Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 faster german sponge

Jeudi 01 Février 2007 20:41

Salut a tous que pouvez vous me dire sur ce revetement , je n'ai pas trouvé grand chose dessus ( rapidité , adhérence, duretée de la mousse ) merci .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 01 Février 2007 20:45

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Émoticône messieurs les modos y'en aurait il un pour replacer ce sujet ou il doit etre avec mes plus plates excuses merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 02 Février 2007 16:23

déchaine pas les passion ce topic Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 16:52

729 faster german sponge = 729 faster tout court, donc tu verras, y' as plein d' infos dessus ( rubrique matos + rechercher ) Content

Vendredi 02 Février 2007 21:14

je joue avec elle est dingue cette plaque tendre un bruit de tarer un controle parfait excelent pour contre top demarage ... magiqueee

Samedi 03 Février 2007 00:20

tendre !
On y'a plusieur version de german sponge alors !
J'ai joué avec (un gamin de mon club aussi, j evéréfirai ce WE), et je trouvais la mousse plutot dur.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 03 Février 2007 00:21

Sinon, le peu que j'ai essayé, j'avais bien aimé. Trés bon controle, ca avance pas mal.

Le "gamin" qui joue avec l'apprécie également. Il a un jeu de top, avec beaucoup d'effet.
A noter qu'il colle.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 27 Juin 2007 10:52

est-elle beaucoup plus rapide que la version transcend sponge ?
sur quel point est elle meilleure ?

Jeudi 28 Juin 2007 14:25

La 729 faster en question, collée, se compare à quelle autre plaque européenne ou japonaise niveau rapidité?

Jeudi 28 Juin 2007 14:26

sur un bois off-, vaut-il mieux prendre du 2.0 mm ou du max?

Jeudi 28 Juin 2007 14:30

Citation de lacrapule :
sur un bois off-, vaut-il mieux prendre du 2.0 mm ou du max?

pas de version 2.0.... seulement du 2.2
moi je vais la prendre sur un bois OFF (carbopower) sans colle.
Kam88 m'a dit qu'elle était (peut être) un peu moins rapide qu'une MarkV mais avec plus d'adhérence et de contrôle.

Jeudi 28 Juin 2007 14:49

ah ok, et sinon quelles sont les différences entre le higher transcend collé (2mm mousse medium) et le faster german sponge l'adhérence collé?
En CD, au niveau de l'efficacité en top spin top frappé?

Jeudi 28 Juin 2007 14:50

ah ok, et sinon quelles sont les différences entre le higher transcend collé (2mm mousse medium) et le faster german sponge collé?
En CD, au niveau de l'adhérence, de l'efficacité en top spin top frappé?
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements