C'est tous des stars qui se prennent pour des intouchables, mois je serais houiller je leur diviserai leur salaire par 10 et voir +
et pour faire se qu'il fait en se moment Fred devrait arriver 45 minutes avant les autres aux entrainements..........
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
moi, je ne depense pas les 110 euros par saison, sauf cette année car je viens d'exploser mes chaussures, donc 40 euros de + pour une paire de bask neuves !
moi, pour repondre au sujet, ne roule pas en 4 x 4 mais pas pour une question de pollution mais que se n'est pas pratique pour mes 3 enfants, mais rien ne dit que plus tard quand ils seront grands et autonomes je ne me laisserai pas tenter.
moi je pense que l'Italie meritait autant que la France de gagner la coupe du monde mais c'est le hasard des penaltys qui en ont decider ! Voila, sinon hier encore un gros patch de Ribery ( il est pas beau mais il joue terriblement au foot)
et c'est vrai que si l'Italie n'arrive pas a se qualifier pour le championnat d' Europe se serait un coup de couteau de + pour le foot italien.