??? Ah bon ? Pourtant quand je lis le sujet d'à côté sur la Chine, il me semblait que tu disais l'inverse ? J'ai pourtant pas encore commencé à boire l'apéro !
tu devrais t y mettre !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
moi j'étais mené 2 sets à 1 et 9/2 dans le quatrième set puis 10/4 avec 6 balles de matchs pour mon adversaire et je gagne 12/10 le set, alors je me dis qu'il est cuit mentalement pour la belle...... et apres le changement de coté on tourne a 5/2 pour moi et ensuite il remonte et mène 10/6 avec encore 4 balles de match mais je fini par l'emporter 14/12 à la belle !!!!!
c'était pendant un match d'indiv et le vainqueur empochait la montée de division !!
moi j'avais le slice 40 qui est tres bon en défense et pour les retours de services, mais une fois que tu as remis le service cette plaque te limite qu'a défendre ou a claquer pour finir le point (avec beaucoup de dechets)
Alors que le tango def est peut etre un peu moins performant dans la coupe et l'effet coupé, mais par contre il te permet à peu pres tout les coups de rever.
Donc moi j'ai laisser le slice 40 pour le tango def et j'en suis tres content
Franchement que du bon mais dommage que la première page on soit obliger de faire défiler pour la voir entière.......
mais encore une fois il est tres bon et tres claire ton site
manque de photos pour le faire vivre un peu plus