Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Messages de vincejsa94 - Page 4

Mercredi 15 Juillet 2009 19:22

tous les ans la ligue d'ile de france diffuse la première quinzaine de juillet la liste complète des mutations de la région, est-elle disponible quelque part ? quelqu'un peut-il nous la donner ici ?
merci d'avance

Dimanche 05 Juillet 2009 13:43

410 PETIOT Jérémy
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2009 14:27 par vincejsa94

Mercredi 01 Juillet 2009 19:57

benzema au réal de madrid pour 35 millions d'euros c'est officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 13 Juin 2009 12:38

j'ai entendu dire que claire baron (vga) mute à fontenay la saison prochaine

Samedi 13 Juin 2009 12:38

une recrue pour le cpc en pro B ?
qui remplace hakansson à istres ?

Samedi 13 Juin 2009 12:37

une recrue pour la pro b de auch à part brossier ?

Mardi 09 Juin 2009 21:32

bravo aux organisateurs du tournoi pour ce plateau exceptionnel : Émoticône

bravo aussi à mon ami olivier marmurek recordman de victoires avec chen ping xie (3 victoires chacun)

moi je vois le serbe karakasevic l'emporter

Dimanche 07 Juin 2009 23:15

JEREMY PETIOT est passé en 1 an de la 793ème place mondiale à la 407ème en ayant disputé que 6 compétitions internationales dont seulement 3 pro tours : Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 20:16

bonne chance à mon ami stevan perovic (en provenance de créteil) pour la saison 2009/2010 sous les couleurs de son nouveau club courbevoie où la bonne ambiance et les bons résultats sportifs existent depuis de nombreuses années

Samedi 06 Juin 2009 19:34

avec capitaine en renfort, charenton aura une N3 très solide avec 5 N° : amaral,oribes,capitaine,muresan,bernard; à noter que charenton II évoluera en PN la saison prochaine, charenton est sur une très bonne dynamique ces dernières saisons

Samedi 06 Juin 2009 18:38

saison de la confirmation pour jérémy petiot après son titre de champion de france juniors :
- en 1 an il est passé de la 793ème place mondiale à la 407ème en ayant disputé que 6 compétitions internationales (3 pro tours : danemark,pologne,slovénie et 3 autres open non pro tours : finlande,luxembourg,open des flandres)

- au plan national, de très belles performances au critérium fédéral (avec par exemple au dernier tour une victoire sur mattenet), un quasi sans faute en N1, tout cela pour l'amener aux alentours de la 70ème place au classement national

fin de saison gâchée par une blessure à l'épaule nécessitant du repos d'où le forfait aux championnats de france malhreusement où il aurait pu prétendre à faire de belles choses dès cette saison

avec julien girard son coach, on peut leur faire confiance pour continuer et réaliser une super saison 2009/2010 où il jouera en Pro B à villeneuve
bonne chance à eux pour la suite et bravo encore pour les résultats de cette saison : Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 18:39 par vincejsa94

Samedi 06 Juin 2009 17:52

j'espère qu'alex robinot va nous faire un grand championnat de france

un grand MERCI à malo pour nous donner les résultats : Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 09:08

bonne chance aux ex-cristoliens (leur départ est tout à fait logique et compréhensible) pour la suite de leur carrière en tant que joueur et entraîneur pour certains et bravo à eux pour tout ce qu'ils ont apporté à créteil durant toutes ces années : Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 09:10 par vincejsa94

Dimanche 24 Mai 2009 22:50

toff çà m'intéresse la vidéoRire

merci batteur pour l'info, sur youtube y a juste des extraits de matchs contre chiang peng lung à l'us open , des points spectaculaires, çà fait plaisir mais une seule vidéo sur youtube c'est pas beaucoup !

map j'envoie un mail immédiatement à l'adresse indiquée, merci d'avance ! ce serait top quelques vidéos de matchs d'olivier en pro a à cestas !!!

merci pour votre aide

Dimanche 24 Mai 2009 19:55

Un grand bravo à l'attaquant français, qui, en marquant aujourd'hui son 19ème but en 38 matchs finit meilleur buteur du championnat anglais considéré comme le meilleur en europe, il finit devant ronaldo qui en aura marqué 18 !

superbe performance quand on sait qu'en plus anelka ne tire pas les penaltys et qu'il a loupé plusieurs matchs, soit pour cause de blessure, soit pour cause de choix de l'entraîneur

bravo à ANELKA : Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 09:27

bordeaux sera champion s'il prend un point à caen ou s'il ne gagne pas et que l'om ne bat pas rennes
pour l'om il faudra donc battre rennes et espérer une victoire de caen face à bordeaux, ce qui est peu probable pour les marseillais malhreusement !
en tout cas bravo à bordeaux et à l'om pour leur superbe parcours, si y a une justice l'om sera champion vu les conditions dans lesquelles bordeaux avait gagné le titre y à 10 ans au parc des princes...
l'om réalise une super saison, s'ils ne sont pas champions cela sera à cause de bordeaux qui réalise une fin de saison exceptionnelle, ce sera à cause aussi des 3 ou 4 grosses contre performances à domicile mais aussi à cause d'erreurs d'arbitrage qui nous auront fait mal cette saison (des pénaltys oubliés, un but valable refusé à la dernière seconde au mans etc etc)

en tout cas, en tant que supporter marseillais, je suis fier du parcours de mon équipe cette saison qui, il me semble, mérite le titre pour son niveau de jeu tout au long de la saison et pour sa régularité mais si bordeaux est champion, ce qui est très probable maintenant, c'est qu'ils l'auront mérité et ils feront un beau champion

à noter que pour la 2ème année de suite, l'om chute en uefa sur le futur vainqueur de l'épreuve
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 09:30 par vincejsa94

Dimanche 24 Mai 2009 09:21

jean-michel aulas s'est encore fait remarquer cette semaine pour avoir honteusement menacé d'attaquer en justice si il voyait des irrégularités lors du match valenciennes/psg, valenciennes a gagné, il doit être rassuré, a dû apprécier la boulette de landreau et le pénalty indisctuable non sifflé au psg alors que le psg menait 1/0...
par contre, bravo à juninho pour tout ce qu'il a fait à lyon : Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 09:51 par vincejsa94

Dimanche 24 Mai 2009 08:46

ptit résumé vu sur ce forum bien calmeRire :

le guen (yport) et quentin robinot (alfort) à la vga st maur
berest (pontault) à chevilly
moore (paris IX) à villiers
maxime joly (fontenay) à pavillons (93)
germain et chopineaux (créteil) à thiais
barbier (vincennes) à rosny (93)
n'guyen (vga) à villiers

à suivre et à compléter

Samedi 23 Mai 2009 22:12

pour cause de blessure à l'épaule, jérémy n'a malhreusement pas pu participer aux france, bon rétablissement à lui !

après une super saison il est N°70 au classement national et les quelques sorties internationales qu'il a effectuées ont toutes été positives et lui ont permis de grimper à la 412ème place mondiale

sa victoire récente sur mattenet est très encourageante pour la suite, en pro B à villeneuve il devrait faire très mal la saison prochaine

bravo encore à jérémy et à son coach julien girard pour leur superbe saison après avoir acquis il y a un an tout rond le titre de champion de france juniors !

Samedi 23 Mai 2009 22:07

bonjour,
je recherche toute vidéo concernant Olivier, Ex N°2 français, au toucher de balle magique
merci d'avance
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Résolu