Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Repartir en arrière ?

Mercredi 07 Mars 2007 20:30

Bonjour,

Actuellement je suis 65. Et ci-contre vous pouvez voir mon matériel...
En coup droit, je joue avec du 2.0 mm et en revers avec du 1.8 mm

Quand j'étais 75, je jouais avec un Samba en CD en 1.8 et un Vari Spin en 1.5

En ce moment, je m'aperçois que je fais de plus en plus d'erreurs en CD (surtout en smash :s) et en revers, j'ai l'impression que ça va trop vite...

je pense reprendre les revêtements ainsi que la même épaisseur que quand j'étais 75.

Selon vous, est ce que ça peut influencer mon jeu ( je joue beaucoup en topspin coup droit, de temps en temps en bloc. En revers, j'aime bien la régularité ...)

Merci.

Mercredi 07 Mars 2007 20:42

Hum p-e que ton CD est trop rapide mais par contre je ne trouve pas ton RV exceptionnellement rapide

Mercredi 07 Mars 2007 20:47

je pense que l'adoption de revetements plus durs peut résoudre en partie tes problemes.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 07 Mars 2007 22:07

ok, merci.

Sinon, des revetements tendres pour toper, c'est mieux?

Et kiss cool, pour mon revers, le revetement a pas l'air rapide, mais je fait beaucoup de fautes.
et du coup, je pivote de plus en plus et après, je suis dans les choux.

Mercredi 07 Mars 2007 22:18

reprends donc ce que tu avais déjà, éventuellement si tu veux un peu plus de vitesse d'un côté pase àl'épaisseur supérieure. Le samba et le varispin correspondent plutôt bien à ce que tu décris comme jeu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 07 Mars 2007 22:19

T'as un bois de contrôle, un revêtement pas trop rapide en RV, encore ralentir c'est faisable mais ça changera p-e tes possibilités d'attaques

Mercredi 07 Mars 2007 22:27

oui, sans doute :s

enfin, si je change de revêtements, je reprends un tibhar IV S...

en revers, j'attaque peu, je joue souvent en ligne et après, je décale dans la diagonale... et après, je fais "ce que je veux" si l'adversaire est en difficulté...

Mercredi 07 Mars 2007 22:31

Diabolosyl, j'avais pas vu ton message ^^

je pense reprendre les memes épaisseurs ( 1.8 en CD et 1.5 en R) car avec le 2.0 et 1.8, je commence à faire beaucoup d'erreurs... je perds des points betement et pourtant je fais du panier de balle !

Mercredi 07 Mars 2007 22:33

Non bah cherche pas plus longtemps reprend les plaques avec lesquelles tu jouais mieux et avec lesquelles tu avais tes sensations

Mercredi 07 Mars 2007 22:36

ok,je te remercie kiss cool :d

merci aux autres aussi Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2007 22:39

Je pense que c'est une bonne idée: bon bois, bonnes plaques, l'idéal pour bien progresser, tu auras encore l temps plus tard de reprendre plus rapide.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 07 Mars 2007 22:41

Oui, j'ai tout mon temps Clin d'oeil merci Diabo Content
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements