Mardi 11 Décembre 2007 14:52
t'as oublié ça aldo :
Mardi 11 Décembre 2007 10:33
enfin une bonne nouvelle dans toute cette grisaille chiroquoise !Lundi 10 Décembre 2007 14:17
c'etait mon premier tout en D1. Pourquoi, d'habitude tous les joueurs se mettent sur la tronche ?
)
Lundi 10 Décembre 2007 14:00
bon, il semble que chilly 6 soit le meilleur deuxième de D3 devant Ris pour 3 points
Dimanche 09 Décembre 2007 20:40
je m'y etais resigné , pit bull...mais bon, la d2, ça reste du bon niveau
Jeudi 06 Décembre 2007 10:10
les resultats de R2 sont sur fftt.
Mercredi 05 Décembre 2007 20:50
comment ça, on voit pas les plis.
Mercredi 05 Décembre 2007 09:11
avec une patte-mouille biensur,Mercredi 05 Décembre 2007 09:10
qu'est-ce que j'entends ?
?
Dimanche 02 Décembre 2007 21:22
bon, pour mon premier tour en d1, je fais 22, pas trop mal.
Lundi 12 Novembre 2007 10:03
Dernier calcul,Lundi 12 Novembre 2007 09:56
je pense que je vais faire rire Rafter car je repars dans mes calculs :Vendredi 02 Novembre 2007 11:20
ok, jaytt
Vendredi 02 Novembre 2007 09:15
du fait du tres faible nombre de descentes en idf des divisions supérieures, le 3eme de D1 dans le 78 monte en R2Mardi 30 Octobre 2007 15:40
oui, mais choupi faisait les indivs l'année derniere...logiquement il devrait reprendre en d3 (c'est comme s'il s'etait inscrit en d2 et avait loupé le 1er tour avec excuse), enfin apres tout j'en sais rien et avec les reglements, on a tjs des surprises (cf l'année derniere)
Samedi 20 Octobre 2007 01:50
au moins j'ai gagné mon pronostic
Samedi 20 Octobre 2007 01:49
Villebon bat Chilly 12-8Jeudi 18 Octobre 2007 09:15
bon, des pronos pour la j3 ?Lundi 15 Octobre 2007 08:21
bon, je pense que je serai le petit poucet au prochain tour, mais bon, on tachera de se demener (faut pas que j'oublie des bananes, mon pti corps ne suis plus)
Vendredi 03 Août 2007 09:38
Bon, selon la formule celebre, hier c'etait
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad