Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de PAU le 10 Juin 2007

Jeudi 17 Mai 2007 13:36

Bonjour,

nous organisons comme chaque année le tounoi de Pau le Dimanche 10 Juin. Grande nouveauté : il sera homologué !
Pour vos dernières perfs, venez nous rejoindre : plancha, merguez, frites, buvette, gâteaux... et vin d'honneur offert le soir. Voici les séries (3000 euros de dotation) :

Tableau 1 : NC - 70 9h00
Tableau 2 : NC - 55 10h00
Tableau 3 : NC - 40 11h00
Tableau 4 : Simples filles et garçons nés après le 30/06/94 12h00
Tableau 5 : NC-25 et non numérotés 12h00
Tableau 6 : Simple toutes catégories (avec handicap) 13h00
Tableau 7 : Simples Promo et Loisirs non licenciés 14h00
Tableau 8 : Doubles : somme des classements sup ou égale à 100 15h00

Nous savons qu'il tombe le même jour que l'illustre tournoi de Bègles. Gageons que les 2 tournois seront une réussite.

Jeudi 17 Mai 2007 18:08

Le 64ème message qui annonce le tournoi de Pau, c'est beau !!!

Jeudi 17 Mai 2007 21:43

Rien n'échappe à l'oeil avisé de l'ex-champion du monde, euh.. du LOT !
t'avais fait quoi pour ton message 46 toi ?

Jeudi 17 Mai 2007 22:31

Tu as tout gaché avec ce 65ème opus....
Le 46ème je l'ai oublié mais pour mon 64ème j'avais versé une larme !
Je ne pourrais venir montrer mon talent, j'ai signé pour les 24h du Pallet cette année encore. De toute facon vous interdisez les numérotés et j'aime pas les tournoi handicap, trop de rapport avec mon état de tous les jours sans doute Émoticône
J'epère que vous aurez du monde
A plus

Vendredi 18 Mai 2007 13:13

Dire que j'ai même pas fait gaffe à mon 59ème... tu fais une fête pour ton 500ème ? Si t'es pas là, c'est clair que la série "handicap" devient ouverte.

Au fait, j'ai regardé tes stats, que t'arrive t-il ???? tu te mets à jouer vraiment au ping-pong ? tu vas bientôt avoir ta photo dans france tennis de table à ce rythme là ! Pourtant, quand on te voit faire ton enchaînement "service mou-démarrage mou", on a du mal à comprendre... la glorieuse incertitude du sport sans doute.
Bonne chance pour tes 24h

PS : Bonne fête, mon petit !

Vendredi 18 Mai 2007 15:10

Merci
Dans cette nouvelle région ils ont tous l'habitude de mettre plein d'effet alors tu penses bien qu'avec mon geste en carton ils comprennent plus rien !
De plus entre une équipe sympa et le fait de jouer toute l'année ou presque en perf c'est normal que mon classement grimpe, il ne me reste plus qu'a confirmer l'année prochaine !
Essai de ne pas trop descendre si tu ne veux pas que je te passe devant Émoticône
A plus

Samedi 19 Mai 2007 13:37

dès que le risque se présentera, j'arrête le ping sans justification !

Samedi 02 Juin 2007 15:32

bon alors, il n'y aura personne a ce tournoi ?

Dimanche 03 Juin 2007 21:54

a mon avis il n'y aura pas grand monde car vous avez faits a mon avis l'erreur de le mettre le méme week end que begles et en plus le jour ou il y a le plus de tableaux a begles

Mardi 05 Juin 2007 10:30

salut le cti palois!!

dis moi pourrais tu m'envoyer les feuilles d'inscription pour le tournoi?
ca serais cool! car je veux le faire mais on as pas recu les feuilles a notre club.

donc pourrais tu les faires passer? ou donne moi un numero a appeler pour m'inscrire merci!!ContentContentContent

a tres bientot!

Mardi 05 Juin 2007 11:48

Citation de pang :
a mon avis il n'y aura pas grand monde car vous avez faits a mon avis l'erreur de le mettre le méme week end que begles et en plus le jour ou il y a le plus de tableaux a begles

J'ai dit la meme chose à un autre palois!

Mercredi 06 Juin 2007 09:43

on le savait (on n'est pas fou non plus !) mais les WE disponibles sont peu nombreux. Et comme on a l'habitude de le faire à cette époque, voili voila.

Mercredi 13 Juin 2007 12:24

Est ce qu'on peut avoir les résultats ?
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois