Je pense que sur la France entière le nombre de faux licenciés a pu atteindre facilement 5 % des licenciés réels de la Fédération... Chiffre énorme à mon sens ! Et pourtant, aucune remarque à ce sujet dans FTT Magazine !
En ligne sur le site de la fédé, les hôtels, le plan, les restau pour la N1 garçon et toujours rien pour les filles ??? (donc les filles et les gars ne sont pas ensemble)
Mais on savait déjà que les filles et les gars ne seront pas ensemble...
Euh, Néofils, en chinois Fan est un patronyme et même si plusieurs générations de Fan sollicitaient un autographe de Chila, Fan doit être écrit sans "s"!
Euh, Néofils, en chinois Fan est un patronyme et même si plusieurs générations de Fan sollicitaient un autographe de Chila, Fan doit être écrit sans "s"!