Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb77

Messages de seb77 - Page 9

Dimanche 18 Janvier 2009 17:51

avec ton petit dessin on ne peut pas se faire un idée et juger si la balle est bonne ou pas, moi je dirais "peut être bien que oui, peut être bien que non !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 15 Janvier 2009 18:45

moi je te donnerai un seul petit conseil, un bon échauffement physique et 5 minutes de jeu à blanc, pour moi c'est devenu indispensable et en plus lors des matchs ça te permet de ne pas partir avec un set dans la vue sans avoir rien fait !!

Dimanche 11 Janvier 2009 14:41

Citation de bacman77 :
Ponthierry (de memoire): N440 35 et 50 en A et en B 35-45-70, Ponthierry qui jouera probablement avec un 25 en plus sur Nemours.

oui c'est vrai qu'avec n°440/35/50/35/45/70 c'est très faible contre Nemours moi je serais eux j'ajouterai pas un mais deux 25 de plus car avec l'équipe actuelle il ne passerons pas !!!!

Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 20:17

Citation de jonas :
faudra quand même m'expliquer comment cela se fait-il que les poules du 75 et du 78 soient sorties et pas les autres...

oui moi aussi Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 14:43

Citation de Meloman :
Preneur de l'info pour le 95 Content

moi pour le 77 !!!!

Samedi 27 Décembre 2008 13:54

Pour moi, j'ai un Donic noir et rouge depuis presque 10 ans et il est très solide les lanières sont robustes (moi aussi j'ai du poids dedans) il est tres pratique avec les 2 grosses poches sur le coté ou tu peux mettre dans l'une ta paire de chaussure (et moi je chausses du 46) et l'autre une housse (moi je mets ma malette) pleins de petites poches sur le devant, et une grande place dans la principale.

c'est le premier sac que je garde aussi longtemps !!

Mardi 23 Décembre 2008 12:48

vous avez de la chance dans le 78 d'avoir vos poules, nous dans le 77 on pense les avoir au plus tôt la veille de la reprise

Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 16:01

c'est clair que je suis tout à fait en accord avec chris95 et que les équipes à 5 joueurs c'est une grosse connerie !!

Lundi 08 Décembre 2008 19:29

moi je mise un petit billet sur .......... Ponthierry Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 17:23

je suis a fond derrière Ponthierry, vive le 77 en force Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 22:01

Citation de Nivôdjeu :

Verriez-vous quelqu'un lui disputer ce titre parmi les champions français ? (Alain Bernard, Julien Absalon, les handballeurs champions olympiques par ex)

Je suis devant le match de football entre la Roumaine et la France et moi je donnerais bien le trophée a mon vieux Raymond D.

pour son intelligence de jeu et son grand sens tactique !!!!! Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 14:15

Citation de dinis :
45mn que je patiente et toujours pas d'images...j'ai bien peur que cela ne fasse comme la vidéo de Levallois/fulda Pleurer . Vraiment dommage connaissant la qualité de tes vidéos!

Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 09:55

Sujet : Sport > US Open
heureux de revoir Federer jouer un bon niveau, mais j'ai regarder l'autre demi-finale entre Nadal et Murrey, et franchement l'Ecossais est au dessu de l'Espagnol même si il fait beaucoup de fautes bêtes.

Jeudi 14 Août 2008 20:36

Citation de Curlspezial :
Quelqu'un connait-il ce picot (vu sur zeronpong.it)

moi je le connais pas, mais ton Avatar est sympa Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 19:02

Citation de Cunor :
Moi je le trouve trés sympa Galthié et j'aime bien ses interventions !

moi aussi,

donc je crois que tu as de la haine mal placé !! Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 17:42

Citation de zeclansman3 :

Là, SerRamBuakaok, j'ai du mal a suivre ton enquète

Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 10:34

Citation de Phénix :
Je viens de lire tout ce topic d'une traite...

En tant qu'observateur impartial et extérieur, je tiens à dire que tout le monde a une part de raison dans ses propos:

1- Les organisateurs de n'importe quelle manifestation donnent de leur temps et de leur énergie pour faire en sorte que leur projet soit réalisé de la meilleure des façons possible, ils méritent toute notre considération. Ils ne peuvent être tenus pour responsables d'un dysfonctionnement tel que celui la, car il n'était pas de leur ressort.

2-Les joueurs qui se déplacent pour un tournoi où des points sont censés être échangés, surtout un 29 juin, viennent aussi pour ça, et estiment légitimement que les tarifs pratiqués en valent la peine car en cas de bons résultats ils seront récompensés au niveau de leurs classement. Il y a eu tromperie sur la prestation, et la responsabilité revient à la Ligue si j'ai bien compris, et en aucun cas aux organisateurs. Un dédommagement DEVRAIT être délivré par la ligue, c'est une certitude.

3- Enfin, en ce qui concerne les conditions de jeu, un 29 juin, dans une petite salle, celui qui parvient à organiser un tournoi sans humidité a des pouvoirs divins. Le ping est un sport qui demande une adaptabilité extraordinaire (température, taux d'humidité, table, balle, raquette adverse, revêtement au sol...), et cet aspect fait partie du jeu!

c'est vrai phénix tu as raison mais pour la petite salle c'est un gymnase qui peut accueuillir 20 tables quand même !

j'espere quand même que l'année prochaine notre tournoi se déroulera sans difficultées car franchement on le mérite !!

Jeudi 03 Juillet 2008 13:17

Citation de hisoka5 :
c'est pas que nemours n'a pas de chances c'est qu'il choisissent soit une date trop tot pour que les gens aient leur licence et il la veule absolument...Soit une date trop tard pour rentrer les resultats...Du coup ils ont fait payer 15 euros pour 2 tableaux pour un tournoi non-homologué il devrait y avoir des sanctions...

il y en a quelques uns qui ferais mieux de reflechir avant de parler, ça leurs éviterais de dire des conneries !!! Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 17:50

Citation de tofff :
A priori, ils ont reçu un mail de la ligue leur demandant simplement d'enregistrer les résultats au plus tard lundi soir pour avoir le temps de valider les résultats pour les classements de juillet.

Émoticône

exact, c'est exactement çà Émoticône
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb77

Résolu