Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ?
moi en plus je lui pisse dessus
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Voilà, je voudrais savoir s'il était possible de se maintenir malgrès une absence à un tour d'individuel.
Bien sur, suite à une justification, mais la quelle?
Je confirme: aucune chance de te maintenir.
En même temps, j'ai ri en lisant ça: "suite à une justification, mais laquelle ?" ... ça fait vraiment "aidez moi à trouver une fausse excuse valable pour ma future absence !"
quand on s'engage a une competition il faut connaitre le reglement et savoir que si tu manques un tour tu descends dans la division inférieure, un point c'est tout !!
Ba a vrai dire selon ce qu'on a rapporter a mon responsable d'equipe ils avaient 15 joueurs forfaits hier la cata pour un club et ils on du surement sacrifier des equipe moi ca me derange pas on a gagneé 40 0
15 joueurs !!! c'est énorme ! que se cache derrière tout ses forfaits ?????
Il faut faire une demande à votre comité de manière à ce que vous rencontriez des équipes qui ne vous obligent pas à couvrir autant de distances.
si le comité Picard n'est pas assez intelligent pour le voir de lui même qu'il y a quelque chose à faire géographiquement alors là il faut le changer tout de suite !!
par forfait ???????? Ponthierry avec le nombre de joueurs qu'il y a au club ?????? c'est quand même bizard, j'arrive plus a comprendre comment un club fonctionne ?????
Moi j'estime que si tu engage des équipes en debut de saison c'est que tu as le nombre suffisant de joueurs pour pouvoir faire jouer toutes tes équipes.
merci Seb, Nemours n'y croyait pas on dirait... Ponpon a déjà un pied en R2
c'est pas 1 mais 2 pieds en R2 si ils jouent avec cette équipe toute la phase je vois pas qui pourrait les empêcher de monter en R2.
et non c'est vrai qu'on à preferer renforcer les 2 D1.
le premier cas est une rupture d'anévrisme, par conséquent, cela est du à un excès de stress
j'ai un ami qui est mort du même problème à l'age de 41 ans dans son lit le matin en se reveillant, donc je ne pense pas à un excès de stress, en plus pendant les vacances.
tout ça pour dire que quand c'est ton tour !!