Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Messages de vincejsa94 - Page 39

Lundi 09 Octobre 2006 01:40

la montée devrait désormais se jouer entre livry gargan et pantin II
paysal n'a pas joué avec coulommiers à livry ?

Lundi 09 Octobre 2006 01:31

la vga 2 est en route pour la N2

Lundi 09 Octobre 2006 01:31

bravo à la vga 3 pour sa victoire contre abbeville 2, à noter la super perf de malissard contre seguin, je suis content pour mes amis et ex coéquipiers qui auraient pu être destabilisés par l'avant-saison difficile qu'ils ont vécu... continuez les gars Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 01:26

bravo à niort souche ! ils joueront la montée je pense lors de la dernière journée contre st divy, j'espère qu'ils monteront car ils le méritent, çà me ferait particulièrement plaisir pour julien girard et pour ludovic lenormand !

Samedi 07 Octobre 2006 21:20

d'autres résultats ?

Samedi 07 Octobre 2006 20:42

la jsa II gagne 11/9 à noisy le grand

Samedi 07 Octobre 2006 02:15

villemomble bat vga 5 11 à 9

Vendredi 06 Octobre 2006 13:23

une seule montée de D1 en....R1

Mercredi 04 Octobre 2006 20:57

palandjian est dangereux, la preuve il a mis 3/0 à paysal !

Lundi 02 Octobre 2006 22:39

quand seront-elles diffusées ?

Lundi 02 Octobre 2006 22:29

2ème journée
lys lez lannoy - taissy
vga III - abbeville II
douai - yport III
villiers - wattignies II

Lundi 02 Octobre 2006 22:27

2ème journée
meaux - pantin II
noisy - alfort II
coulommiers - livry
paris XIII 3 - rosny

Lundi 02 Octobre 2006 22:23

la vga 2 a eu un accident à schiltigheim mais désormais je pense qu'ils ne feront plus aucun faux pas et qu'ils vont se ballader en alignant chatelain + samson ou desmortreux à chaque rencontre

Dimanche 01 Octobre 2006 20:01

Citation de lussy :
Elimination en coupe de l'UEFA... Défaite 4-2 lors du dernier match après avoir mené 1-0 et 2-1... Qui plus est face a une équipe inconnue de niveau moyen pour pas dire plus... Qui jouait pour la première fois de son histoire un tour de coupe d'europe... Défaite, le match avant contre le dernier du championnat... Ribéry semble ne pas être au mieux physiquement... L'équipe est soit dans le même état que lui, soit n'arrive pas a jouer quand il est pas bien... Un match vraiment pas évident a négocier contre toulouse au prochain match... Suivis de deux matchs internatinaux pour Ribéry... Suivit par un déplacement pas évident non plus a lens pour ensuite acceuillir Lyon... C'est pas encore la crise, mais les trois matchs a venir paraissent pas évident a négocier et sont très important pour l'OM... Et ils arrivent a un moment ou l'OM semble rechercher un second souffle... Imagines un Nul contre toulouse, suivit d'une défaite a Lens puis contre Lyon... ça parait assez réaliste comme hypothèse... L'Om se retrouverait combien ? Après rien ne dit qu'il ne vont pas battre toulouse et faire match nul a lens, mais vu la forme qu'ils semblent montrer j'y croit que moyennement...
Et en plus Cissé reviendrait fin Octobre... Il jouera forcément mais il sera aussi sans doute amoindrit physiquement et a cours de compétition...
Il n'y a pas pour l'instant de crise, mais les choses allant très vite en foot, il se pourrait bien qu'une crise ne se profil a l'horizon pour les actuels second du championnat...

j'espère que tu as pu regarder le match MARSEILLE/TOULOUSE sur KIOSQUE, c'était génial Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 20:00

LYON et l'OM font un début de saison exceptionnel !

LYON est en tête avec 22 points (7v 1n) devant l'OM qui compte 19 points(6v 1n 1d).
L'OM compte déjà 4 points d"avance sur la surprise Nancy et 6 points d'avance sur Lille et Lens
LYON a la meilleure attaque avec 20 buts (devant l'OM qui en compte 16) en 8 matchs alors que l'OM a la meilleure défense avec seulement 4 buts encaissés en 8 matchs.

Lors de la prochaine journée LYON recevra ST ETIENNE et l'OM qui semble être la seule équipe à pouvoir inquiéter LYON cette saison effectuera un déplacement périlleux à LENS.
A noter lors de la prochaine journée un match entre BORDEAUX et MONACO les deux grosses déceptions de ce début de saison.

Vendredi 29 Septembre 2006 08:06

pour info, le club tchèque qui a éliminé marseille est en tête de son championnat avec 7 victoires et 1 match nul

Dimanche 24 Septembre 2006 10:36

étonnant la victoire écrasante de livry sur noisy ! détails et compos ?
pantin 2 peut jouer la montée en PN je pense

Dimanche 24 Septembre 2006 10:33

hier en R1 on a joué contre une équipe dont les 6 joueurs n'avaient pas leur licence 2006/2007 et sur les 6 joueurs , un seul avait son certificat médical sur lui (ce qui n'était pas le cas d'un joueur mineur), des réserves ont été posées avant le match par l'arbitre (signées par les 2 équipes) qui a longtemps hésité avant de faire jouer le match
que va t-il se passer ?
j'avoue que j'ignore le règlement relatif à ce problème
merci de vos réponses

Dimanche 24 Septembre 2006 00:07

oublié de préciser que malgré le problème des licences, la rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance avec 2 équipes motivées et très sympas avec un très bon état d'esprit !

résultat de noisy/livry svp ?
barbu a joué ?

Samedi 23 Septembre 2006 23:41

jsa II - meaux 8-12
meaux a une belle équipe emmenée par l'intouchable sylvain thomas, les 2 perfs de mellac en A et le sans faute de deboffe en b ont fait la différence, croisat ne jouait pas, s'il joue, meaux est intouchable je pense

à noter que la rencontre a débuté avec 45 mn de retard car les joueurs de meaux n'avaient pas leurs licences et un seul d'entre eux avait son certificat médical (leur mineur ne l'avait pas sur lui), la commission sportive devra trancher suite aux réserves sur la feuille de match, je ne sais pas ce qu'elle décidera (l'arbitre a longtemps hésité avant de faire débuter la rencontre car il semblerait que désormais sans licence on ne peut pas jouer)

enfin, je confirme vos dires, alexandre robinot est un futur grand !
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Résolu