je joue
Vendredi 25 Mai 2007 13:02
Mon petit Pongnet !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes