Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 32

Samedi 14 Avril 2007 22:37

4 buts ce soir
le foot français me fait réver !!!

Samedi 14 Avril 2007 21:41

Citation de jpc45 :
Citation de enricodecuba :
Citation de jpc45 :
est ce que tu seras parmi les départs?

Je ne sais pas encore, j'attends de voir comment le club va réagir aux autres départs...

donc tu restes sur Tours si je comprends bien

dans les allen... Tours

mais à l'ABC rien n'est fait, tous mes copains s'en vont !!!

Samedi 14 Avril 2007 21:37

arf, 550km c'est trop pour moi...
domage !

Samedi 14 Avril 2007 21:34

Citation de jpc45 :
Joué les tours a perdu contre Beauffou 11 à 9 mais peut encore se maintenir si Nantes perd contre Mondeville

pourtant sur la feuille.......

Samedi 14 Avril 2007 21:30

Citation de jpc45 :
est ce que tu seras parmi les départs?

Je ne sais pas encore, j'attends de voir comment le club va réagir aux autres départs...

Samedi 14 Avril 2007 20:11

Citation de lussy :
ils se prennent pour qui ces joueurs de foot !!!

T'es jamais arrivé en retard au boulot ?

Non !
Et quand bien même ça pourrait arriver, il me semble que des excuses seraient la moindre des choses...

Samedi 14 Avril 2007 20:05

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de captain Fab :
Dernière journée de championnat pour la R2C :

Rencontres ==> prono :
Bourges - ABC ==> 08-12
La Berri - La Membrolle ==> 12-08
Olivet - francourville ==> 15-05
Mer - Déols ==> 07-13

En espérant que le début des vacances scolaires ne perturbe pas trop les compos d'équipe, bons matchs à tous.

Bourges - ABC ==> 13-07 Je vois Bourges gagné car ABC a assuré le maintien
La Berri - La Membrolle ==> 11-09
Olivet - francourville ==> 12-08 Olivet qui a la montée assurée aura t'il son équipe complète?
Mer - Déols 7-13

Franchement, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir assuré notre maintien est une raison pour perdre !
La caractéristique de notre équipe a été tout au long de l'année de se battre jusqu'au bout et de jouer la victoire à tous les coups (avec plus ou moins de réussite)
Si on perd, c'est qu'ils seront plus forts que nous... ou que nos deux abscents auront fortement déséquilibré notre équipe

je ne connais pas le lien de cause à effet mais pour un match sans enjeu vous avez 2 absents. est ce que vous auriez eu 2 absents si s'était le match du maintien pour l'ABC?

Le premier avait annoncé son absence depuis le début de la phase et le second aussi puisque ca tombe en plein dans ces vacances...
Se sont nos 5ème et 6ème homme qui manque à l'appel, il y aura de nombreux départs dans notre équipe la saison prochaine et ce match va donc être un jubilé.
On ne va rien lacher !!!

PS: il se pourrait même que nos deux remplacants ne soient pas si ridicules que ça...

Samedi 14 Avril 2007 16:41

Citation de Caesar111 :
au fait Gourcuff a t-il un lien parenté avec le joueur de l'A.C Milan?

disons qu'il y en a un qui sort directement des testicules de l'autre...
je te laisse deviner qui est qui !

Samedi 14 Avril 2007 16:38

ils se prennent pour qui ces joueurs de foot !!!

Samedi 14 Avril 2007 16:36

Citation de jpc45 :
Citation de captain Fab :
Dernière journée de championnat pour la R2C :

Rencontres ==> prono :
Bourges - ABC ==> 08-12
La Berri - La Membrolle ==> 12-08
Olivet - francourville ==> 15-05
Mer - Déols ==> 07-13

En espérant que le début des vacances scolaires ne perturbe pas trop les compos d'équipe, bons matchs à tous.

Bourges - ABC ==> 13-07 Je vois Bourges gagné car ABC a assuré le maintien
La Berri - La Membrolle ==> 11-09
Olivet - francourville ==> 12-08 Olivet qui a la montée assurée aura t'il son équipe complète?
Mer - Déols 7-13

Franchement, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir assuré notre maintien est une raison pour perdre !
La caractéristique de notre équipe a été tout au long de l'année de se battre jusqu'au bout et de jouer la victoire à tous les coups (avec plus ou moins de réussite)
Si on perd, c'est qu'ils seront plus forts que nous... ou que nos deux abscents auront fortement déséquilibré notre équipe
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 16:37 par enricodecuba

Samedi 14 Avril 2007 16:28

un bois et des picots courts..... ceci ressemble fortement à des raquettes de chez carrouf, le hardbat serait-il l'importation du camping dans nos salles ?
s'il y a un tournoi de hardbat pas trop loin de chez moi je me déplacerai avec plaisir !

Vendredi 13 Avril 2007 18:45

passe chez decath !
ils en ont un bon pas trop cher...

Jeudi 12 Avril 2007 21:10

Citation de micpidu29 :
un coup d EPO et ça repart!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/boule-de-feu.gif

on peut compter sur marco alors ???

Mardi 10 Avril 2007 20:26

tu peux tenter le carbon de chez decath, ca fait rire les adversaire mais au premier top ils font la gueule !!!
en plus il est pour les bourses légères... je parle biensur du porte monnaie tout le monde aura compris

Lundi 09 Avril 2007 22:08

Si tu es attaquant, le meilleur conseil c'est de rester à la table et de contrer l'attaque de ton adversaire...

Pour la défence, je pourrais te dire d'incliner ta raquette, de plier les jambes et de viser le milieu de la table au début... Mais bon, ce qu'il te faut pour réussir ce genre de coup c'est du toucher. Et le toucher c'est avec l'entrainement qu'on l'obtient.
Le travail est mère de toute réussite !!!

Lundi 09 Avril 2007 20:48

Citation de kenpachi :
L'acétone par exemple marche très bien.

au niveau odeur, est ce qu'on ne pourait pas trouver mieux ?

mais la colle ne tombe pas toute seule, j'imagine qu'il faut y mettre les mains !!!
ca va pas plaire a ce fénian d'Ecureuil ca...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2007 20:49 par enricodecuba

Dimanche 08 Avril 2007 20:17

Citation de baptiste :
j'ai acheté les spin max de joola et ce matin j'ai essayer sur mon revêtement en applicant avec un pinceau et ça a très bien marcher.

c'est quoi spinmax ???
quand je regarde sur wacksport je trouve que c'est un produit pour nettoyer les plaques...
Ecureuil (la majuscule est peut etre en trop...) veut décaper, enlever la colle superflue donc

Dimanche 08 Avril 2007 17:52

ne me dis pas que tu t'es mis à la colle ?

Jeudi 05 Avril 2007 21:35

Si tu arrives à me trouver oui !!!

Jeudi 05 Avril 2007 20:01

Citation de fry44 :
Dans la mienne 1 seul. ça fait 5. c'est quoi jurançon?

C'est du vin blanc sucré, idéal pour tenir toute la nuit !!!
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu