Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Messages de Tchoo - Page 7

Lundi 13 Août 2007 13:13

Citation de linvisible :
Citation de Chgirard :
Drôle d'argument ; faut être vraiment ballot pour définir une série de tournoi sans tenir compte de l'amplitude des 25...alors même qu'il existe les points.

Justement, le problème est qu'il existe bon nombre de ballots parmi les organisateurs de tournois, pour ne pas dire tous !
Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 23:30

Pour moi, il faut revoir le système de classement et plus précisément le problème des 25, surtout pour les tournois car pour un tableau 25 à NC, un 30 n'a aucune chance de le gagner.

Mais je pense qu'il faut garder les anciens classements car malgré le fait de ne plus voir afficher l'ancien classement sur les feuilles de matchs, dans les tournois, ceux ci sont toujours présents.

Mercredi 08 Août 2007 21:38

J'ai entendu que ça pourrait se faire dès Janvier
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 21:41 par Tchoo

Mercredi 08 Août 2007 21:37

Je sais que cela concerne peu de forumeurs Francs-Comtois mais est-ce que quelqu'un a des info sur l'interdiction de la colle rapide ?

Mercredi 25 Juillet 2007 10:19

Et est-ce que quelqu'un a le classement des plus grosses pertes de points ?

Lundi 16 Juillet 2007 19:21

Je suppose que vous avez déjà dû épiloguer sur les sets en 11 pts mais, je voudrais savoir ce que vous repprochez à ces sets en 11 pts. N'ayant pas connu les sets en 21 pts, j'aimerais savoir quelles sont les avantages des sets en 21 ? Pour moi, il me semble plus facile d'accrocher un joueur mieux classé que soi puisqu'il ne faut marquer que 11 pts et non 21 ?

Samedi 14 Juillet 2007 12:50

Citation de Chris :
Faux, avec un barème symétrique il y a forcément dérive, car chaque année il y a des joueurs classés qui arrêtent le ping et des joueurs non classés qui arrivent.

Au temps pour moi

Vendredi 13 Juillet 2007 20:58

Citation de Chris :
Ça vous choque qu'on gagne 1 malheureux point dans ce cas-là, mais ça ne vous choque pas de perdre 16 points face à un jeune archi-sous-classé.

Notez quand même qu'avec ce barème asymétrique la dérive n'est que très légèrement négative (11 points). Avec un barème symétrique, elle serait largement positive !

Avec un barème symétrique, il n'y aurait plus de dérive, c'est là l'avantage de ce système. Pour ce qui est de perdre 16 pts contre un jeune sous classé, tu ne doit pas en rencontré des centaines et de plus, les points gagnés/perdus sont calculés à partir des situations mensuelles précédentes donc s'il est vraiment sous classé par rapport à son classement inscrit sur sa licence, il a déja dû faire des perfs et donc de gagner quelques points depuis le début de la phase. Non ?

Vendredi 13 Juillet 2007 20:45

Citation de Chgirard :
Tu es paradoxal quand même, les 11 points touchent tout le monde et ne devraient pas avoir une grande répercussion, mais la colle rapide qui touche une partie des joueurs devrait en avoir...
Dis plutôt que tu aimes les 11 points et donc que tu ne comprends pas que l'on puisse arrêter à cause d'eux et que tu utilises la colle rapide et que ça, en revanche, ça te touche et constitue une raison valable pour arrêter.

Tu as peut être raison mais je reste persuadé que l'interdiction de la colle rapide ne vas pas améliorer la tendance actuelle au niveau du nombre de licence, car cela va modifier grandement le jeu de tous ceux qui l'utilisent, alors que les sets en 11 points n'ont pas changé les styles de jeu de chacun, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 20:46 par Tchoo

Vendredi 13 Juillet 2007 15:29

Je partage l'avis de Nivôdjeu quand il propose de garder une enveloppe globale de points, identique d'une année à l'autre. Et je suis favorable à un parallélisme entre les points gagnés et perdus lors d'un match. J'ai le souvenir de 2 joueurs de mon club qui se sont affrontés à 2 reprises la même journéé. Chacun l'a emporté 1 fois et au final, ils ont gagnés 1 pt chacun !!!

Vendredi 13 Juillet 2007 13:23

Je ne pense pas que les sets en 11 points ont eu une grande répercution sur le nombre de licenciés mais la possible interdiction de la colle rapide pourrait, quant à elle, faire de gros dégats sur le nombre de licenciés.

Jeudi 28 Juin 2007 10:12

Citation de Marc2539 :

La 1 de l'EM jouera en PN de zone ou en PN de ligue ?

La nationale de Vesoul a été arrêtée, l'équipe 2 en PN de Ligue est devenue par conséquent la 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 10:19 par Tchoo

Jeudi 28 Juin 2007 00:26

Citation de BEST ANTI :
Merci Chab !
4 déplacements (Vesoul/Lons/Dole/Fesches) , mauvaise pioche pour nous. Mais bon c'est comme çà et on ne va quand même pas regretter de jouer à ce niveau !!
Il nous faudra battre Fesches, Vesoul (décimé) et peut-être Port-Vaivre. Rien n'est perdu pour le maintien. Surtout si on pouvait avoir 1/2 joueurs de plus !!

Salut Florent, je ne suis pas certain que Vesoul soit si décimé ; Adrien Poiron(25), Anael Bebel(30), Stéphane Guénon(35), Clément Bruchon(35) sont toujours là, et il semblerait que Guenot, un ancien 15, et un ancien 25 dont je ne me souviens plus du nom, reprennent du service.. Peut être que Benjamin (Badour), voire Big, auraient des précisions là dessus ?

Vendredi 22 Juin 2007 10:52

Citation de Big - - - - - :
A l' EM Vesoul, que vont faire Cyril Anne et Adrien Poiron au fait ? Quelqu' un le sait ?

Il me semble qu'Adrien reste à l'EM tandis que cyril Anne part à Montpellier.

Vendredi 22 Juin 2007 10:50

Pas d' arrivée à l' Isle non plus ... on espèrait ; mais non.

Qui était cette possible recrue à l'isle, Big ? Tu peux nous le dire ce coup-ci.

Vendredi 15 Juin 2007 15:35

Citation de chab25 :
Citation de Marc2539 :
Et ça donne quoi l'ordre des équipes de PN kemel?

c'est pour avoir une idée du calendrier
vous avez le numero 8 et mous le 7 normal car vous nous avez battu en finale vous receverz donc 4 fois et nous 3 fois ,mai je te donerai le reste de la compo de la poule demain ou ce soir ok car je ne l'ai pas en tete ok?
Émoticône

En toute logique, ça devrait donc être Seloncourt - MJC Dole et Lons - Fesches en première journéé, c'est ça Kem ?

Samedi 02 Juin 2007 11:21

Salut Julien, est-ce que l'on te retrouva en PN de Ligue l'année prochaine ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 12:21 par Tchoo

Vendredi 18 Mai 2007 17:17

Bonne Fête à Big et à hass25 (Éric Leuvrey)

Samedi 05 Mai 2007 09:33

Excusez-moi les gars ; mais ... Qui c' est ce Gaétan ? On connaît ?

Gaétan POMMIER

Vendredi 04 Mai 2007 15:48

Citation de Difool :

Personnellement, je trouve également que nous ne faisons pas assez de matchs.

Émoticône
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Résolu