Barrages - 91

Mercredi 16 Mai 2007 08:03

BARRAGES PR / D1

PALAISEAU 2 / SAINTE GENEVIEVE 2
ORSAY 1 / BREUILLET 1

BARRAGES D1 / D2

RIS ORANGIS 3 / LA VILLE DU BOIS 4
CHILLY MAZARIN 5 / BALLANCOURT 1
LONGJUMEAU 2 / LA FERTE ALAIS 3

BARRAGES D2 / D3

YERRES 2 / VAUGRIGNEUSE 2
BUXEEN 1 / EVRY 1
BRETIGNY 4 / MONTGERON 1
BURES 2 / PALAISEAU 5

BARRAGES D3 / D4

ETAMPES 2 / VAUGRIGNEUSE 3
CROSNE 3 / BRETIGNY 6
EPINAY sur ORGE 3 / EVRY 2
LA FERTE ALAIS 4 / MARCOUSSIS 2
RIS ORANGIS 4 / ARPAJON 5
SAINT MICHEL 4 / VAL D’ORGE 3

Mercredi 16 Mai 2007 08:33

LA FERTE ALAIS 4 / MARCOUSSIS 2 n'a rien à faire là !!!!!!!

Erreur: je ne sais pas d'où j'ai sortit ça !!!!!!!!

Mercredi 16 Mai 2007 13:27

Bon ben nous allons nous retrousser les manches et aller au charbonRire !! USP2 contre Ste Geneviève, ça va être sérré !!!

Dimanche 20 Mai 2007 13:56

Encore la Ville du Bois 4 en barrage pour monter en D1. Pour une fois ils ne rencontrons pas Epinay... Je croise les doigts pour eux.

Lundi 21 Mai 2007 08:03

Merci Kidam! Nous étions aussi soulagés de voir qu'Epinay ne jouerai pas les barrages cette phase Émoticône . C'est en effet la 3e phase consécutive que nous jouons les barrages pour la montée et cette phase, nous n'avions jamais été aussi près. Enfin, Ris sera dur pour nous aussi. Les résultats dans moins d'1 semaine...

Mercredi 23 Mai 2007 08:02

Juste une petite question pour mon premier post sur ce forum (amical salut à tous):

Les barrages, c'est où et quand? Merci de l'info.

PS: bonne chance à Pongnet et à USP2, dont j'espère qu'ils donneront une leçon (sportive mais cordiale) à SGDB pour sa gestion incroyable du championnat (impasse sur le match contre le concurrent direct, mauvaise composition d'équipe alors alors que l'entraineur du club jouait et que le président et d'autres membres du bureau étaient dans la salle !!!). Allez Pierrot !

Mercredi 23 Mai 2007 08:20

Les barrages ont lieu vendredi 25 mai dans la salle du 1er nommé.

Mercredi 23 Mai 2007 09:42

Citation de 2deSpeed :
Juste une petite question pour mon premier post sur ce forum (amical salut à tous):

Les barrages, c'est où et quand? Merci de l'info.

PS: bonne chance à Pongnet et à USP2, dont j'espère qu'ils donneront une leçon (sportive mais cordiale) à SGDB pour sa gestion incroyable du championnat (impasse sur le match contre le concurrent direct, mauvaise composition d'équipe alors alors que l'entraineur du club jouait et que le président et d'autres membres du bureau étaient dans la salle !!!). Allez Pierrot !


Salut 2despeed !!

Merci pour tes encouragements !!! Mais qui es tu?
En tous cas si tu veux passer à la salle vendredi soir ce sera avec plaisir, il devrait y avoir une bonne ambiance...

Mercredi 23 Mai 2007 10:17

Salut à Pongnet!

Je passerais peut-être vendredi si on ne joue pas !

Un petit quizz pour toi (et d'autres?)
1) J'ai un picot en revers.
2) Je joue à 2 à l'heure (sauf smash). Les défenseurs attaquent sur moi.
3) On a failli se jouer cette saison mais on m'avait mis au repos.
Sur Palaiseau, on savait qu'à 5 cela passerait sans pb, finger in the noze !
Je rigole ! Je plaisante.
C'est un énorme mensonge!
Tout le monde sait que 4 titulaires suffisaient ...
4) J'ai donc mauvais esprit. Toujours pas trouvé?
5) Il m'arrive de faire le tournoi de Palaiseau une année par ci ou par là. A ma grande satisfaction sportive, puisque à chaque fois, je sors un joueur 6 ou 7 classements. Un 25 ou un 30 au saut du lit, ca joue bon nc !
Je perds à chaque fois bêtement en 1/8 ou 1/4 sur une autre tête de série, mais à la belle. Totalement lessivé et vidé !
6) Je suis donc bête et peu résistant. Pas un indice pertinent !
7) Si tu va sur Speed: 4 défaites cette saison dont 3 contres sur 35 possibles et 3 perfs sur 4 possibles.
8) Bises à Yoshi, Seng, Victor, Bruno et Pierre (l'autre! le vrai, le sympa, le beau !). Gag.
As tu gagné un carambar?

En tout cas, bon courage pour après-demain. C'est largement à votre portée.

Mercredi 23 Mai 2007 10:20

6 ou 7 classements ... au dessus du mien.
En dessous ca n'existe pas !

Mercredi 23 Mai 2007 10:37

Citation de 2deSpeed :
Salut à Pongnet!


3) On a failli se jouer cette saison mais on m'avait mis au repos.
Sur Palaiseau, on savait qu'à 5 cela passerait sans pb, finger in the noze !
Je rigole ! Je plaisante.
C'est un énorme mensonge!
Tout le monde sait que 4 titulaires suffisaient ...

8) Bises à Yoshi, Seng, Victor, Bruno et Pierre (l'autre! le vrai, le sympa, le beau !). Gag.
As tu gagné un carambar?

En tout cas, bon courage pour après-demain. C'est largement à votre portée.


Trouvé !!!! grâce au 3 et 8Rire
Olivier de Linas Montlhery !!!!
J'attend mon carambar vendredi soir !!!!!!!!

Mercredi 23 Mai 2007 10:57

Aaargh ! Démasqué !

TROP FORT !
(Pour les énigmes.
Pour le ping ...
Ceci étant, à part il y a 10 ans aux indiv, j'ai plus eu l'occasion de t'accrocher!).
Le 8 était trop révélateur. J'espère qu'ils passeront aussi en D2.

Le carambar avec plaisir. Et si on se joue prochainement, je te réserve quelques cachous !

Au fait, pas de tournoi de fin d'année à Palaiseau?

A vendredi.

Mercredi 23 Mai 2007 13:54

A vos pronos pour vendredi..............

Mercredi 23 Mai 2007 14:17

PR/D1
Palaiseau 2 / Ste Geneviève 2 : 11/6
Orsay 1 / Breuillet 1 : 11/5

D1/D2
RIS 3 / VDB 4 : 11/7
CHILLY 5 / BALLANCOURT 1 : 11/4
LONGJUMEAU 2 / LA FERTE ALAIS 3 : 11/9

D2/D3
YERRES 2 / VAUGRIGNEUSE 2 : 11/4
BUXEEN 1 / EVRY 1 : 11/5
BRETIGNY 4 / MONTGERON 1 : 7/11
BURES 2 / PALAISEAU 5 : 11/8

D3/D4
ETAMPES 2 / VAUGRIGNEUSE 3 : 11/7
CROSNE 3 / BRETIGNY 6 : 11/6
EPINAY 3 / EVRY 2 : 11/4
RIS 4 / ARPAJON 5 : 9/11
ST MICHEL 4 / VAL D'ORGE 3 : 10/10

Mercredi 23 Mai 2007 18:18

tiens je vais jouer aux pronostics aussi :

PR/D1
Palaiseau 2 / Ste Geneviève 2 (serré)
Orsay 1 / Breuillet 1

D1/D2
RIS 3 / VDB 4
CHILLY 5 / BALLANCOURT 1
LONGJUMEAU 2 / LA FERTE ALAIS 3

D2/D3
YERRES 2 / VAUGRIGNEUSE 2
BUXEEN 1 / EVRY 1
BRETIGNY 4 / MONTGERON 1
BURES 2 / PALAISEAU 5

D3/D4
ETAMPES 2 / VAUGRIGNEUSE 3
CROSNE 3 / BRETIGNY 6
EPINAY 3 / EVRY 2
RIS 4 / ARPAJON 5
ST MICHEL 4 / VAL D'ORGE 3

Mercredi 23 Mai 2007 18:40

Et bah si c'est comme ça à mon tour !

BARRAGES PR / D1

PALAISEAU 2 / SAINTE GENEVIEVE 2
ORSAY 1 / BREUILLET 1

BARRAGES D1 / D2

RIS ORANGIS 3
/ LA VILLE DU BOIS 4
CHILLY MAZARIN 5 / BALLANCOURT 1
LONGJUMEAU 2 / LA FERTE ALAIS 3

BARRAGES D2 / D3

YERRES 2 / VAUGRIGNEUSE 2
BUXEEN 1 / EVRY 1
BRETIGNY 4 / MONTGERON 1
BURES 2 / PALAISEAU 5

BARRAGES D3 / D4

ETAMPES 2 / VAUGRIGNEUSE 3
CROSNE 3 / BRETIGNY 6
EPINAY sur ORGE 3 / EVRY 2
LA FERTE ALAIS 4 / MARCOUSSIS 2
RIS ORANGIS 4 / ARPAJON 5

Mercredi 23 Mai 2007 20:45

BARRAGES PR / D1

PALAISEAU 2 / SAINTE GENEVIEVE 2
ORSAY 1 / BREUILLET 1

BARRAGES D1 / D2

RIS ORANGIS 3 / LA VILLE DU BOIS 4
CHILLY MAZARIN 5 / BALLANCOURT 1
LONGJUMEAU 2 / LA FERTE ALAIS 3

BARRAGES D2 / D3

YERRES 2 / VAUGRIGNEUSE 2
BUXEEN 1 / EVRY 1
BRETIGNY 4 / MONTGERON 1
BURES 2 / PALAISEAU 5

BARRAGES D3 / D4

ETAMPES 2 / VAUGRIGNEUSE 3
CROSNE 3 / BRETIGNY 6
EPINAY sur ORGE 3 / EVRY 2
RIS ORANGIS 4 / ARPAJON 5
SAINT MICHEL 4 / VAL D’ORGE 3

Vendredi 25 Mai 2007 11:21

Je voulais attendre demain pour affiner mes pronos mais bon !
Quand je mets serré, cela veut dire score 12-8, 11-9 ou 10-10 sinon victoire nette.

BARRAGES PR / D1

PALAISEAU 2 / SAINTE GENEVIEVE 2 serré
ORSAY 1 / BREUILLET 1

BARRAGES D1 / D2

RIS ORANGIS 3 / LA VILLE DU BOIS 4 serré
CHILLY MAZARIN 5 / BALLANCOURT 1 serré ou chilly si LAM joue
LONGJUMEAU 2 / LA FERTE ALAIS 3

BARRAGES D2 / D3

YERRES 2 / VAUGRIGNEUSE 2 serré
BUXEEN 1 / EVRY 1 serré - tous les joueurs d evry sont sous-classés!
BRETIGNY 4 / MONTGERON 1
BURES 2 / PALAISEAU 5 serré (salle de Bures très particulière - pas de recul)

Vendredi 25 Mai 2007 12:50

Bon ben une majorité de personnes voient palaiseau 2 gagnant !!! ça fait plaisir Émoticône . Au fait ce soir je joue Émoticône

Sinon 2despeed pour Bures c'est vrai que la salle est particulère, mais s'ils jouent au score acquis ils peuvent se permettre de mettre les 2 tables dans l'autre sens pour avoir plus de recul. Leur R1 joue dans cette configuration de salle. Sinon pas grave pas de défenseurs à USP5 Émoticône

Ce soir je tacherai de mettre les résultats des 3 équipes de palaiseau qui jouent.

Vendredi 25 Mai 2007 13:02

Mon petit Pongnet !
Que dis tu là? Tu joues ce soir? Tout le monde va être obligé de changer ces pronostics favorables à USP2 ! Émoticône
Je rigole ! Mais ça serait bien pour vous d'éviter que le 25 et la n° fassent 7 points ...

Pas de défenseurs à USP5? J'ai du mal analyser les jeux de Vic et Nono. Émoticône

PS: j'amènerais un paquet de Carambar (ou l'équivalent).
0
3
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes