Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TOURNOI DE VI NATIONS - FRANCE PAYS DE GALLES

Dimanche 18 Février 2007 11:49

Vos pronostics sur la composition d'équipe ?

Je me lance :

Emmanuelli - Bruno (ou Ibanez) - Mas
Thion - Papé
Betsen (ou Dusautoir) - Vermeulen - Bonnaire
Yachvili - Skrela
Heymans - Fritz - Jauzion - Rougerie
Poitrenaud (Floch étant blessé et ne devrait être essayé que contre les Ecossais)

R : Marconnet - Ibanez (ou Bruno) - Nallet - Harinordoquy - Mignoni - Beauxis - Dominici

A vous !!!!!

Dimanche 18 Février 2007 15:18

moi je verrai bien lionel beauxis débuter a l'ouverture et peut etre faire souffler un peu dominici.
dc je vois bien viencent clerc a nouveau titulaire apres son bon match en irlande, tt comme marty qui a aussi montré qu'il pouvait postuler au centre
pr le reste je mets la même compo que toi...

Dimanche 18 Février 2007 15:23

La compo je sais pas mais une victoire est largement à notre portée Clin d'oeil

Dimanche 18 Février 2007 19:25

Le groupe des 22
Avants : Ibanez (Wasps), August (Biarritz), Milloud (Bourgoin), Marconnet (Stade Français), Mas (Perpignan), Nallet (Castres), Lamboley (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Harinordoquy (Biarritz), Vermeulen (Clermont)

Arrières : Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Skrela (Stade Français), Beauxis (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Rougerie (Clermont), Dominici (Stade Français), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)

Mardi 20 Février 2007 18:16

Le XV tricolore :

Milloud, Ibanez (c), Mas - Nallet, Thion - Betsen, Bonnaire, Vermeulen - Mignoni, Skrela - Dominici, Jauzion, Marty, Clerc - Poitrenaud

Les remplaçants :

August, Marconnet, Lamboley, Harinordoquy, Yachvili, Beauxis, Rougerie

La charnière est reconduite et c'est une surprise, je pensais que BL allait redonner du jeu à Yach mais non. Pour le reste, rien de surprenant, heureux du retour de Vermeulen en 8 car avec ses brillantes prestations face aux Blacks, il méritait de revenir rapidement.

Mardi 20 Février 2007 18:44

combien de match doit rater Dominici avant d'être remplacé ?

Mardi 20 Février 2007 20:35

D'après Laporte, Dominici fait partie des tauliers des lignes arrières, important avant pendant et après le match, même role qu'Ibanez devant. Ca compte aussi, et on ne peut pas dire qu'il se rate ... les jeunes ont du boulot pour le déloger. S'il n'avait pas le niveau, je pense qu'il ne jouerais pas. Un peu comme Pelous, qui va avoir du boulot pour revenir. Déjà qu'il a un peu perdu son niveau d'antan.
Même si les cadres sont importants, notamment pour la gestion du groupe, les places sont chères. Il y a une Coupe du Monde à la clé, et prendre des joueurs pas en forme ou blessés ne sera surement pas le choix fait par les sélectionneurs.
Bonne chance à eux, et une p'tite mousse pour nous Émoticône
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mardi 20 Février 2007 20:49

Dominici est dans les plans de BL, quoi qu'il fasse il sera à la CDM

Mardi 20 Février 2007 22:35

Citation de elestrat :
et on ne peut pas dire qu'il se rate ... Émoticône


tu en prends combien par match de bières ?
il me semble quand même que l'essai des irlandais au dernier match il est pour lui...
mais bon grace a lui on a eu une fin de match de dingue et au final je suis heureux qu'il ait regardé passer le vert !!!

Mercredi 21 Février 2007 11:03

C'était sur la fin du match !!! Mais j'ai pas abusé, promis ...
Mais on ne juge pas un joueur sur une action, ni même un match. Comme l'a dit Taratata, il est dans les petits papiers de BL, et à niveau / forme comparables, c'est lui qui ira pour son apport au groupe, et c'est important pour une équipe, qui plus est en CM.
Allez, à la prochaine bière !!!
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mercredi 21 Février 2007 11:31

Dont acte pour Domi..............

néanmoins, je redoute que ROUGERIE ne fasse pas partie du groupe pour la CDM et ça je trouverai dommage car il a un style bien à lui et il a rarement déçu en EDF sauf pour la tournée qui black mais qui (hormis Vermeulen) a été performant lors de la tournée d'automne ?

Samedi 24 Février 2007 16:33

Allez, ce soir le coq gaulois va croquer le poireau gallois, prono 34-09 pour la France

Samedi 24 Février 2007 23:10

Victoire, match agréable dans son ensemble, l'équipe de France aurait pu tuer le match beaucoup plus tot. Heureusement, la France a été beaucoup plus rigoureuse et les buteurs Gallois avaient les pieds poireauteux... Un match piège dont l'équipe de France a su sortir vainqueur.

Lundi 26 Février 2007 13:00

Et on peut remercier Dominici pour son superbe essai.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café