Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Messages de Titof - Page 10

Jeudi 14 Mai 2009 17:48

OPDENCAMP KAREN A1
JUNKER LAURENCEA2
MITYUKOVA DARIA A3
CHMIGUELSKAIA ELENA A4
CHARLIER MAGALI A5
DETRIGNE CAROLEA6
VAN DEN BERGHE A7
SKLIAR IRINA A8
MARTOS SANCHEZ MARGAUX A9
PRINCEN JOHANNA A10
GAVRILA DANIELA As4
WANG WAN YING As5
KLIMANOVA NATALIJA As7
CHEN QIAN As8
ALLAERT LINDSAY As
BILLEN ELS As
BOGAERTS KARINE As
HUBERT MARTINE As
OZER CECILE As
REGINSTER NATACHA As
THIRION SOPHIE As

Jeudi 14 Mai 2009 17:30

pour que vous soyez en P1 il vous faut 3 désistements au dessus. tu en as un avec la disparition d el'equipe a de 2 haines. c'est tout.
le maintien du centre en régionale ne te donnera pas un montant en plus, c'est sa descente qui te donneras un montant en moins, il y a une grosse différence.
récapitulons

en régionale il y a 5 séries avec un montant d'office. c'est normalement compensé par 5 descendant wallons de N2. or cette année il y en a 7, donc deux descendants supplémentaire de rég vers les P1. ok
en régionale il y a 5 séries*3 descendants/série = 15 descendants, donc 15 montants directs des 5 provinces, 4 pour le hainaut. vu les différents quotien de calcul, la première réserve est généralement le Hainaut. Donc si une equipe de régionale disparait, c'est normalement un montant de P1 qui prend sa place. si une equipe de N2 disparait c'est un mointant supplémentaire de rég qui prend sa place, avec un ordre établis entre wallons et flamand qui est w -f-w-w-f w-f.
en hainaut 4 montant théoriquement compemsés par 4 descendants de rég, or cette année seulement 3 directement.
donc si le centre qui joue pour ne pas etre dans les deux descendants supplémentaires reste en rég, ben çà ne change rien pour le hainaut., par contre si il descendent, alors comme il n'y avait que 3 descendant hennuyer cette saison, le quota serait atteint et donc pas de montant supplémentaire de p2 en p1

ais été clair?

tout çà pour te dire que pour que vous soyez en P1 il vous faut 6 désitements en régionale et 1 en P1 en même temps, ou bien 2 autres désistements en P1.
alors si t'as des info venant de monceau par exemple, ou alliance...

Jeudi 14 Mai 2009 17:14

non, Namur donne le 15è montant d'office
le Hainaut est premier réserviste
j'ai l'info d'un dirigeant de 2 haines. Le maintien du centre n'est pas encore sur, ils doivent encore jouer deux matchs samedi

Jeudi 14 Mai 2009 14:42

je ne trouve pas de point de règlement expliquant le comment après dissolution d'un club, ni dans la rubrique club ni dans la rubrique transferts.

et ce n'est paut etre pas le seul club à disparaitre, Monceau va très mal aussi et pourait disparaitre en cas de départ massif des joueurs.

Jeudi 14 Mai 2009 14:33

à partir du moment ou le club est dissout (et dix sous c'est pas cher), les joueurs sont "transfert libre" et n'appartiennent plus à aucun club, ils peuvent donc s'y affilier librement. Maintenant je ne sais pas si ils doivent respecter les dates de transferts ou pas

Jeudi 14 Mai 2009 14:30

au fond à gauche

aucune idée

Jeudi 14 Mai 2009 12:26

As1 petr Korbel
As1 Wang Jian jun
As2 gacina andrej
As8 sung chen
As10 muhamed mehemedovic
As13 olteanu dragos dan
As15 liu qiang
As16 ryan jenkins
As17 nicholls damien
As bratanov martin
As cabrera thierry
As christophe closset
As jenkins stephen

Jeudi 14 Mai 2009 10:54

confirmation de la dissolution du club de 2 haines, donc pour Sylvain, deux equipes en plus de P3 en P2

Mercredi 13 Mai 2009 19:41

p3 qui pourrait devenir une P2....

Lundi 11 Mai 2009 15:28

Thierry Thonon B4, d'Heppignies va à Chatelet et Fabian Marchetti B6 va au Centre

Samedi 09 Mai 2009 13:24

c'est juste que tu me resors encore des arguments débiles

ton adversaire est sanctionné si il te traite de connard pusique çà, c'est dans l'article de règlement, offense et insulte. il me semble que c'est toi qui ne comprends pas grand chose, et à ma connaissance tcho n'est toujours pas une insulte, djoulé, wazaa, et autre cris non plus. alors là tu pouura toujours me dire, il s'en fout de le traiter de connard il est allemand et l'autre chinois, va quand même pas comprendre.

et encore et encore, c'est l'arbitre qui estime si ton geste est déstabilisant ou pas. essaye un bras d'honneur pour voir. et me dire que je ne comprends pas la subjectivité du schmilblik alors que c'est bien çà que je t'explique depuis 3 pages, c'est un peu lourd.

sinon, çà va? fais beau chez toi

Samedi 09 Mai 2009 12:57

Citation de clément78500 :
bon on va peut-être en rester là...!

le but n'est pas d'arriver à convaincre tout le monde mais si on moins les jeunes puissent ne pas copier son comportement ce sera déjà bien... car certains se permettent de remettre en cause la notion même de valeurs (que je crois universelle mais apparement non!)

pourquoi clore la discusion?
pourquoi convaincre les jeunes que le comportement d'ovthcarov c'est paaaaaas bien
c'est bien sur ces fameuses valeurs que tout dérape, puisqu'elle ne sont absolument universelles mais dépendantes de la culture, de l'environnement et de la personne même. De plus je maintiens qu'ovtcharov n'a enfreint aucun article du règlement par ses cris et râle, même si çà a le don d'en énerver certain.

si t'as envie de faire la roue pendant que tu joues, pourquoi pas? tu trouves çà offensant pour ton adversaire. perturbant peut etre oui, et alors? le ping est à 70% dans le mental. si ton mental est fort tu n'entends pas les cris et les rales de ton adversaire. tu t'en moque. et c'est bien à çà que les jeunes doivent arriver, à etre suffisement concentré pour n'être perturbé par rien du tout. ni un point volé, ni un deux balles, ni les cris de filles en délire sur la banc de touche.

quand tu as compris et accepté que c'est l'arbitre qui est l'autorité à la table et que c'est lui, avec ses valeur à lui qui applique le règlement, et que tu acceptes ses décisions, bonnes ou mauvaises, rien ne te perturbe de ton match et là tu es plus fort.
çà fait sourire hein!, çà fait penser à karaté kid, n'empeche que les chinois eux avec leur culture du respect, ils l'ont compris çà.

bizarre ils sont forts, très forts...et surtout mentalement

Vendredi 08 Mai 2009 16:09

Citation de dragon hearth :
C'était réducteur de ma part de dire que manipuler sous la hotte, ca veut que c'est cancérigène. Mais quand tu manipules un produit sous la hotte, c'est qu'il y a une raison.

C'est pas pour faire joli.

Je vous pose une question alors : Pourquoi la colle a été interdite si elle n'est ni nocif pour la santé, ni contient des composés volatils...?

J'aimerais une réponse claire,nette et précise ^^

J'aimerais que Catlover et ceux qui dénigrent les encyclopédies en ligne, m'expliquent pourquoi c'est de la merde.. parce que vous donner pas d'arguments.

les colles à VOC ont été interdites par principe de précaution,je l'avais déjà noté. Un pongiste japonais ou chinois, je ne sais plus a eu un malaise et donc hop interdiction de la colle. La vraie raison est surement plus obscure et complexe que cela, politique, financière sportive et j'en passe.

Vendredi 08 Mai 2009 16:04

dis pas çà tu va énerver,Rire

Vendredi 08 Mai 2009 15:15

et tcho ,c'est inconvenant, insultant, grossier.

alors ok vous avez raison

Vendredi 08 Mai 2009 12:16

Citation de Benji713 :
" Tu as des règles établies, l'arbitre les fait respecter " .
D'accord, première connerie. Tu crois que les arbitres sanctionnent CHAQUE gestes interdit dans le règlement ? Tu sais ce que c'est un service faux ? Oui, la plupart des joueurs, en partant du premier mondial, servent faux. Les arbitres le disent ? Non. Pourquoi ?
Car comme peut l'être le jugement d'un comportement anti-fair-play comme celui qu'a présenté Ovtcharov, toutes les attitudes qu'il a eues pour déstabiliser son adversaire, et, c'est un des seuls à le faire ( apparemment ,les autres joueurs meilleurs que lui n'ont pas besoin d'en faire autant pour gagner ) , ces notions sont subjectives et prendre de telles décisions à ce niveau, c'est déterminant pour un match.

En attendant la prochaine connerie que tu vas déballer =)

attends, on parle des bruits fait par ovtcharov, pour lesquels aucunes règles claire n'existe et donc laissé entièrement à l'appréciation de l'arbitre, et toi tu viens me parler du service.

c'est subjectif, ben oui, c'est ce que je dis, puisqu'aucune règle ne stipule ce qu'il faut faire pour les bruits et leur interprétation

est tu d'accord avec çà?

Vendredi 08 Mai 2009 10:22

Citation de Benji713 :

Ca sert quasiment à rien d'essayer de discuter avec toi vu la seule chose que tu cherches, c'est de te mettre en opposition et tes arguments sont de mauvaise-foi.

ben en opposition de quoi, tu as des règles établies, l'arbitre les fait respecter. En quoi suis je en opposition? en quoi suis je de mauvaise foi? et purquoi ne peux tu pas discuter avec moi??? Proposes moi des arguments objectif et non basé sur ce que toi, tu estimes etre un bon comportement!

Ovtcharov a t'il tapé dans la table?, a t'il simulé une blessure, a t'il lancé sa palette, a t'il frappé son adversaire. Non! il exprime ostensiblement, d'accord, son fighting spirit. A chaque point gagné il crie, ok, que ce soit parceque lui fait le point ou parceque son adversaire le rate. Et alors! Peut etre que si son adversaire rate son point c'est parceque lui a bien joué, ou qu'il est plus fort mentalement. T'as jamais perdu un match parceque tu étais fébrile, et que bingo à ce moment là, l'autre t'as laché un super tchoooo. du coup, tu ronchonnes, et tu perds. Et quoi, t'as juste perdu parceque ton adversaire à fait tchooo. arrete le ping alors.

et je suis d'accord avec Greg, il n'y a d'arbitre officiel qu'a haut niveau, donc en dessous, c'est laissé à l'appréciation des arbitres/joueurs qui ne connaissent pas forcément correctement le règlement.

Vendredi 08 Mai 2009 09:32

c'est pas à l'adversaire d'apprécier,c 'est à l'arbitre, et si tu as un fan de La Fontaine, çà devrait passer, sauf si tu te goures dans un vers

Vendredi 08 Mai 2009 08:00

qu'est ce qui te permets de dire que son comportment n'est pas tolérable??? par rapport à quelle règle? par rapport à quelle charte de "bonne conduite des professionnels pendant les matchs"

sais tu par exemple qu'il n'est pas interdit de parler pendant les échanges, et que comme le reste c'est laissé à l'appréciation de l'arbitre et qu'en aucun cas tu ne perds le point si tu parles.

donc je maintiens que le comportement d'Ovtcharov était dans les règles, et que son comportmeent n'était ni offensant ni dérangeant

Jeudi 07 Mai 2009 17:51

Citation de clément78500 :
c'est pas parce qu'un arbitre a laissé faire que c'est bien...! justement les arbitres font suffisement de stage de remise à niveau et de discussion entre eux pour qu'ils aient tous la même vision du règlement!
mais je te rejoins un peu sur le fait qu'ovtcharov a eu un comportement anormal mais l'erreur vient aussi du fait que l'arbitre n'a rien dit!

on est dans l'arbitraire complet

bien??? c'est quoi
le canard bieeeeeeen, NON, pas bien il a une cigarette au bec!

comme tu dis si bien, si tous les arbitres ont la même vision, et que l'arbitre ne l'a pas sanctionné, c'est qu'il jouait dans les règles et que son comportement n'était pas outrancier et ne dérangeait pas l'adversaire, cqfd

il n'a pas de comportement normal ou anormal, il est professionnel et il fait son boulot, c'est son gagne pain, pas son loisir du WE. Pour lui, oui c'est un combat à chaque fois, et il doit essayer de gagner en surfant avec les limites du règlements. Encore un fois l'arbitre est là pour etre le garant du respect des règles établies, et c'est lui qui décide, et l'arbitre s'est tu, donc il cautionne son comportement
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Résolu