Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120 - Page 24

Jeudi 10 Août 2006 16:15

Citation de GEGEPING :
Exact disons dans son récit ils ont perdu une heure peut être transport compris.

Mais si il n'ont pas été voir une autre table, enfin ils ont certaiement été en voir d'autre, mais peut être que les autres tables réagissent comme les autres " on y est on y reste ".

Et peut être aussi que la majorité des tables sont occupées par des joueur d'un certains classement aussi non???

Comme dit précédament, il n'y a apparamemnt pas de rotation de l'utilisation des tables.

Donc un abus de pas mal de monde ce qui en dégoutent de venir jouer.

C'est une bonne action de l'ouvrir, mais les responsables devraient réflechir à un système pour laisser la place au bout d'une heure, compte tenu qu'il y a beaucoup de monde désirant jouer.


Tu n'es jamais venu à Carpentier ?

Comme je disais, il y a 16 tables et les joueurs "forts" ne jouent que sur 3 ou 4 tables pas plus et les 12-13 tables qui restent sont occupés par tous les autres.

Il n'y pas de l'abus du tout puis que tout le monde attend son tour même un joueur qui est n°200 doit attendre comme tout le monde alors ça sert à rien de venir pleurer ici parce qu'un joueur bien classé ne veut pas laisser sa place à un joueur mal classé.

On ne va pas laisser sa place à qqn soi disant parce qu'il est moins bien classé.

Si il veut jouer bah il demande de prendre le gagnant et il joue et si il gagne bah il reste sur la table.

Jeudi 10 Août 2006 16:07

Vous dites vraiment n'importe quoi. Est-ce que vous êtes déjà allés au moins à Carpentier ?

Les gens qui ne lachent pas la table comme vous dites ou les gens qui restent longtemps sur une table c pas les joueurs dits "forts" mais plutot les loisirs ou les débutants qui ne font que taper la balle sans faire de matchs alors que par contre les joueurs "forts" font des matchs et le gagnant reste sur la table ce qui est normal.

Et puis il y a plein de table alors si une table est prise pourquoi ne pas aller demander à une autre table.

Jeudi 10 Août 2006 16:04

Qui a attendu plus d'une heure ? C t pas marqué qu'ils sont partis au bout de 15 mins ?

Si tu penses que les 25 et n° n'attendent pas 10-15mins alors tu te trompes car il y a des joueurs classés 25 et n° qui attendent aussi et parfois plus de 15mins même et pourtant ils ne vont pas venir pleurer ici.

Et quand je aprle de potes, je parle des gens qui se connaissent et ils ne sont pas que 3 ou 4 à jouer sur la table mais souvnet bien plus que 7 ou 8.

J'aimerais qu'on me répond aussi pourquoi ils ne vont pas sur une autre table où il y a moins de monde qui attend pour demander à jouer.

Il y a quand même 16 tables.

Jeudi 10 Août 2006 15:56

Citation de oliv_briton :
"L’été constitue aussi un des temps forts pour découvrir, se perfectionner dans un sport et se confronter dans des mini tournois avec d'autres pratiquants.
Deux équipements de prestige de la Ville - la Halle Carpentier et la salle spécifique Tennis de Table - seront ouverts en juillet de 17h à 22h pour accueillir librement les compétiteurs en basket et tennis de table. "

source : http://www.mairie13.paris.fr/mairie13/jsp/site/Portal.jsp?article_id=12981&portlet_id=6

"accueillir librement les compétiteurs en basket et tennis de table"!!!

ta réaction scudminotor est un peu emportée sachant que bon nombre de clubs voient leurs salles fermée pdt l'été et que la halle carpentier est mise à disposition par la mairie et non par le club TT qui, doit malgré tt etre remerci de l'acceuil du "tt public"

tu devrais t'estimer heureux de pouvoir pratiquer ton sport meme en periode estivale et reviser ta notion de partage...

Je crois que c'est le président de Paris13 qui a fait la demande pour que la salle soit ouverte et que ce n'est pas la Mairie qui propose ça comme ça.

Jeudi 10 Août 2006 15:55

SI il y a leur potes ou d'autres personnes bien classées ou pas qui attendent déjà, ils ne vont pas faire plaisir à un gars bien classé ou pas de prendre leur place.

Si on vient après on attend son tour et c'est tout et le gagnant reste sur la table.

Et puis pourquoi jouer sur la table où il y a déjà plein de gens qui attendent et pourquoi ne aps aller demander une autre table car il y a quand même 16 tables.

Même des 25 ou N° attendent comme tout le monde.

Jeudi 10 Août 2006 15:47

Citation de Smartiz :
Kobe, c'est très sensé, c'est comme choisir d'être riche ou en bonne santé, ce n'est pas sur le même plan ! Après quand il y a des manques c'est une affaire de compromis.

Ok mais pourquoi tu me dis tout ça ?

Jeudi 10 Août 2006 15:44

Et pourquoi ne pas aller demander une autre table que ceux où il y a déjà gens qui attendent déjà pour jouer ?

A Carpentier, il y a 16 tables je crois. Et sur les 16 tables, il y a seulement que 3 ou 4 tables où il y a déjà joueurs "forts" qui y jouent. Si il y a des gens qui attendent déjà pour jouer ils ne vont pas vous laisser la place c'est tout à fait normal.

Il faut pas toujours penser que c'est parce que vous êtes pas bien classés qu'ils ne veulent pas jouer avec vous et puis ils ne sont pas obligés de jouer avec vous si il y a leurs potes qui attendent déjà pour jouer.

Jeudi 10 Août 2006 00:36

Je tiens à préciser que j'ai rien contre ce tournoi au contrairement je trouve que c un excellent tournoi (qui m'a rapporte un peu d'argent MDR).

C'est juste que j'ai peur qu'il y aie des retards c tout.

Mercredi 09 Août 2006 18:25

Moi j'ai déjà fait ce stage pendant 3 années de suite et c'est vraiment un excellent stage avec les entraineurs compétents et sympas.

Ptit coucou à la famille Robbe qui n'arrete pas d'agrandir Clin d'oeil

Mercredi 09 Août 2006 18:23

Excusez moi

Pouvez vous donner l'adresse exacte de votre salle svp.

Je pense que ca serait plus facile pour les gens de trouver.

merci. Content

Mercredi 09 Août 2006 18:22

Ca je le sais je l'ai déjà fait plusieurs fois mais j'ai peur qu'avec 6 tableaux ca va faire un peu trop là.

Mercredi 09 Août 2006 18:21

merci bien pour la vidéo.

Sinon on voit bien sur la vidéo que Waldner joue pratiquement tout le temps dans le cd de Prean.

J'ai vu le match Waldner contre Prean pendant les Mondiaux 1989 c t encore pire que ca Rire

Mardi 08 Août 2006 22:36

Chargé c bien mais il ne faut pas avoir tropd e retard sinon ça ne va pas être joyeux...

Mardi 08 Août 2006 21:47

Je viens de voir que Villiers est encore dans la poule de FOntenay en R2, l'année dernière c'était en D1 je crois.

Mardi 08 Août 2006 21:39

Ca va être chargé le dimanche avec tous ces tableaux alors...

Mardi 08 Août 2006 16:01

Citation de redge :
J'ai vraiment l'impression, en ayant vu 2 ou 3 vidéos comme celle ci, qu'ils n'arrivent pas a enchainer 4 coups d'affilée, notament parce qu'il tentent des trucs de malade dans des positions impossibles, au lieu de remettre la balle et faire jouer l'adversaire.
Vous en pensez quoi vous ? Je craque completement ou y'a un peu de ça ?

Je ne pense pas qu'ils ont tenté des trucs de malade dans des positions impossibles en tout cas je n'ai pas vu.

Et si ils n'arrivent pas à enchainer 4 coups d'affilés c peut-etre parce que leur adversaires sont plus forts ou encore parce qu'ils n'ont pas encore le niveau nécessaire mais bon comme c'est des jeunes ils ont le temps pour progresser.

Lundi 07 Août 2006 06:23

Personnellement, j'ai la chance d'être dans un très bon club de très très bon niveau aussi bien chez les jeunes que chez les adultes (3fois vainqueur du BJ National en moins de 10ans, 1er aux Interclubs Minimes, Pro B en dames, N2 en messieurs, doubles champion de france en n1 dames,... etc) et de très très bonne ambiance (soirée resto après match, sortie hors ping, stages club adultes/jeunes,... etc).


Le bon niveau et la bonne ambiance sont donc compatibles. Content

Lundi 07 Août 2006 02:55

Je ne savais pas qu'il y a 7 mutés dans mon club Rire

Samedi 05 Août 2006 19:59

Citation de Riep :
kan je vois c ekip ca me donne vraiment pa envi de recommencer en d1 dites moi...pa bcp de perf a faire, appliké vous les gars faites des equipes sympa où un 55 a une chance de jouer des 45...lol
sinon Misterping ca va etre tres dur de monter, mais vos deux 65 sont en A?

Pourquoi tu ne vas pas jouer en R2 comme ca tu ne risquerais pas trop de jouer les 55...

Vendredi 04 Août 2006 23:05

Citation de cyrilus54 :
Bien sur que j'ai envie de gagner et mes victoires sont pour l'équipe et pas pour moi je ne compte pas mes points après mes victoires ou défaites ce qui compte c'est que l'équipe gagne !
Soit je n'arrive pas a me faire comprendre ou beaucoup d'entre vous on la mentalité individuelle.
Un Exemple Vous voyez Ribéry (le club il s'en fout grave) et bien moi c'est le contraire.

Quand tu gagnes c tjs bien pour l'équipe donc pour que l'équipe gagne il faut penser à soi meme avant.


ps : tu connais bien Ribéry ?
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu