Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 17

Lundi 07 Mai 2012 20:18

Citation de Petit pois :
Citation de Benji713 :
Citation de anelo :

Je te trouve ridicule. Rarement, il t'arrive d'avoir des vraies raisons d'être anti-sarkozy : ce sont toujours des petits cas personnels qui l'emportent sur des " vrais " sujets. Nier que Sarkozy a été digne hier, c'est pratiquer ce que vous lui reprochez : trouver un bouc émissaire à tout, sur lequel on tapera à fond. Je me souviens, même si j'étais encore plus jeune, de la défaite de Royal en 2007, bien moins digne que Sarkozy : le temps interminable qu'elle a attendu pour appeler les brûleurs de voiture, les holligans antidémocratiques et sait-on combien ils étaient nombreux au calme. La réaction de Sarkozy hier a été saluée par la plupart du paysage politique, aussi versicolore était-il et surtout contre lui. Il n'y a que les cons de ton genre pour rester fixé sur ton idée, et tu illustres bien, contrairement à Nivôdjeu ou d'autres partisans d'Hollande que tu as voté CONTRE Sarkozy, et non pour Hollande, car on sent entre eux le vrai " espoir " tout à fait respectable qu'Hollande incarne.
Pauvre type.

100000 % d'accord

Mais c'est greg avec ses propos totalement infondés qui m'énerve le plus.

Anelo a répondu par un smiley parce que tu l'as cassé et il ne sait pas quoi dire.
Pitoyable !
Et dire que ça vote Émoticône

Je trouve tes réactions assez limites modère tes propos effectivement il vote et sa voix compte autant que la tienne.
C'est bien que tu sois engagé et enthousiaste mais si on suit ton raisonnement on est 18 millions d'imbéciles ce qui est plutôt risible du haut de tes 19 années d’expériences et sans doute ta première élection on pourrais croire que tu veux apprendre a ton père a faire des enfants?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 07 Mai 2012 19:21

Citation de santes :
oui, on va s'enfoncer encore un peut plus dans la crise, dans la délinquance, dans l'assistanat de ceux qui veulent rien foutre, encore plus dans l'islamisation de la france etc...

enfin, ceux qui bossent vont pleurer et ceux qui foutent rien vont eux rigoler.

Santes sous la présidence de Sarkozy l'effectifs des policiers a été réduite de 12000 hommes tu ne trouve pas ça paradoxale toi qui est policier de défendre celui qui a supprimé autant de poste dans ta corporation?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 07 Mai 2012 14:01

ah ben zut y'a eu boulette Émoticône je me suis édité moi meme Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 13:54

Je prônais l'ouverture d'esprit avec le forumeur que je citais greg Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 13:59 par blockhaus

Lundi 07 Mai 2012 01:21

Citation de Greg :
Enfin débarrassé de sarko et de sa clique.
J'avais été assez séduit par la campagne de sarko en2007 (pas de là à voter pour lui).
Finalement, ces 5 années furent catastrophiques : avantages aux plus fortunés, arrogance, injustice sociale, mensonge.
Je ne sais pas ce que fera le nouveau président mais la barre n'est pas haute.

Émoticône a mort!

Lundi 07 Mai 2012 01:20

Citation de Petit pois :
non mais si t'es objectif c'est vrai

Bon, j'explique pour copé. C'est lui le prochain président

Pfff ce qu'il faut pas lire!! ce mec est encore plus antipathique que Sarko il ne faut pas qu'avoir un projet, encore faut il que le candidat inspire un minimum de sympathie.
Un autre facteur qui a aussi joué c'est l'attitude des membres du gouvernement,et du premier secrétaire de l'UMP ces gens sont hautains, méprisants et ne semble en aucune façon "concernés" par nos problèmes. C'est aussi ce manque de proximité avec le peuple français qui a été sanctionné.

Vendredi 04 Mai 2012 15:38

Pff!! moi je suis purement effrayé par les prix des plaques chinoise nationale et provinciale si quelqu'un connait un moyen d'avoir un TG 3 neo blue sponge pas chère je suis preneur.

Vendredi 04 Mai 2012 15:33

Mouais je crois que je vais pas tenter ça va etre trop tendre pour moi aussi.

Jeudi 03 Mai 2012 19:22

Quelqu'un a testé le TG3 blue sponge pas neo?
Et c'est quoi la différence avec la mousse bleu et la normale?

Mardi 01 Mai 2012 15:19

Dans ces cas la, il faut te dirigé sur le vega elite ou omega elite qui doivent faire 40°.

Lundi 30 Avril 2012 22:50

Et 2 autres points qui m'interesse,la remise de service et la frappe.

Dimanche 29 Avril 2012 02:40

Le gold arc III est dispo chez eacheng et ttnp.

Jeudi 26 Avril 2012 22:42

Citation de nerico78 :
Je joue avec XIOM depuis 2 ans, vega pro 2mm noir en CD. (remplacement du T05 que j'avais, et dont les prix n'ont pas connues la crise boursière).

J'ai essayer en revers le pro et le asia en 2mm rouge. Déjà il faut noter qu'il y a une différence entre les rouges et les noirs (top sheet un peu plus dur sur les rouges et moins adhérent).

Les mousses sont identiques (carbo sponge) et font la même dureté. Elle permet un contrôle de folie en bloc et top. La différence entre le asia et le pro vient des top sheet. Le asia a des picots plus larges et moins haut, ce qui rend le rebond bas alors que le pro a des picots plus fins.

Pour ma part, je n'ai gardé aucun des 2 en revers (alors qu'en coup droit je ne m'en passerais pour rien au monde, bien mieux que T05). Les raisons sont les suivantes :
- Le pro a un angle de rejet très haut, ce qui rend les démarrages très faciles avec une rotation énorme. Tu peux tout démarrer et placer où tu veux. Par contre, vu que l'angle de rejet est très haut, en bloc c''est compliqué, au début tu fais atention , tu retiens tes coups, pusi dans le jeu normal tu rentre dedans et ça sort. C'est pareil pour la frappe en Cd, il faut fermer à fond et mettre le petit coup de poigné qui va bien pour ne pas manger les tops en face.
- Le Asia, alors là rien à voir. vu que l'angle de rejet en bas, les blocs deviennent très facile, très très facile. Lorsque je jouais avec je perfais à 14 (en etant 10) contre des toppeurs. Ca reviens à coup sûr, tu es même surpris toi même. Les remise de service aussi sont super facile (tu mange pas trop les effets adverses). Par contre les demarrage sont je trouve plus dur, c'est un peu comme une plaque chinoise, si t'es pas bien sur la balle ça part dans le filet. Et c'est là aussi le problème, car contre des joueurs qui mettent de la vitesse, c'est du bonheur, mais contre des joueurs "mou", c'est l'enfer. Tu ne peux pas rentrer dans une balle molle avec les Végas. Soit ça sort si tu a voulu rentré dedans, soit tu as mis le poigné qui va bien et ça avance pas, donc l'adversaire bloc sans problème "mou" et tu retoppe"mou", et ça reviens "mou"...bref....l'enfer.

Avec cette combinaison, je perfais à 14 (3-0 nette) comme je me faisait contré à 8 (jeu mou).

Autre point très important, LE BOIS. Je pense que les véga sont à mettre sur des bois tendres. Moi je le joue avec un boll forte anc. version, ou un joola wing passion fast. La balle à bien le temps de rentrer dans la mousse. Sur des bois sec (essai sur Donic otcharov, andro off-), rien à voir, ce n'est plus des Xiom. La balle repart comme elle est venue et on a pas le temps d'imprimer la rotation que l'on souhaite. Les blocs pareils n'ont rien à voir.

Plusieurs mecs de mon club l'ont essayer, ils ont tous gagné en régu démarrage en top et bloc. Par contre il l'ont retiré à cause des jeux "mou"

D'accord avec Miike, ces plaques ne sont pas assez connues, tant mieux d'ailleur cela permet à ce que les prix ne grimpent pas comme les autres plaques à succès. J'ai essayé le H3neo, et honnetement ça n'a RIEN à VOIR. Ok c'est une version commerciale, mais quand même quand je vois tout ce qui est ecrit autour de cette plaque, on est très loin du niveau des véga. L'adhérence est bien meilleur sur les véga pro. d'ailleur j'ai torché un mec qui jouait avec Skyline tg3 et H3. Sur les poussettes et top, il ne tenait pas les échanges. Par contre au service les H3neo mettent plus d'effet.

En résumé, si tu joue 12 et plus c'est du tout bon, en dessous prend quelque chose d'autre.

Émoticône sur les jeu mou avec l'asia et le probleme est le meme avec l'omega asia une plaque énorme de controle dès que tu as quelqu'un qui top et qui joue en face.

Jeudi 26 Avril 2012 11:17

Tiens
http://mbsports.netne.net/index.php?main_page=product_info&cPath=1_5&products_id=6

Dimanche 22 Avril 2012 20:23

Et ben y'a du monde qui l'a vu ce sujet mais y'a personne qui n'a joué avec un de ces bois?

Vendredi 20 Avril 2012 11:49

Salut tout le monde je cherche des infos sur plusieurs bois butterfly.
Le kréanga aeros,le Schlager inspire,le kong linghui euro.
Je voudrais des infos sur la vitesse,le controle ,l'angle de rejet et le type de jeu merci.

Vendredi 20 Avril 2012 11:42

Salut a tous je vends un T25 rouge découpe 15.5x15 10 heures de jeu a 17€,ainsi qu'un juic kiso hinoki concave en bon état mais avec quelques petits pocs qui n'affecterons pas le jeu étant donné que c'est un 1 pli 45€ le tou fdpi.

Jeudi 19 Avril 2012 20:17

Biensur doobli ça m'interesse moi ! Je suis en train de me tater pour en commander un.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 20:18 par blockhaus

Mercredi 18 Avril 2012 22:15

Je serais moins choqué par l'inverse mais bon du moment que la plaque est bien, le reste...
J'attends ton Cr avec ferveur mon bon pongi Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 22:18 par blockhaus

Mercredi 18 Avril 2012 21:37

Du coup ça marche aussi pour le rasant l'histoire des 10 plaques?
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu