Jeudi 14 Mai 2009 17:48
OPDENCAMP KAREN A1Jeudi 14 Mai 2009 17:30
pour que vous soyez en P1 il vous faut 3 désistements au dessus. tu en as un avec la disparition d el'equipe a de 2 haines. c'est tout.Jeudi 14 Mai 2009 17:14
non, Namur donne le 15è montant d'officeJeudi 14 Mai 2009 14:42
je ne trouve pas de point de règlement expliquant le comment après dissolution d'un club, ni dans la rubrique club ni dans la rubrique transferts.Jeudi 14 Mai 2009 14:33
à partir du moment ou le club est dissout (et dix sous c'est pas cher), les joueurs sont "transfert libre" et n'appartiennent plus à aucun club, ils peuvent donc s'y affilier librement. Maintenant je ne sais pas si ils doivent respecter les dates de transferts ou pasJeudi 14 Mai 2009 14:30
au fond à gaucheJeudi 14 Mai 2009 12:26
As1 petr KorbelJeudi 14 Mai 2009 10:54
confirmation de la dissolution du club de 2 haines, donc pour Sylvain, deux equipes en plus de P3 en P2Mercredi 13 Mai 2009 19:41
p3 qui pourrait devenir une P2....Lundi 11 Mai 2009 15:28
Thierry Thonon B4, d'Heppignies va à Chatelet et Fabian Marchetti B6 va au CentreSamedi 09 Mai 2009 13:24
Samedi 09 Mai 2009 12:57
Vendredi 08 Mai 2009 16:09
Vendredi 08 Mai 2009 15:15
Vendredi 08 Mai 2009 12:16
Vendredi 08 Mai 2009 10:22
Vendredi 08 Mai 2009 09:32
Vendredi 08 Mai 2009 08:00
Jeudi 07 Mai 2009 17:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof