Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 13

Mardi 11 Décembre 2007 14:52

t'as oublié ça aldo : Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 10:33

enfin une bonne nouvelle dans toute cette grisaille chiroquoise !

Lundi 10 Décembre 2007 14:17

c'etait mon premier tout en D1. Pourquoi, d'habitude tous les joueurs se mettent sur la tronche ?
eh oui, quarante, peut etre la revanche en d2 (pour rappel : victoire de quarante 12-10 au cinquième avec balle de match finissant sur le bord Émoticône )
mefie toi car la prochaine fois, j'aurai mon stock de bananes Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 14:00

bon, il semble que chilly 6 soit le meilleur deuxième de D3 devant Ris pour 3 points
ça suffit pour monter en D2 ? Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 20:40

je m'y etais resigné , pit bull...mais bon, la d2, ça reste du bon niveau
et je t'avoue que remonter directement est un beau challenge...alors
au quatrième tour peut etre... Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 10:10

les resultats de R2 sont sur fftt.
le verdict : descentes de 4 essonniens !
ce qui veut dire que les 24 et 23 de d1 descendent en d2.
Autant dire que mes jours sont comptés puisqu'il suffit d'une inscription au 3eme tour pour m'envoyer dans la charette Émoticône
encore un point du reglement qui me chatouille aux entournures, mais bon, je me console en me disant que le maintien je l'ai gagné sur le terrain et que je me suis bien eclaté en d1.
Prochain challenge : remontée directe de d2, ok pour toi quarante ?

Mercredi 05 Décembre 2007 20:50

comment ça, on voit pas les plis.
tu veux dire que comme quarante, ce maillot me boudine Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 20:50 par Soad

Mercredi 05 Décembre 2007 09:11

avec une patte-mouille biensur,
si t'as des doutes , adresse toi à ta voisine du dessus (arf)

Mercredi 05 Décembre 2007 09:10

qu'est-ce que j'entends ?
je vais recupérer un maillot tout reche ?
c'est inadmissible...
quarante , peux tu me le repasser Émoticône ?

Dimanche 02 Décembre 2007 21:22

bon, pour mon premier tour en d1, je fais 22, pas trop mal.
j'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas plus de 4 descentes d'essoniens de R2.
J'ai vu qu'apparemment tu te maintenais tipunch, peux tu me dire ce que font les autres essoniens ?
Enfin, quarante, dis toi toujours que tu vas avoir le plaisir de remettre une rouste à aldo et feneck91...enfin, s'ils ont su s'extirper de la d3

au fait, rafter merci de ne pas depasser les 40°C au lavage pour mon maillot Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 10:03

Dernier calcul,
le meilleur deuxième devrait se trouver dans notre poule
du moins, on est la poule la mieux placée pour le moment
ce qui veut dire que Chilly et Morsang ont leur destin entre leurs mains.

bon allez, j'arrete
on en reparlera apres longjumeau, qui je pense nous attend de pied ferme

eh c'est mon centième message sur t2t.com
j'en dis des conneries !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 10:05 par Soad

Lundi 12 Novembre 2007 09:56

je pense que je vais faire rire Rafter car je repars dans mes calculs :
on est 3 à la premiere place, avec dans l'ordre :
1 Morsang
2 chilly
3 igny
en raison du goal average particulier
en ce qui nous concerne, pour finir premier, il faut qu'igny perde un match
si c'est morsang qui perd un match, on sera deuxième (si on bat longjumeau biensur)

pour revenir sur le match contre Igny, il faut noter un cinglant 9-1 pour leur B avec 3 jeunes qui jouent 1 à 3 classements au-dessus de leur niveau...donc 3 contre pour moi - desolé pour l'equipe il aurait mieux valu me laisser dans l'autre d1

A noter qu'à 2 journées de la fin, 5 equipes peuvent encore monter !

Vendredi 02 Novembre 2007 11:20

ok, jaytt
en d1, en plus il y a eu 5 forfaits.
Si les 25 au 32 sont sur de descendre, alors il faudra 4 montées supplémentaires de D2 ! donc les 5 et 6 de chaque groupe monteraient...
bon allez, puisqu'on y est, on met tout le monde en d1 Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 09:15

du fait du tres faible nombre de descentes en idf des divisions supérieures, le 3eme de D1 dans le 78 monte en R2

Donc Brice Barthelemy (3eme D1) peut esperer monter en R2
Or, il me semble qu'il n'y a pas de descente de R2 en D1 en essonne,
donc 3 personnes pourraient etre sauvées en D1...s'agit-il du 25.26 et 27 eme de D1 (mais comme ils ne sont pas classés) ou des 5eme et meilleur 6eme de D2 ?

Mardi 30 Octobre 2007 15:40

oui, mais choupi faisait les indivs l'année derniere...logiquement il devrait reprendre en d3 (c'est comme s'il s'etait inscrit en d2 et avait loupé le 1er tour avec excuse), enfin apres tout j'en sais rien et avec les reglements, on a tjs des surprises (cf l'année derniere)

toujours est -il que je souhaite bien du courage à tes adversaires Choupi, moi et rafter , on te retrouvera pas avant le 3eme tour (ouf)
fenek91 et autre aldo, mefiez vous !
Rafter et Quarante, nous on devra s'arracher pour notre survie en d1
ça devrait etre sympa, on pourra tjs compter les taules Émoticône

A dans un mois (j'fais monter la pression la)

Samedi 20 Octobre 2007 01:50

au moins j'ai gagné mon pronostic Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 01:49

Villebon bat Chilly 12-8
rien à dire, on accroche jusqu'à 5-6
puis ils s'envolent à 12-5, on perd les 2 doubles et pas mal de belles
mais y a pas de regret à avoir je pense.
Bravo à vous et merci pour l'accueil !

Jeudi 18 Octobre 2007 09:15

bon, des pronos pour la j3 ?
Ste GENEVIEVE S 1 - ETAMPES CTT 1 St-gen
CROSNE ESPERANC 2 - SAVIGNY/ORGE CO 2 savigny
VILLEBON/YVETTE 2 - CHILLY MAZARIN 5 Villebon (j'fais monter la pression)
ATHIS MONS USO 2 - BONDOUFLE AC 2 Athis

A vous

Lundi 15 Octobre 2007 08:21

bon, je pense que je serai le petit poucet au prochain tour, mais bon, on tachera de se demener (faut pas que j'oublie des bananes, mon pti corps ne suis plus)
et peut etre que j'aurais ma revanche contre quarante, qui n'a pas hesité à frapper un homme à terre (balle de gratte à 11-10 au cinquième), c'est du propre !
c'est la dure loi du sport
Émoticône

plus serieusement, qui descend en d2 (avec les classements)

Vendredi 03 Août 2007 09:38

Bon, selon la formule celebre, hier c'etait
Vini, Vidi, Vici !
En tout cas mon pti stage en chine m'a été bien benefique, n'est ce pas Quarante Émoticône
Ton stage en tunisie a interet d'etre intensif, on verra le resultat debut Septembre Émoticône
Allez, bonnes vacances qd meme Émoticône
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Résolu