Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 16

Jeudi 26 Juillet 2012 15:10

Et pourquoi pas un 5Q sur le papier ça a l'air plutôt pas mal non?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 24 Juillet 2012 14:31

Petite video du beijing IVhttp://www.youtube.com/watch?v=RB_dqHlsmLg&feature=related
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 23 Juillet 2012 15:30

Je pense que le beijing IV ou le superspîn G3 gold pourraient être de bonne altenatives.

Jeudi 12 Juillet 2012 13:33

C'est sur que si il n'a pas l'habitude des plaques chinoises ça peu dérouter.Cependant il peut y avoir une solution hybride,le palio thor mousse dur tensor allemande et topsheet un peu collant chinois.

Mercredi 11 Juillet 2012 22:22

sinon tu as la H3 neo pour moins chère a la place du spinart.

Mercredi 11 Juillet 2012 20:23

Petite question tes plaques ne sont pas boostées ou collées a la rapide?
Parce que si non, je pense que des plaques comme les tenergys ou le spin art ça risque de lui faire tout drole!

Mercredi 11 Juillet 2012 20:15

Bon après faut que tu sois motivé pour mettre plus de 100€ dans tes plaques sans compter le bois Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2012 01:12

Salut je vends 2 plaques chinoises sanwei T88 rouge en 2.1 mm 15 € et un TG 3 blue sponge noir 2.1 mm 18 € les deux découpé large 16.2 X 15.1.

Jeudi 21 Juin 2012 16:43

La réflexion est intéressante je suis en train de me poser la même.

Vendredi 15 Juin 2012 11:40

Émoticône je sais pas pourquoi mais j'ai pensé au sound donc j'ai écrit sound Émoticône donc oui le sound fait 38° et le LT sans rien derrière fais 45°.

Jeudi 14 Juin 2012 12:26

C'est une très bonne plaque qui fait un bruit de dingue, énorme pour les tops frappés mais tendre 38°.

Mardi 12 Juin 2012 00:03

Tu as quoi comme bois melane? parce que ça aussi c'est important. Le vega est une bonne plaque mais elle catapulte pas mal donc ça risque de pas être facile en remise de service.

Lundi 11 Juin 2012 18:10

Le 1.8 mm.

Lundi 11 Juin 2012 17:48

N'oublie pas que le grip s est une plaque tunée, donc le tuning meme d'usine ne dure pas éternellement.
Donc tu veux une plaque un peu moins on/off et durable je pense au barracuda big slam ou a l'acuda S2.

Dimanche 27 Mai 2012 17:31

Bon je reviens d'une bonne heure d'essais avec le rasant j'ai réussi débaucher un pote pour venir faire quelques balles avec moi Émoticône .
Pour info c'est une plaque que j'ai achetée a notre ami ponginator donc dans un état nickel.
Pour ce qui est de l'aspect de la plaque , le topsheet est d'excellente facture, et la mousse verte est très alvéolée ( certainement la plus alvéolée que j'ai pu voir!).
Je ne vais pas vous faire un gros Cr dans la mesure ou j'ai eu quelques déconvenues avec d'autres plaques, mais cela était du a de mauvaises associations avec le bois.
Cependant je vais resté prudent et attendre de lui mettre un peu plus d'heures de jeu au compteur.
Ce que je peu vous dire, c'est que la plaque sur le bois que j'ai utilisé ne semblait pas trop lourde, que le topsheet est assez dur ainsi que la mousse annoncée a 45°.
Le dynamisme est excellent mais l'effet catapulte n'est pas trop important ce qui rendrait certains coups comme les remises de services relativement délicates.La rapidité est excellente, j'avais la plaque en 2.1 mm et c'est aussi rapide qu'un T64 en 1.9 l'angle de rejet est medium l'adhérence est vraiment excellente aussi autant qu'un T64 a mon avis, point important, en ce qui concerne le contrôle, il est étroitement lié a votre engagement physique dans ce sens ou il faut s'impliquer un peu plus que pour un tenergy pour que la plaque fonctionne bien.
Je vous en dirais un peu plus lorsque j'aurais mieux testé la bête notamment contre des adversaires plus forts et en situation réel de match.
Mais pour l'instant les premières impressions sont positives.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 17:34 par blockhaus

Lundi 21 Mai 2012 18:58

si j'ai essayé mais du coup vu que la plaque est très légère, ça déséquilibre la raquette et moi qui aime avoir du poids un peu en tete ben ça me dérange.

Lundi 21 Mai 2012 17:10

Salut je met en vente cette plaque encore sous blister 2.1 mm noir 17€ fdpi.

Dimanche 20 Mai 2012 22:08

tiendez les gars Émoticône http://www.tischtennis-billiger.de/donic-c-21_31.html

Mardi 08 Mai 2012 14:51

Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 20:36

Je crois qu'il faut arrêter de pensé que tous ceux qui ont voté hollande sont des bisounours avec des oeillères, on est plusieurs a penser que trop de sociale tue le sociale a titre perso je ne vois pas d'un très bon oeil le faite qu"harlem désire soit ministre.
A l’intérieure e la gauche il y' a des nuances et j'ai l'impression que vous ne saisissez pas cela.
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu