Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Messages de Céhemdé - Page 12

Mercredi 09 Avril 2008 22:22

Il est vrai que sur cette 2ième phase, nous n'étions que 5 titulaires dans cette équipe, avec obligation d'aller "piocher" un 6ième dans les équipes du dessous à chaque rencontre.

Philippe a des soucis de santé c'est pourquoi il n'a pu jouer qu'épisodiquement en R1 sur cette 2ième phase. Nous avons aussi deux 30 : Adrien qui n'a fait qu'un match dans la saison (classes prépa oblige ...) et Eric qui ne peut pas jouer le dimanche (sauf sur cette dernière journée), ainsi qu'un 35 dans le même cas.

Bref ! On fait au mieux avec les joueurs qu'on a.

Sur cette journée, nous avons joué au complet, dans le sens ou nous avons présenté le meilleurs effectif qu'il était possible d'avoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 22:31 par Céhemdé

Mardi 08 Avril 2008 22:02

Le CPB Rennes 1 à reçu avec une semaine d'avance, dans sa salle des Longs Champs, l'entente Betton-Vern 1.

Au passage, je remercie nos adversaires de Betton/Vern d'avoir accepté d'avancer le match, ce qui nous aura permis de jouer au complet. C'est "fair play".

Bon ... bien on s'est pris encore une défaite.

En A, Betton/Vern présentait 25/30/35 et le CPB 30/30/30 : défaite 8/2 du CPB, votre serviteur bat le 25, plus gain du double.

En B, Betton/Vern présentait 30/30/35 et le CPB 35/35/45 : défaite 7/3 du CPB, notre super 45 aligne deux nouvelles perfs (30/35) plus un 35 qui bat un 30.

... Le CPB Rennes 1 descend donc en R2 Émoticône ...

Mercredi 26 Mars 2008 21:17

Ben pourquoi ?

C'est toujours triste de perde un pongiste, nous ne sommes deja pas assez nombreux ... surtout de cet âge et à ce niveau !

Vendredi 21 Mars 2008 21:48

Si on a son papa ou sa maman qui est pongiste, ça augmente la probabilité d'être soi même pongiste.

Il y a dans les écoles de nos clubs, ne nombreux rejetons de pongistes.

Jeudi 20 Mars 2008 22:38

Sujet : Divers > Wack sport
oui, Wack, c'est du sérieux (au risque de faire bondir nombre "d'anti Wack"Clin d'oeil, ils respectent leurs engagements de délais.

Mais c'est vrai qu'ils sont chers et qu'ils ont une position ultra-dominante depuis de nombreuses années.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 22:38 par Céhemdé

Samedi 15 Mars 2008 21:33

Un conseil : va à l'ASL !

J'y ai joué de 1996 à 2002, à l'époque ou j'habitais Le Mans. C'est un club très sympa, très axé sur la formation, avec un palmarès sur les jeunes catégories très impressionnant : plusieurs champion(ne)s de France en benjamin/minime/cadet.

L'entraineur, Olivier, est un très grand professionnel.

Quand je suis arrivé en 96 (j'avais 26 ans, ça faisait 19 ans que je jouais au ping), j'étais 50. A mon départ en 2002, j'étais 30 ! En m'entrainant 2 fois par semaine, pas plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 21:33 par Céhemdé

Samedi 15 Mars 2008 21:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 21:34 par Céhemdé

Mardi 11 Mars 2008 22:30

Citation de superU :
Citation de Céhemdé :
superU,

as-tu essayé des Desto F3 à 12€ ? Sont-ce des vrais ou des contrefaçons ?

Sinon, est-ce que le magasin ou tu les achète a une boutique en ligne ?

c'est pas moi, c'est spidbat qui les a à 12 euros en chine...

Oups ! désolé,

je pose donc la même question à spidbat.

Vendredi 07 Mars 2008 22:46

superU,

as-tu essayé des Desto F3 à 12€ ? Sont-ce des vrais ou des contrefaçons ?

Sinon, est-ce que le magasin ou tu les achète a une boutique en ligne ?

Mardi 04 Mars 2008 00:12

Bonjour,

Avez-vous des tuyaux (magasins en ligne ...) pour acheter des revêtements pas chers (en particulier le F3) ?

Les nouvelles technologies (tensor et compagnie) sont super, mais les plaques s'abiment très vite et le budget Ping augmente ... plus vite que mon pouvoir d'achat (sujet à la mode s'il en est).

Lundi 03 Mars 2008 23:46

Je suis aussi, de manière générale, plutôt en faveur du respect des règlements.

Par contre, pour les shorts, si la couleur est identique, même s'ils ne sont pas de même marque ou s'ils n'ont pas exactement la même coupe, il devrait y avoir tolérence en régionale.

Qu'en était-il exactement sur ce match ?

Et dans une équipe avec une féminine (c'est le cas de la 3 du CPB), l'autorise t-on à mettre une jupette et les garçon des shorts ? (remarquez, j'imagine mal l'inverse)

Vendredi 08 Février 2008 21:09

Citation de golden boy :
Citation de Céhemdé :
Citation de Neibaff :
Félicitations aux joueurs de Plérin ! Grosse surprise d'accroché le nul contre la TA !

Grosse déception du coté des Téaistes qui n'auraient pas dû prendre ce match à la légère !!!

C'est amusant. Cette même équipe était venue "la fleur au fusil" en phase 1/J1 au CPB, et avait essuyée une belle défaite collective et de nombreuses contres individuelles. L'histoire se répète

Citation de vivelesport :
Peut-etre que les joueurs de la TA lors de ce match contre Plerin n'ont prete garde qu'au classement individuel lors de cette rencontre. Peut-etre on-t-il oublie ce qui fait la force d'une equipe voir d'un club, ce qui s'appelle la cohesion d'equipe ou la solidarite voir l'ambiance collective. Ce qu'on appelle aussi la force des "petits clubs"?

arretez de jouer aux psy...Plerin mérite amplement son match nul, voir plus, il y a u 12 belles je crois dc un match tres accroché et passionnant, ce st lé joueurs de plerin qui sont allé "gagné" ce match nul et pas forcément la TA qui n'a pas su gagné son match...n'en déplaise à certains...

Te faches pas Kevin, c'était juste pour chambrer un peu sur ce forum très "politiquement correct". Émoticône
Tu pourras peut-être bientôt en faire autant à mon encontre, vu notre démarrage catastrophique sur cette phase 2.

Vendredi 01 Février 2008 21:40

Citation de Neibaff :
Félicitations aux joueurs de Plérin ! Grosse surprise d'accroché le nul contre la TA !

Grosse déception du coté des Téaistes qui n'auraient pas dû prendre ce match à la légère !!!

C'est amusant. Cette même équipe était venue "la fleur au fusil" en phase 1/J1 au CPB, et avait essuyée une belle défaite collective et de nombreuses contres individuelles. L'histoire se répète

Vendredi 04 Janvier 2008 23:13

Je ne pense pas (même si mon équipe - incomplete - s'est prise un 18/2 à Briec en 1ière phase), ils n'ont pas l'habitude d'évoluer à ce niveau.
Je les vois plutot se maintenir en bas de tableau.

Vendredi 04 Janvier 2008 21:07

Pour le CPB, l'équipe va être revue ... Le comission sportive se réunira lundi.

Mais la composition ne sortira du chapeau qu'un quart d'heure avant la rencontre dimanche contre Thorigné ... suspens ...

A propos, quelle compo pour Thorigné ? Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 11:13

Je pensais qu'on repartait sur la base des poules de la première phase, moins l'équipe qui monte et celle qui descend, plus une qui monte de R2 et une qui descend de PN.

Quoi qu'il en soit, j'espère que le CPB ne va pas encore se faire avoir au niveau déplacements. Pour mémoire, en première phase, nous sommes allé 4 fois dans le Finistère, nous avons reçu Ploufragan, Thorigné et la TA !
En toute logique, nous devrions - a minima - recevoir 4 fois et nous déplacer au moins une fois à moins de 180 bornes.

Dimanche 09 Décembre 2007 22:36

En R1 A, Match nul entre St Martin et le CPB, match sans ejeu.

St Martin alignait 25/25/55 en A, 25/35/NC en B
CPB alignait 30/35/35 en A, 35/50/65 en B.

La A du CPB gagne 6/4
La B de St Martin gagne 6/4

St Martin sera une équipe difficile à battre en R2.

Mardi 04 Décembre 2007 22:17

Quelques commentaires ...

Le Roux, après un départ laborieux (perd un 35 en poule), sort de très beaux matchs dans le tableau OK : très présent en défense, fort en contre-attaque et bonne utilisation du picot long.

Jézéquiel, 40, V1, jouant en D1 en chamionnat, sort 1er de sa poule en battant facilement Bougeard (25), Ménard (30), Plessis (30), Salmon (40), mais je crois qu'il perd Carroff (25). Ensuite il bat Labbé (35) en barrage et perd le reste. A mon avis, il joue bon 30.

Lundi 03 Décembre 2007 23:12

Bon, je n'ai pas vraiment suivi vos conseils puisque j'ai achété des revêtements Andro Plasma 430, épaisseur Max CD et R.

Bilan après quelques entrainements et quelques matchs : ça reste moins rapide que les Mark V GPS Max collés à la Donic Enduro, mais c'est très bien quand même, pas trop dur, ni trop tendre

Maintenant, comme il s'agit de revêtements Tensor, j'espère qu'ils ne s'userons pas trop vite ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 23:12 par Céhemdé

Lundi 03 Décembre 2007 23:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 23:13 par Céhemdé
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Résolu