Mercredi 09 Avril 2008 22:22
Il est vrai que sur cette 2ième phase, nous n'étions que 5 titulaires dans cette équipe, avec obligation d'aller "piocher" un 6ième dans les équipes du dessous à chaque rencontre.Mardi 08 Avril 2008 22:02
Le CPB Rennes 1 à reçu avec une semaine d'avance, dans sa salle des Longs Champs, l'entente Betton-Vern 1.
...
Mercredi 26 Mars 2008 21:17
Ben pourquoi ?Vendredi 21 Mars 2008 21:48
Jeudi 20 Mars 2008 22:38
, ils respectent leurs engagements de délais.Samedi 15 Mars 2008 21:33
Un conseil : va à l'ASL !Samedi 15 Mars 2008 21:29
Mardi 11 Mars 2008 22:30
Vendredi 07 Mars 2008 22:46
superU,Mardi 04 Mars 2008 00:12
Bonjour,Lundi 03 Mars 2008 23:46
Je suis aussi, de manière générale, plutôt en faveur du respect des règlements.Vendredi 08 Février 2008 21:09
Vendredi 01 Février 2008 21:40
Vendredi 04 Janvier 2008 23:13
Je ne pense pas (même si mon équipe - incomplete - s'est prise un 18/2 à Briec en 1ière phase), ils n'ont pas l'habitude d'évoluer à ce niveau.Vendredi 04 Janvier 2008 21:07
Pour le CPB, l'équipe va être revue ... Le comission sportive se réunira lundi.
Mardi 11 Décembre 2007 11:13
Je pensais qu'on repartait sur la base des poules de la première phase, moins l'équipe qui monte et celle qui descend, plus une qui monte de R2 et une qui descend de PN.Dimanche 09 Décembre 2007 22:36
En R1 A, Match nul entre St Martin et le CPB, match sans ejeu.Mardi 04 Décembre 2007 22:17
Quelques commentaires ...Lundi 03 Décembre 2007 23:12
Bon, je n'ai pas vraiment suivi vos conseils puisque j'ai achété des revêtements Andro Plasma 430, épaisseur Max CD et R.Lundi 03 Décembre 2007 23:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé