Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120 - Page 7

Jeudi 02 Novembre 2006 18:22

Bonjour,

J'aimerais savoir si qqn connait les lieux (salles) pour le 2ème tour en IDF.

Merci.

Jeudi 02 Novembre 2006 18:11

Citation de bible :
Sans attaque ... digne de ce nom, sans défense ... digne de ce nom, le jeu n'en vaut pas, n'en vaut plus la chandelle!

Quant à voir un professeur Nimbus (de lui-même) donner SA leçon en se travestissant d'élégance morale c'est à mourir ... de rire! Aux larmes citoyens!Rire

Ah celle là est pas mal mais bon tu pourrais faire mieux quand même ...

Jeudi 02 Novembre 2006 08:11

Citation de tsavatanen :
Citation de Kobe94120 :
maintenant que ton fils est plus dans le gfp, mais au faite pourquoi il n'y est plus déjà ?

Je n'aime pas bible et je ne suis pas un fan de ses blagues mais je ne supporte pas ce genre d'attaque sur la vie privée. Laisses son fils là où il est et si tu as des choses à lui dire va les lui dire entre quatre yeux !

Quelle attaque ? Il n'y avait pas d'attaque du tout.

Jeudi 02 Novembre 2006 08:09

Citation de tsavatanen :
Citation de Kobe94120 :
maintenant que ton fils est plus dans le gfp, mais au faite pourquoi il n'y est plus déjà ?

Je n'aime pas bible et je ne suis pas un fan de ses blagues mais je ne supporte pas ce genre d'attaque sur la vie privée. Laisses son fils là où il est et si tu as des choses à lui dire va les lui dire entre quatre yeux !

C'était pas du tout une attaque sur son fils si tu lis vraiment ce que j'ai écrit (pas de propos diffamatoire, pas de d'insulte ni de mot vulgaire ou même des blagues pas drole, c'était juste une question ou une citation).

Jeudi 02 Novembre 2006 08:06

Citation de ptespoir :
lache kobe lache stp et parcontre open tamborini na jamais ete 16

Lache quoi ?

Ps : Aurélie n°16 sans les étrangeres.

Jeudi 02 Novembre 2006 01:27

Citation de bible :
Surtout, Wang-Tao-Païpaï Content , que les grosses tototes provoquent chez le compulsif qui se regarde dedans un poignet bien ... plus gros que l'autre!Rire

Une nouvelle blague carambar ?

Jeudi 02 Novembre 2006 01:25

Citation de bible :
Citation de elturkm :
t'es lourd.....

T'es sévère, elturkm! Content

Visiblement, il n'est que simplement simplet! C'est déjà assez lourd à porter alors c'est pas moi qui en rajouterai ...Rire

Si c pas toi qui en rajouterai c'est sans doute parce que tu es pire que simplet (ca ne doit pas être simple pour toi d'être pire que simplet non, ?) mais si tu nous sors encore tes blagues de carambar ça pourrait faire de toi une nouvelle star vu que tu essaies toujours de te faire remarquer et te mettre devant la scène en racontant des blagues pas drole et en faisant des hors sujet (maintenant que ton fils est plus dans le gfp, mais au faite pourquoi il n'y est plus déjà ?, tu essaies des blagues carambar pour te faire remarquer ?)

Allez Bibi sors nous tes blagues de merde stp.

Mercredi 01 Novembre 2006 22:26

Citation de bible :
Comme d'habitude ...
On s'en passera ...

Comme d'habitude ...
On fera la moue ...

Comme d'habitude ...

Le bibi veut devenir chanteur ?Rire

Mercredi 01 Novembre 2006 22:22

Citation de bible :
Ah ben ça alors, les mollusques parlent!

Et les boloss répondent... Rire

Mercredi 01 Novembre 2006 21:38

Citation de openfresnes-infos :
Officiellement inscrit dans les meilleurs :

Chez les hommes:
Yang Min n°6 en France
Martinez Michel n°4 Francais
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France

Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise

Et Kreanga, il ne vient pas cette année avec son ami Maze ?

Ca serait bien qu'ils viennent tous les 2. Rire

Mercredi 01 Novembre 2006 21:35

Citation de cyril31 :
Citation de Kobe94120 :
Merci mais je ne suis pas aussi marrant que bible l'homme qui a tous les droits de faire et dire ce qu'il veut sur ce forum.

Ok. Toi, je t'ai catalogué... La fonction "Voir tous les messages de ce membre" m'a bien aidé.

Ok merci de me cataloguer.

Mais bon si t un fan de bible alors je te comprends et je t'en veux pas Rire

Mercredi 01 Novembre 2006 21:32

Bah quoi je ne fais que faire comme bible.

J'ai envie d'être lourd comme bible aussi.

Mercredi 01 Novembre 2006 21:26

Merci mais je ne suis pas aussi marrant que bible l'homme qui a tous les droits de faire et dire ce qu'il veut sur ce forum.

Mercredi 01 Novembre 2006 20:37

Citation de cyril31 :
euh....... désolé....... y'a comme un bug....

Normal t un fan de bible...

Mercredi 01 Novembre 2006 20:13

J'ai filmé un petit bout de tous les matchs de la Coupe du Monde (avec mon apn).

Mercredi 01 Novembre 2006 20:09

Citation de bible :
Un qualificatif des plus "comiques" quand je constate combien une telle défaite a fait couler d'encre ...

Aussi comique que tes blagues pas droles ?

Mercredi 01 Novembre 2006 19:02

Citation de bible :
Une "N1 élite" qui, à peine activée, se délite ... ou, plutôt, se déliterait, ça, ça fera date dans les annales!Rire

Wouah c super super drole....

Mardi 31 Octobre 2006 23:57

Citation de sexo :
La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????

Vas-y retournes en Chine !

Mardi 31 Octobre 2006 20:56

Je pense que 54 joueurs c trop peu.

Mardi 31 Octobre 2006 20:48

Citation de dudu87 :
Tu as des infos précises Kobe?

C'est une copine qui joue en N1 Elite qui m'a dit ça et je ne lui ai pas demandé où elle a tenu cette information.
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu