Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Messages de Tchoo - Page 3

Lundi 13 Octobre 2008 00:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 00:17 par Tchoo

Lundi 13 Octobre 2008 00:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 00:17 par Tchoo

Lundi 13 Octobre 2008 00:14

Lundi 13 Octobre 2008 00:10

Citation de Mersup :
Citation de Tchoo :
Salut les Franc Comtois,
Dire que moi je commence en D3 en Bretagne. Y en a vraiment qui ont de la chance!

Salut Tchoo, tu vas monter je pense (attention quand même à d'éventuels autres joueurs qui reprennent les indivs aussi !).
Mais dès la D1, tu auras des joueurs 30 ou 25.
Sinon la vie estudiantine rennaise se passe bien ? Émoticône

bon finalement je suis repéché en D1, ouf et la vie rennaise est très agréable mais mon ptit club de Seloncourt et le ping franc comtois me manquent un peu, c'est un plus convivial en FC car tout le monde se connait!

Jeudi 09 Octobre 2008 21:57

Citation de pingseb :

Citation de Tchoo :
Désolé Big et Best Anti mais je parie sur Seloncourt 12 à 8 même si je pense qu'il va y avoir quelques surprises dans les compo des deux équipes!!!

Ah tchoo a des infos... meme a rennes on parle du match!!!

Ben oui, c'est le BIG match du week-end, tous les journaux en parlent Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 19:53

Désolé Big et Best Anti mais je parie sur Seloncourt 12 à 8 même si je pense qu'il va y avoir quelques surprises dans les compo des deux équipes!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 19:56 par Tchoo

Lundi 06 Octobre 2008 16:29

Citation de Mersup :
Citation de Big - - - - - :
Je vois que Clément Peltret et Cédric Bourquenez (30 tous les deux) sont en Régionale direct sans avoir fait les indivs l' année dernière ...

C'est vrai que c'est bizarre ça Émoticône et en plus qu'ils repartent n°4 et n°5, c'est un peu abusé quand même ! Je ne vois vraiment pas pour quelle raison ils ont été placés comme ça.

Salut les Franc Comtois,
Dire que moi je commence en D3 en Bretagne. Y en a vraiment qui ont de la chance!

Dimanche 24 Août 2008 00:21

Je vais rejoindre la TA Rennes

Jeudi 14 Août 2008 16:14

Citation de Céhemdé :

Alors Tchoo, ou signes-tu ?

(au CPB j'espère !) Émoticône

Je suis maintenant sûr de ma venue à Rennes et donc je peux désormais me soucier un peu plus au ping. Je devrais me décider durant la semaine, je vous donne des nouvelles dès que j'aurai choisi ma destination.

Lundi 11 Août 2008 11:27

Citation de psgbenji :
bonne chance en Bretagne. tu va jouer dans quel club?

Je ne sais pas encore, j'y réfléchis

Dimanche 10 Août 2008 11:04

Je viens annoncer mon départ de Seloncourt pour la Bretagne (Rennes).
Je suis très triste de laisser mes potes de Seloncourt mais les études passent avant tout. Émoticône
J'ai passé 5 agréables années et je remercie Philippe qui m'a permis d'atteindre un niveau que je n'aurais pas pensé avoir. J'espère que l'équipe 1 parviendra à se maintenir en PNZ car ils le méritent. Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 11:34

Citation de jaki :
rodjack je crois qu'il y a un 25 qui n'est pas sur d'être encore chez eux l'année prochaine pour cause scolaire donc ça serait 3x25 et 3x30

Je crois qu'on parle de moi. effectivement je risque de ne plus être là l'année prochaine mais je suis 30 et pour la compo de Seloncourt, c'est 4x25 et 2x30

Samedi 12 Juillet 2008 11:20

Je pense pas qu'il joue 300, il joue plutôt 25 à 2000 pts mais pas plus.

Samedi 12 Juillet 2008 11:12

Et apparemment, dans le lien que tu nous as donné Big, je viens de voir que Baptiste Dirand est annoncé muté à l'EM Vesoul
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 11:16 par Tchoo

Jeudi 10 Juillet 2008 23:46

Poule B :

Imphy 1
Charleville 1
Besancon PS 1
Dombasle 1
Lons le Saunier 1
Forbach 1
Etival 1
Auxerre 1

Jeudi 10 Juillet 2008 23:45

Poule A

Saint Louis 3
Montigny 1
Seloncourt 1
Chalon 1
Vauzelles 1
Charleville 2
Manom 2
Romilly 1

Mardi 08 Juillet 2008 12:20

Bonjour tout le monde, je vous remercie de vos nombreuses réponses.
Comme je risque de ne pas avoir de véhicule sur Rennes, mon choix se restreint.
Pour le moment, mon choix n'est pas fait et de toute façon, je n'aurai la confirmation de mon intégration sur le campus de Ker Lann, que le 30 juillet donc pour le moment, c'est stand-by.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 12:57 par Tchoo

Mardi 08 Juillet 2008 01:03

Citation de Big - - - - - :
Bravo Tchoo ! Et sans ta raquette en plus ... tu devrais peut-être reprendre la même que celle qu' on t' a prêtée pour le tournoi ? Émoticône

Nan, j'ai fait l'aller-retour depuis Clerval et suis arrivé juste à temps pour commencer le tableau.
Mais résultat, je suis arrivé sans échauffement à la table et j'ai perdu un 45 à mon premier match avant de me reprendre mais comme quoi, l'échauffement est très important.

Lundi 07 Juillet 2008 22:33

Oui très bon tournoi et merci à tous ceux qui ont contribué à son organisation.

Pour ma part, la journée commençait mal puisque j'était parti sans ma raquette Émoticône
mais j'ai par la suite réussi à faire quelques exploits, notamment en battant Marc (avec quelques balles volées), Robin Charrier (25 de Dijon, en demi) et John en finale

Dommage que les points ne comptent pas, j'aurais gagné mon classement 25 !

Et sinon, beau parcours de Mersup et Pingseb également. Pingseb est arrivé en finale du tableau 55 avec une heure de sommeil et Mersup qui est pas passé loin de la finale du tableau 25.

Jeudi 03 Juillet 2008 11:26

Je suis sur le point d'intégrer une école à Rennes et j'aimerais donc connaitre les différents club à ou à proximité de Rennes au vue d'une mutation exceptionnelle.
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Résolu