Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb77

Messages de seb77 - Page 2

Vendredi 08 Juin 2012 19:09

Citation de bacman77 :

Pour le moment Ozoir et surtout Meaux ont perdu gros


oui il me semble que c'est difficile pour Meaux !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 26 Mai 2012 08:22

Citation de Fluffy :

Je voulais juste dire que leur séjour à St Denis n'a pas du être le bon choix pour eux car je ne les ai jamais croisés en compétition. Pleurer


Oui Fluffy c'est possible, le choix d'un club est parfois difficile. Je n'ai pas de doute sur la motivation de jouer en competition la saison prochaine.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Vendredi 25 Mai 2012 19:05

Citation de Fluffy :
s'ils sont aussi actifs qu'a st denis... nemours y gagnera pas grand chose!


je te rassure Fluffy ils sont déjà beaucoup plus actifs et notre politique n'est pas pour y gagner quelque chose sauf au niveau du jeu et de l'ambiance.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 24 Mai 2012 15:21

Nemours accueuil 3 nouvelles recrues :
Isà COK 823 pts (B1)
Adina COK n°228 (J1)
Louis COK 1382 pts (M2)

bienvenue a la petite famille et pleins de bonnes choses pour la saison prochaine !!

Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 12 Février 2012 20:28

Citation de coley :


Bon donc je retiens la leçon : "juste dire le score sur un forum et fermer sa gueule."



non pourquoi "fermer sa gueule" je pense au contraire qu'un forum est un lieu pour discuter de choses et d'autres, même si des fois nous sommes un peu virulant sur les réponses mais nous sommes surtout des passionnés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 20:29 par seb77
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 12 Février 2012 13:37

c'est vraiment une phase de merde avec cette refonte (merci la fédé) quand on regarde les résultats c'est du grand n'importe quoi !!!

votre nouvelle refonte et le changement de jour pour les rencontres moi je dis que c'est franchement de la merde en barre !!!!!!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 11 Février 2012 14:17

Citation de Seawolf :
Corbail bat Nemours (equipe très combative et accrocheuse), 33 à 27


merci Seawolf nous faisons avec nos moyens mais c'est vrai que nous essayons de ne rien lacher, sinon belle petite rencontre.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 04 Février 2012 18:43

Citation de GKping :
peut etre pour avoir 2 R2 ou 2 R3 l'an prochain
c'est une bonne question
si quelqu'un de nemours peut repondre
je viens de m'appercevoir k'il avais mis l'equipe 2 a la place de la 1 et vice versa


exactement nous voulons 2 équipes en R3 pour continuer a jouer le vendredi soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 18:43 par seb77
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 04 Février 2012 18:41

Citation de cyril :
Peut-on m'expliquer pourquoi Nemours fausse le championnat en poule B (inversion avec sa R2).

C'est bien beau d'avoir jouer la montée en première phase et d'avoir empêcher une autre d'accéder en Régionale !


cyril je vais te répondre même si c'est déja fait un peu plus haut, c'est pas nemours qui fausse le championnat c'est la fédé avec leur changement de reglement tous les 5 minutes.
après sur la première phase c'est pas la montée que nous visions avec la 1 mais le maintien, et nous avons empècher personne de monter, nous avons jouer avec nos moyens et nous avons fait une belle première phase.

après pour cette phase 2 il est claire que nous espérons avoir 2 équipes en R3 la saison prochaine, puisque avec encore un changement de règle de la fédé (encore elle !), personne de nemours voudra jouer le samedi après midi.
donc comme nous préfèrons jouer le vendredi soir, voilà la raison principale.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 15 Janvier 2012 17:15

il mérite autant qu'un autre, et si il arrive dans les 10 c'est qu'il le mérite. C'est d'une logique implaquable.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Mardi 13 Décembre 2011 18:30

Citation de christ91 :

Nangis : 16-16-14/13-13-13


c'est vrai le 16 a fait 2 matchs dont un contre vous
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 12 Décembre 2011 14:08

Citation de keumar :

Après objectivement, je pense que l'autre poule est meilleure et sportivement, ce n'est pas une aberration si 3 équipes montent contre 1 seule dans notre poule.


moi je ne suis pas en accord avec toi, je pense objectivement que notre poule était aussi compliqué que la B et que c'est pas très logique que ce soit 3 équipes d'une même poule qui montent.
Mais bon il y a un règlement......!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 05 Novembre 2011 19:38

Citation de luismariano :
Oui belle rencontre et super combativité de Nemours avec 6 perfs à la clé.
Bravo pour votre accueil, cette belle ambiance et cette convivialité qui se font hélas trop rares dans nos salles de ping!
Merci et vivement une prochaine joute!


merci c'est sympa
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 05 Novembre 2011 08:08

en poule A match nul de Nemours 2 contre Combs 5

Combs : 17/15/15/14/13/10
Nemours : 13/12/12/12/12/9
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Vendredi 28 Octobre 2011 21:50

Citation de camcd :

Alors Poulmouth que se passe t'il ?
Du coup nous ne savons plus quoi faire, le prochain match on renforce avec Jean Marie ou pas ?


c'est la faute a pas de chance !! Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Vendredi 28 Octobre 2011 21:46

Citation de fred44563591 :
Je me souviens de ces après matchs dans le 56, où l'on sortait le pain, le paté, les cornichons et on passait vraiment un bon moment. qu'en est-il dans votre département ? Émoticône


dans le sud 77 a Nemours il y a une bonne mentalité d'équipe et les after du vendredi soir sont de grands moments de convivialité avec apero et casse croute.
Quelques fois c'est le soleil du samedi matin qui nous fait arreter cet after Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 09 Octobre 2011 18:45

Citation de luismariano :
On va être obligé de faire descendre 3 ou 4 joueurs de la Nationale...



c'est un minimum !! Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 01 Octobre 2011 12:35

Victoire de Nemours 2 en déplacement a Bois le roi 1 sur le score de 13/07

BOIS LE ROI 1 : 15/14/14/13/13/11
NEMOURS 2 : 13/12/11/12/12/9
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 24 Septembre 2011 11:41

1 ère journée : victoire de Nemours 1 en déplacement à Quincy 1 sur le score de 11/09
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 22 Septembre 2011 22:07

soporif les a mises sur le forum de nemours
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb77

Résolu