Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 27

Samedi 02 Juin 2007 15:32

bon alors, il n'y aura personne a ce tournoi ?

Mardi 29 Mai 2007 14:43

Citation de polopopop :
Citation de enricodecuba :
Citation de fry44 :
Citation de polopopop :
Après si toutes les équipes sont présentes sur le forum je vais jamais avoir assez de jurançon pour tout le monde...
On est combien ?
(c'est pour le stock)

en tout cas j'espère qu'il t'en restera pour tes voisins Cestadais ;-) !!!! On se retrouvera facilement en tant qu'Aquitains!!!!Surtout que mon anniversaire tombe dans la nuit du samedi au dimanche...dure soirée en perspective...

Toi aussi je sens que tu vas nous payer un coup ....? Rire
En tout cas pour nous reconnaitre on mettera T2T devant le nom du joueur sur la plaquette de match (carton) ...

mon carton sera immaculé, mon équipe n'ayant pas internet...

pour les gars de cestas, on a un gars de Cenon dans l'equipe et on est des béarnais en force !!! (préparez votre patois pour nous reconnaitre...)

Ok, c'est qui le cenonnais???? il est pas marqué sur la liste de votre equipe!

C'est Laurent Pujo-Sioulot en remplacement de Fabrice qui bosse le jour du tournoi...
un 35 a la place d'un 40 on y gagne !!!

Mardi 29 Mai 2007 14:41

Citation de sky.leader :
bonbenc'estquivientacetournoi

tu viens de l'espace et tu refuses de l'utiliser ?

Mardi 29 Mai 2007 12:46

tu remplis tout ce que tu peux et tu amènes la feuille à ton futur club qui va s'occuper de l'envoi
et voilà tu as changé de club, dépèche toi quand meme la date butoire approche

Mardi 29 Mai 2007 12:34

Citation de fry44 :
Citation de polopopop :
Après si toutes les équipes sont présentes sur le forum je vais jamais avoir assez de jurançon pour tout le monde...
On est combien ?
(c'est pour le stock)

en tout cas j'espère qu'il t'en restera pour tes voisins Cestadais ;-) !!!! On se retrouvera facilement en tant qu'Aquitains!!!!Surtout que mon anniversaire tombe dans la nuit du samedi au dimanche...dure soirée en perspective...

Toi aussi je sens que tu vas nous payer un coup ....? Rire
En tout cas pour nous reconnaitre on mettera T2T devant le nom du joueur sur la plaquette de match (carton) ...

mon carton sera immaculé, mon équipe n'ayant pas internet...

pour les gars de cestas, on a un gars de Cenon dans l'equipe et on est des béarnais en force !!! (préparez votre patois pour nous reconnaitre...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 12:38 par enricodecuba

Mardi 29 Mai 2007 09:36

Citation de Laplaud :
Pas d'inquiétude pour ma santé, les mecs ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/brocoli.gif Quoi de mieux que ce brocolis pour symboliser mon état de forme ! Souple et encore vert !

et cuit en 5 min... Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 09:32

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....

Bizarre alors qu'à Roland Garros on ait vu gagné Kuerten, Chang, Agassi (contre Medvedev),... Ca a fait quand même qq vainqueurs assez peu prévisible.

ce qui confirme que chez les dames il n'y a que très très peu de surprise...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 09:33 par enricodecuba

Mardi 29 Mai 2007 09:31

Citation de victo37 :
Vous semblez accorder très peu de chance à Amélie dans ce tournoi...Personne n'y croit?

non

Lundi 28 Mai 2007 17:35

Citation de Nicolas Gudayol :
Pareil. Par contre, là, Ljubicic, il me fait une grosse grosse impression.

contre Clément c'est normal...

Lundi 28 Mai 2007 17:29

Citation de victo37 :

En fille, c'est beaucoup plus ouvert..

c'est une blague, peu importe la surface c'est une fille du top 5 qui gagne les grands tournois.

moi je dis: Nadal - Henin

Lundi 28 Mai 2007 17:22

Citation de VictorG :
fry44 veut sûrement dire que pour un tournoi "gros" comme celui-ci,avec quand même assez de moyens,ils auraient pu faire mieux ( rapport à ce dojo ).

Oui les conditions sont les mêmes pour les deux joueurs mais selon le style de jeu on est plus ou moins handicapé...

les infrastructures ne peuvent pas etre modifiées pour un tournoi...
il reste deux possibilités:
- changer de lieu, une location de salle coute cher
- faire sans le dojo, on finit a 4h du matin

je vous trouves bien remonté contre cette salle, moi je sais que j'y ai tout perd mais bon c'est la dure loi du sport...

Citation de fry44 :
Pour un départemental dans le 44 ... si tu veux mais faut que tu mute ici ... nous avons 2 salles de sport pour le ping, y a pas longtemps on a fait le bernard jeu à nantes, on avait vraiment là 2 salles spécifiques exceptionnelles

je parle de l'organisation d'un tournoi nationnal avec le monde et les stars que celui ci apporte !

Lundi 28 Mai 2007 17:14

Citation de fry44 :
Tu vois j'ai plus de mal contre un NC - 80 et environs que contre un 40 ...

j'ai droit de rire... tu as pris 3-0 il me semble, pourtant je suis 40 !

Lundi 28 Mai 2007 17:04

Citation de fry44 :
Si tu arrives à me trouver oui !!!

Maintenant que j'ai mis une tête sur ton pseudo au tournoi de poitiers, le jurançon tu ne pourra pas y échapper ...Rire

je risque d'avoir un problème, j'ai eu tellement de chose a feter en cette fin de saison que mon stock est vide...
je compte sur mes coéquipiers pour en ramener mais j'ai bien peur qu'en train ca ne soit pas possible
enfin, je trouverez bien un moyen de substitution !!!

Lundi 28 Mai 2007 17:00

Citation de fry44 :
A croire que les "petits" tableaux ... sont pris pour la merde ...
Pourquoi n'avoir pas lancé des poules du tableau élite dans cette salle? Egalité ou favoritisme?

"De la merde" non mais il est evident que l'élite allez jouer dans la salle principale !!!
T'exagères un peu pour le dojo, cerrtes les conditions de jeu n'etaient pas bonne mais c'est les memes pour les deux joueurs.
L'organisation d'un tel tournoi est un travail monstrueux, les organisateurs font ce qu'ils peuvent et ils favorisent le spectacle qui etait vraiment au rendez vous !
Je serai ravi de m'inscrire à un tournoi que tu organiseras dans une salle sans doute exeptionnelle...

Lundi 28 Mai 2007 16:53

Citation de cheub :
Enrico et Laplaud vous avez trouvé la salle ?? Émoticône

ben oui
mais j'ai eu quelques problemes en 40, la plus belle contre de ma vie... j'ai perdu sur un 65 !!!
JC s'en sort tres bien, il a fait un super dimanche, 3 25 et un 600 plus tard il s'incline sur un 220 en finale vieux et sur un 25 en quart du 600. Ce meme 25 qu'il avait perdu en 8eme du 25 la veille. Il a meme pris un set a Dexter St Louis, mais bon apres il a ouvert les yeux...

enfin les tournois c'est nul, j'aime pas les compet individuelle, vive les matches par equipes !!!

Lundi 28 Mai 2007 15:39

Citation de lagste :
tout est dans le titre,je cherche des videos de défenseur avec picot long

chercherais tu un modèle à reproduire ?

Samedi 26 Mai 2007 07:34

quelle surprise !!!

de toute facon, a lyon ce n'est pas l'entraineur le poste le plus important.
ses larmes ne me manqueront pas Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 07:31

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
entendu parler d'un 25 de l'abc qui partirait à la 4S ou je sais plus ou...
il doit s'agir de laplaud, dur dur sans lui...

t'exagères un peu la, s'il avait été le seul départ l'équipe serait repartie de plus belle !

et toi tu sais ta future destination? et quelles sont les autres mutations/départs de l'ABC?

tu ne veux pas répondre?

PS : ta réponse ds le forum mutation car sinon timo36 va m'en vouloir Clin d'oeil

Laplaud à joué
Baffou arrete
Baussand en D.. à Semblencay
Malherbes études loin de tours
Du Sarthel encore en recherche.... (si quelqu'un est intéressé MP)
Moi, je parts à la Membrolle

La une de l'ABC est morte ! Paix a son ame
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 07:54 par enricodecuba

Vendredi 25 Mai 2007 18:59

Le mode revenchard est présent depuis dimanche midi !!!
que les numéros commence à trembler !!! (c'est beau de rever)

Bon weekend cheub, soit plus fort que vendredi dernier...

Citation de fry44 :
Pour le Pallet tu es dans quelle équipe? Je joue en catégorie 3 (pas le choix ... avec le reste de mon équipe ...) J'espère une confrontation avant l'heure!

je suis dans une equipe de 100 pts, le niveau deux il me semble
si tu croise un 40 c'est moi...
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu