Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer acudaS3 par une plaque chinoise. Equivalent ?

Lundi 23 Juillet 2012 13:00

Bonjour

je joue actuellement en CD avec un ACUDAS3 2mm. Il me convient bien par contre je le trouve un peu cher par rapport aux plaques chinoises.
Je voudrais donc trouver un équivalent de mon S3 dans une plaque chinoise.
J'avais pensais à OMEGAII , ou LKT pro XP ( avec peut etre un coup de boost BIOSPEED ) , LKT rapid soft ?
Merci pour vos propositions
jstef
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2012 13:09 par jstef59

Lundi 23 Juillet 2012 15:18

Le Omega II n'a rien de chinois, c'est corréen Clin d'oeil et beaucoup plus proche des produits japonais que des chinois. Je pense que ça catapulte un peu moins que le S3.

XP boosté: pourquoi pas

LKT Rapid Soft: oublie, c'est quand même très lent à côté d'un S3...

Lundi 23 Juillet 2012 15:30

Je pense que le beijing IV ou le superspîn G3 gold pourraient être de bonne altenatives.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 23 Juillet 2012 20:12

est ce que cela est aussi dynamique ? durée de l'effet tensor ?
C'est un détail pour certains mais sont ils aussi sonores ?
merci

Mardi 24 Juillet 2012 11:06

un petit lien pour le S3 pas trop chère:

Acuda S3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 11:09 par chris02

Mardi 24 Juillet 2012 13:49

merci pour ton lien mais on est loin encore des prix des plaques chinoises

Mardi 24 Juillet 2012 14:31

Petite video du beijing IVhttp://www.youtube.com/watch?v=RB_dqHlsmLg&feature=related
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 24 Juillet 2012 21:05

pour le Beijing IV il faut le prendre en noir il sera plus adhérent mais il ressemble de loin au S3 j'ai testé les deux Émoticône
Les balles coupés montent avec le Beijing IV parcontre niveau dureté on est proche mais regarde aussi du coté du jupiter et du World N 1 ils sont pas mal aussi après c'est la sensation de chacun bon courage pour ta recherche pas évident de trouver un équivalent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 21:08 par chris02

Vendredi 27 Juillet 2012 20:25

A ta place, je continuerais avec le S3. Certes les plaques chinoises sont peut-être 2 fois moins chères, mais elles durent aussi deux fois moins longtemps! Pour le S3 je ne sais pas, mais le S1 est une plaque hyper durable, plus besoin se faire chier à changer tous les 3 mois.

Samedi 28 Juillet 2012 04:50

je suis aussi de cette avis !

Samedi 28 Juillet 2012 10:38

Durer deux fois moins longtemps, ce n'est pas mon expérience, je trouve au contraire que les plaques chinoises durent plus longtemps, surtout l'adhérence.
Par contre j'en ai essayé un paquet, et ça ne ressemble pas aux plaques européennes. Donc trouver la même plaque moins chère, bof.

Samedi 28 Juillet 2012 10:55

finalement , je me suis décidé pour un LKT Rapid sound 2mm ( avec un coup de biospeed chut ! )
test mardi sur un bois tibhar sigma sensitec ( plus rapide que mon actuel )
on verra ce que ca va donner ?

Samedi 28 Juillet 2012 11:00

Bah ça peut être sympa... mais prends le temps d'au moins deux entrainements avant de décider si c'est bien ou pas, car ce sera différent de ce que tu connais.

Samedi 28 Juillet 2012 11:40

ok ca marche , merci ;-)
je vous ferai part de mes sensations dans une semaine aprés quelques séances

Mercredi 01 Août 2012 12:48

bon bah je garderai en effet mon acuda S3 !
déjà grosse galere a collé la plaque booster , ca gondole grave !
en terme de sensation , rien a voir , vraiment gros bof meme aprés 2 grosses séances !
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements