Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Recherche vidéos d'Olivier MARMUREK

Samedi 23 Mai 2009 22:07

bonjour,
je recherche toute vidéo concernant Olivier, Ex N°2 français, au toucher de balle magique
merci d'avance

Samedi 23 Mai 2009 22:15

Vincent, je crois que mon match contre lui d'y il a 2 ans avait été filmé. Mais vu la branlée que j'ai pris, je ne pense pas qu'elle soit bien intéressante Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 24 Mai 2009 15:42

Je pense que nous devrions avoir quelque chose (?) dans les archives du club.

Nous sommes en plein préparatifs pour fêter les 40 ans de la création du club de Cestas le 3 juin prochain et un de nos membres est en train de faire des montages sur DVD à partir de cassettes que nous avons.

On pourra faire le point dès qu'il aura "terminé" ces transferts et que nous aurons visionnés les DVD.

Envoyer e-mail de rappel soit à mon adresse, soit celle du S.A.G.Cestas : sagc.tennisdetable@orange.fr
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 24 Mai 2009 18:48

Citation de tofff :
Vincent, je crois que mon match contre lui d'y il a 2 ans avait été filmé. Mais vu la branlée que j'ai pris, je ne pense pas qu'elle soit bien intéressante Émoticône


Ben moi, ça m'intéresse quand même.

1) Pour revoir avec plaisir Olivier Marmurek et son touché incomparable ; 2) Voir Toff jouer avec son sans mousse sur le revers, même si effectivement, ce n'est pas cet adversaire-là qui va virer chêvre en face de l'Orthodox.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 24 Mai 2009 21:33

Va voir sur Youtube...j'ai trouvé des vidéos d'Olivier Marmureck.

Dimanche 24 Mai 2009 22:50

toff çà m'intéresse la vidéoRire

merci batteur pour l'info, sur youtube y a juste des extraits de matchs contre chiang peng lung à l'us open , des points spectaculaires, çà fait plaisir mais une seule vidéo sur youtube c'est pas beaucoup !

map j'envoie un mail immédiatement à l'adresse indiquée, merci d'avance ! ce serait top quelques vidéos de matchs d'olivier en pro a à cestas !!!

merci pour votre aide

Dimanche 24 Mai 2009 23:19

Si vous pouviez faire profiter ce serait super sympa...

Lundi 25 Mai 2009 10:12

avec "marmurek" et non "marmureck" comme mot clé, tu aurais plus chances de trouver quelque chose!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Jeudi 28 Mai 2009 18:03

Désolé.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos