Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 44

Samedi 13 Janvier 2007 18:34

1- tu te saisis de ta raquette comme tu te saisirais d'un marteau d'ou le nom...
2- tu plie le coude et le poignet dans le meme sens que ton coude, la raquette se trouve contre ton oreille droite a ce moment la (si tu es droitier biensur).
3- tu lance la balle
4- tu deplie ton bras jusqu'a arriver bras tendu, suivant comment tu frotte la balle tu peux faire varier les effets et la longueur de ton sevice
5- tu pivote et tu armes une claque...

ce service est tres efficasse, du NC au numéroté, tout le monde peut facilement gober ce terrible service !

Samedi 13 Janvier 2007 01:20

et bien j'ai osé les pyrenees moi !!!
c'est ce qu'on appelle le courage ou la connerie je ne sais pas trop...

Samedi 13 Janvier 2007 01:05

Citation de perigourdin :
la rencontre en partie de bouffe

des bagares au ping, beaucoup en parle mais j'en ai jamais vu...

Samedi 13 Janvier 2007 01:00

le probleme est double, en effet on ne connait que peu (ou pas) de gens qui gagnent autant...
mais aalors, pour en arriver a ce chiffre combien peuvent bien gagner ceux qui sont dans la classe haute ?

une moyenne est laissée a l'apreciation de celui qui la commente alors effectivment nos ministres sont un peu a coté !

Mercredi 10 Janvier 2007 15:38

les règles sont toujours faites pour arranger les plus forts, a nous petites equipes de combattre pour survivre et peut etre que tous ensemble nous entamerons la revolution !!!!

pardon, une poussée d'Arlette m'a envahi....

Mercredi 10 Janvier 2007 15:36

Citation de antho :
Euh dans le ping comme ailleurs, tu traines avec les gens que t'apprécies je pense, en tout cas moi c'est le cas
ou peut etre que ca fait parti de l'esprit sportif à supporter comme tu le dis

le ping génère bien plus de gens a part que dans n'importe quel autre sport, c'est pas pour autant quil faut se permettre de juger et de refuser une equiip pour un gars

le bras d'honneur n'a rien de sportif, relis ce que j'ai ecris. je ne cautionne pas du tout ces agissements mais moi je connais bien le bohnome derière le bras et je peux te dire qu'il n'est pas méchant pour un sous...

je ne comprends pas cette envie et cette impatience de vous confrontez avec pau, comment voulez vous que cela ce calme si vous partez le couteaux entre les dents, regardez un peu les autres gars de l'aequipe et ne vous souciez pas des cas

Mercredi 10 Janvier 2007 10:18

efficasité avant tout !!!
par contre l'angle... Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 10:10

euh... j'ai du mal a suivre la, c'est quoi un service rentrant pour vous ?

Citation de megatop :
Je me suis mal exprimé , comme je fais beaucoup de services coupés en CD je garde le même geste de départ pour a la fin partir sur un rentrant coupé trés éfficace au lieux de démarrer pointe de la raqauette de bas ver le haut c'est l'inverse du haut ver bas !

du bas vers le haut, pour moi ca donne du lift
du haut vers le bas, pour moi ca donne aussi du lift

on est vraiment pas en phase... Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 10:06

Citation de bible :
Déjà, jamais vu ça un jeune qui grandit de 15 cm en si peu de temps (deux mois) ...

tu n'as peut etre pas encore tout vu dans téa vie ???

Citation de LAST66 :
Pour plus d'info, il joues avec 2 desto f3 2mm et un chila, les plaque sont un peu vieilles (6mois)

sa raquette a le gros avantage d'etre legere, si tu lui refille un 4S ca ne changera rien... ses plaques ne sont pas si vieilles, 6 mois c'est pas enorme non plus

changer le matos c'est de la poudre aux yeux, ca raquette est une bonne raquette, c'est son deplacement qui doit evoluer.

deja apprends lui des coups qu'il ne savais pas faire avant, avec +15cm commence par le flip ou meme par des services, il va vite voir que sa taille est un avantage enorme. ensuite avec des paniers et du top sur top ou du top sur coupe tout va rentrer dans l'ordre.

Mercredi 10 Janvier 2007 09:58

Citation de megatop :
Le mien il est bien en arrière , je le fais qu'en CD ce service !

tout le monde le fait en coup droit !

Citation de sourcesur :

Pour le rentrant couper si vous vouler une astuce :essayer d'avoir le coude qui pointe vers le mur d'en face, votre poignet entierement casser et de prendre la balle horizontalement.

euh... de quel mur est ce que tu parles ?
celui qui est deriere mon adversaire ou celui qui est sur le coté en face de toi quand tu sers ?

Mercredi 10 Janvier 2007 09:51

l'equipe 1 de Pau a toujours eu une reputation de dingue dans tous les clubs de la region...
mais ils ne sont pas mechants, un peu mauvais perdant a l'occasion, mais leurs reactions est similaire en match et a l'entrainement, il n'y a pas de cinema supplementaire reservé pour vous, on y passe tous

une chose est sure on ne peut pas refuser de jouer avec quelqu'un sous pretexte qu'il est un peu spécial. cette attitude serait a l'encontre de l'esprit sportif et surtout dans le milieu du ping tu ne jouerais pas dans beaucoup d'equipe... il y a en moyenne un cas par club et c'est comme ca. il est vrai qu'en ce qui concerne pau, ca s'accumule, d'ailleur pour etre passer a la salle pendant les vacances il y a un pti nouveau que vous allez surement apprécier...

pitu --> tu penses a qui ? (si tu ne veux pas citer de nom je comprendrais, une simple description physique suffira)

Mardi 09 Janvier 2007 21:30

Citation de perigourdin :
si on m avait donner le choix de ne pas jouer contre pau dans cette poule je l aurais bien fait car j attend la confrontation avec un de leur joueur de pres pour avoir asséner a monsieur houssiau en plein match un jolie doigt d honneur apres avoir marqué un point :o)
celui la faudra qu il ait les c********* bien accroché car jrigole pas tout le temps

est ce avec pau que tu as un contencieu ou avec cette endouille de domi ?
rends toi bien compte que son equipe a du mal avec lui et qu'ils prennent sur eux a chaque rencontre...

Mardi 09 Janvier 2007 21:09

Citation de Bignico :
j ' espére qu 'il ne s 'est pas pris pour un pion que l ' on manipule au gré des stratégies avec tout le coté impersonnel que ça implique bien sur Émoticône Émoticône

ben il ne l'a pas super bien pris...
du coup il s'est motivé et il est largement passé devant notre titulaire anglais, les discutions vont etre interessantes demain soir !

Citation de Laplaud :
On lui fera un pont d'or ... on peut même en faire le futur président-secrétaire-trésorier-capitaine-entraineur-joueur ... s'il amène ses bouteilles ...

s'il vous plait, mutez a l'ABC ! toutes ses responsabilités me sont réservées et ca me fais peur... Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 19:17

Citation de perone :
Tu veux dire que tu te sens seul à l'ABC au niveau stratosphérique qu'a atteint ton classement, c'est bien ça ?

t'en fait pas pour lui, j'arrive en force Émoticône

Citation de Bignico :

donc, si je te suis bien laplaud , c 'est pas la peine de venir a l ' abc , car les équipes composées que de copains sont déjà faites pour les 10 ans a venir ................

moi j'ai pas eu de probleme, mais il faut dire que mon integration s'est joué a l'apero et pas a la table !!!

Vendredi 05 Janvier 2007 19:16

Citation de biffsky :
Quelqu'un connait un peu les équipes de la R2 B ?

CJF je connais j'y suis

Foecy je les ai joué en 1ère phase

Mais pour :

Cormery
Chinon
St cyr en val
Dreux
Deols2

Cormery a une ters belle equipe avec les freres dupuis (30) en tete de file
bonne chance pour le double, ils sont jumeaux... Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 16:42

avec le cutter, mais il faut avoir une vitesse de coupe assez lente
une lame avec des dents ne ferait que tout arracher...

Lundi 18 Décembre 2006 23:27

Sujet : Revêtements > Sb
Citation de Laplaud :
Citation de enricodecuba :
encore un sujet sur une raquette avec un sb !!!
il y a une fonction recherche sur ce forum, tu porte bien ton pseudo décidement...
Raciste ... http://www.smiley-emoticone.com/albums/langue/Langue30.gif

Emmerdeur de toper en rond Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 13:29

Sujet : Revêtements > Sb
encore un sujet sur une raquette avec un sb !!!
il y a une fonction recherche sur ce forum, tu porte bien ton pseudo décidement...

Dimanche 17 Décembre 2006 22:37

Citation de Difool :
Oui, j'y suis allé avant de poster. Mais j'aurais aimé connaître les avis de pongistes!!!

pourquoi ?
tu comptes mettre une table dans ta salle de bain !!!
au moins tu ne seras pas loin pour prendre ta douche Émoticône
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu