Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 37

Mardi 13 Février 2007 17:09

le temps de parole n'est il pas fonction des résultas aux dernieres présidentielles ?

Mardi 13 Février 2007 15:25

rapid detck

Mardi 13 Février 2007 15:12

rookie deteck

Mardi 13 Février 2007 15:08

Merci
c'est cool je vais pouvoir dormir jusqu'a 10h moi !!!

Mardi 13 Février 2007 15:05

Citation de maxpower :
Faut vraiment pousser loin la mauvaise fois pour dire que Frau méritait sa sanction et que Cissé ne la méritait pas.

Et je n'aime pas plus le PSG que l'OM loin de la, mais la je trouve que ça commence a faire beaucoup pour un club, et que l'OM est souvent favorisé, car on ne touche pas un club populaire, ça pourrait porter préjudice, alors on s'attaque a un club en declin, qui a des problèmes de racisme, tout le monde trouve ça forcement plus juste, alors que ça n'a rien a voir avec les joueurs...

je n'ai jamais dit que Frau méritait sa sanction, je dis juste que les sanctions ne peuvent etre les memes entre Cissé et Frau

on ne tape pas sur les clubs populaires.......... et une rétrogradation en D2 c'est pas taper ca ?

Mardi 13 Février 2007 13:46

Merci
Je patiente pour l'heure, je pense que ca doit se jouer le matin comme une journée de championnat non ?

Mardi 13 Février 2007 13:43

J'ai beau aprécier l'OM, j'espère tout de même garder mon objectivité.
Mais je me demande si vous n'êtes pas anti-OM et si votre jugement ne s'en trouve pas alors déformé.
Quand je lis vos critique sur ce joueur, je vous trouve sévère mais juste mais je maintiens que son geste me semble bien moins agressif que celui de de Frau...

Lundi 12 Février 2007 22:34

bonsoir,
est ce que l'un d'entre vous a t il des infos sur les finales par classement de ce weekend ?
je recherche un lieu et une heure, histoire de ne pas les manquer !!!

Lundi 12 Février 2007 22:09

quand je regarde les images il me semble :
- que Frau lance sa jambe une fois qu'il s'apercois qu'il est trop court
- que Cissé lance sa jambe pour essayer d'avoir le ballon et que ceic fini malheureusement sur la cheville de Yépes

je me trompe peut etre, mais ces deux gestes semblent tres differents et n'appellent donc pas la même sanction...

Dimanche 11 Février 2007 22:06

Citation de sytchev13 :
alala si Frau était au moins selectionnable en equipe de france peut etre qu'il n'aurait eut qu'un match...

pour avoir vu les deux images des blessures, je trouve que l'action de Frau et bien pire que celle de Cissé...
avant que vous ne criez au loup, je pose ma question :
est ce la blessure que l'on doit sanctionner ou l'action qui l'a amenée ?

Dimanche 11 Février 2007 21:59

Citation de wills :
Excellent match de rugby, bien plus beau à voir que les deux de samedi, avec un Vincent Clerc décisif.
Par contre, vous allez dire que je fixe sur lui mais, Dominici était sur le terrain cet après-midi ? Émoticône

un peu qu'il était sur le terrain, regarde l'essai des irlandais, il ne fait pas confiance a son coéquipier et il laisse le trou sur l'aile...

Dimanche 11 Février 2007 16:03

No comment Laplaud, je pourrais être méchant...

Samedi 10 Février 2007 15:44

et l'important c'est d'y croire...

Samedi 10 Février 2007 15:42

et pourquoi pas un repositionnement pour Pedreti ?

Samedi 10 Février 2007 15:30

Citation de fabrice8989 :

je donne mon prono pour la journee de dimanche en R2 poule C (qui me concerne !!)

BOURGES TT 1 - USM OLIVET 3 09/11

A.B.C. TOURS 1 - CTT.DEOLS 3 12/08

C.S. LA MEMBROL 1 - FRANCOURVILLE L 1 07/13

AMO.MER TT. 3 - BERRICH.CHATEAU 3 06/14

bon matchs à tous

ceci me plais
je signe ou ?

Samedi 10 Février 2007 13:29

si tu veux que tes blocs aillent vite, essaye un tensor du genre rookie
ca va tres vite mais le regard du pivoteur qui voit la balle en plein coup droit quand il vient a peine de finir son geste est tres plaisant !!!

Vendredi 09 Février 2007 22:56

et pourquoi pas Micoud ?

Jeudi 08 Février 2007 19:48

excuses moi mais quand un mec passe su samba au picot en disant j'espere qu'il va etre efficasse, j'ose penser qu'il compte gagner des matches...
j'avoue cette suposition est arbitraire et je pense comme toi qu'un joueur peut et doit aimer jouer avec un picot s'il en prend un. Et si tu relis ce que j'ai ecrit tu verras que je pense un peu comme toi, un picot est une plaque comme une autre et elle ne fera jamais le niveau d'un joueur a elle seule

Jeudi 08 Février 2007 19:21

Citation de linvisible :
Pardonne-moi encore d'être un vieux con, mais il y a des choses sur lesquelles je ne peux pas m'empêcher de réagir. Sur ce forum, tout le monde fait des fautes, moi y compris. Il ne faut pas se braquer là-dessus et se limiter à ça, l'essentiel est de communiquer et de se comprendre.

Pourtant tu sembles bien me comprendre !

Jeudi 08 Février 2007 19:19

je ne connais pas le razor mais je pense que réfléchir avant de taper c'est pas mal aussi comme arme absolue
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu