Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120 - Page 6

Samedi 04 Novembre 2006 10:03

Citation de cadet94 :
pas de selection pour le quentin robinot malgré ses bon résultats en individuels Émoticône

Quentin n'est pas au Pole France.

Samedi 04 Novembre 2006 09:58

Je pense qu'il vous suffit d'avoir le dernier WMP pour pouvoir lire ces vidéos sans problème.

Samedi 04 Novembre 2006 00:52

C'est quoi le sujet déjà ? MDR

Samedi 04 Novembre 2006 00:49

Saive - Chen => http://www.megaupload.com/?d=RHQ9DMBU

Désolé encore une fois pour la qualité.

La suite viendra plus tard.

Sinon la qualité sera un peu meilleure pour les 1/4, 1/2 et finale.

Vendredi 03 Novembre 2006 23:45

http://pub.havassports.net/banman/ads/FFTT_autopromo_180150_Mars2006.gif

Vendredi 03 Novembre 2006 23:41

Hello,


Voilà j'ai filmé avec mon apn un bout de chaque match (la qualité n'est pas super).

Poule A :

Henzell - Chen => http://www.megaupload.com/?d=C03TNPMC

Henzell - Saive => http://www.megaupload.com/?d=XWAOEA11

Henzell - Wang LQ => http://www.megaupload.com/fr/?d=TVVPM5FE


Je posterai le reste un peu plus tard si ça vous intéresse.


++

Vendredi 03 Novembre 2006 23:31

Citation de parisbanlieue :
Je pense que sur la France entière le nombre de faux licenciés a pu atteindre facilement 5 % des licenciés réels de la Fédération... Chiffre énorme à mon sens ! Et pourtant, aucune remarque à ce sujet dans FTT Magazine !

Tu devrais leur dire je crois.

Vendredi 03 Novembre 2006 23:30

Citation de alélà! :
j' en apprends une bien bonne: la loi de godwin... (merci google et merci Y-B)
mais là, y a que 4 pages, c pas énorme.

je pensais à essayer d' expliquer ça à kobe, c kiki fait ?

Pas besoin

Vendredi 03 Novembre 2006 21:41

J'aimerais savoir quels sont les critères de sélections quand même...

Vendredi 03 Novembre 2006 15:26

Merci beaucoup mais c'est pour quelle catégorie stp ?

Vendredi 03 Novembre 2006 11:40

Citation de Corbas :
Citation de Pérignois :
Et quid des joueurs et joueuses proposés par les ligues ? Pas de nouvelles ?



Ca fait deja une semaine que l'on sait, j'ai la reponse de la DTN sous forme de tableau excel.




Tu pourrais nous dire stp ?

Vendredi 03 Novembre 2006 10:30

Et il y a une plaque un peu plus tendre que la Bryce FX cgez Butterfly ?

Vendredi 03 Novembre 2006 10:23

Citation de mélédo :
En ligne sur le site de la fédé, les hôtels, le plan, les restau pour la N1 garçon et toujours rien pour les filles ??? (donc les filles et les gars ne sont pas ensemble)


Mais on savait déjà que les filles et les gars ne seront pas ensemble...

Vendredi 03 Novembre 2006 10:18

Vive le Flooddddd !!!!!! Rire

Vendredi 03 Novembre 2006 00:56

Citation de bible :
Euh, Néofils, en chinois Fan est un patronyme et même si plusieurs générations de Fan sollicitaient un autographe de Chila, Fan doit être écrit sans "s"! Content


pas mal pas mal mais peut mieux faire...

Vendredi 03 Novembre 2006 00:56

Citation de bible :
Euh, Néofils, en chinois Fan est un patronyme et même si plusieurs générations de Fan sollicitaient un autographe de Chila, Fan doit être écrit sans "s"! Content


pas mal pas mal mais peut mieux faire...

Jeudi 02 Novembre 2006 21:37

Est-ce que Chila signerait tous les autographes à tous les supporters en Chine ?

Jeudi 02 Novembre 2006 19:55

Ouais vive le piratage Rire
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu