Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Messages de Tchoo - Page 2

Vendredi 24 Décembre 2010 19:35

Citation de pingseb :
Coucou tout le monde,

Petit match de R1 entre Seloncourt et belfort dans cette 2e phase, j'espere que ce sera l'occasion d'une confrontation pingseb-toun Content

Joyeux noel tout le monde!!!!

et surtout ce petit match est prévu au mois d'avril !!!

Dimanche 19 Septembre 2010 23:49

Citation de pingseb :
Bonsoir les franc comtois,

Ce soir court resumé de la rencontre seloncourt 2 contre torpes 2!
Victoire 20 - 0 de seloncourt
Pour les compo:
Seloncourt (baradel 17 boffy 16 lansac 15 pagnot 15 malik 14 romain 14)
Torpes (desolé je n'ai pas les noms mais les classements étaient 12 12 12 10 10 6)

Voila premier match assez facile pour nous ca a permis de se remettre en route tout doucement!

Bonne soiree a tous

Félicitations !

Dimanche 19 Septembre 2010 23:44

Loperhet 7 - 13 TA Rennes

en A : 4 - 6
Brault F. (18) bat Goret C. (18), bat Briec (17), bat Marec J. (17)
Bianchi R. (17) bat Goret C. (18), bat Briec (17), bat Marec J. (17)
Kamkasomphou T. (N°258 F) perd Goret C. (18), perd Briec (17), perd Marec J. (17)
double Loperhet

en B : 3 - 7
Frere K. (17) perd Fouille (16), bat Perrot J-P.(15), bat ?? un NC (ancien 30 il y a 10 ans)
Briand T. (17) bat Fouille (16), bat Perrot J-P.(15), bat ?? un NC (ancien 30 il y a 10 ans)
Scyda L. (15) perd Fouille (16), perd Perrot J-P.(15), bat ?? un NC (ancien 30 il y a 10 ans)
double TA Rennes

Jeudi 01 Avril 2010 18:30

Concernant le réglèment, je suis d'accord avec toi André mais cela me semble une belle utopie ! Entre autre, concernant les services, une bonne moitié dont je fais partie n'ont pas un service réglementaire ... (lancé de balle de plus de 16 cm si je ne me trompe pas, et vertical !!) raquette conforme, aires de jeux aux dimensions suffisantes ... ça me parait irréalisable !

Jeudi 01 Avril 2010 17:39

Vous y allez un peu fort avec Sébastien Courty ! Il est très tactique, ça s'arrête là ! Il est fair-play, quelqu'un qui n'est pas fair-play est quelqu'un qui voit des balles bonnes alors qu'elles ne le sont pas par exemple, ce qui n'est pas me semble-t-il son cas ! Les "coup du lacet" ou "coup des lunettes" font partie du jeu, et d'autres joueurs en ont ! Ne le comparer pas à CW, il n'est pas non plus mauvais perdant ! Le ping n'est pas qu'un sport technique mais aussi tactique et mental ! Être déconcentré ou distrait par ces "mimiques" est une faiblesse ! et qui n'a pas une fois dans sa vie, utiliser ou abuser de l'intox ? En tous cas, pas moi ...
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 18:08 par Tchoo

Mercredi 31 Mars 2010 19:33

Citation de pingseb :
Hello amis forumeurs...

Petite annonce pour les gens du pays de montbéliard ou d'ailleurs bien sur Content!!! Mercredi dans deux semaines c'est à dire le mercredi 7 avril à 19 heures, un petit match amical est organisé dans notre salle à Seloncourt entre notre équipe première qui évolue en PN de Zone et l'equipe de Pro B féminine de Mulhouse!!!

N'hésitez pas à passer si vous êtes dans les parages il peut y avoir de beaux echanges...

Bonne soirée a tous

Trop bien !! ça tombe la semaine où je suis là !

Lundi 29 Mars 2010 17:19

TA Rennes 14 - 06 PLR Brest

en A :
Brault F. (17) 3v, bat LOAEC J. (20) bat AUTRET B. (19) et LEFEUVRE G. (13)
Bianchi R. (17) 2v, perd LOAEC J.
Frere K. (17) 2v, perd LOAEC J
Double PLR Brest

en B :
Briand T. (17) 2v, perd Kerleroux L.(17) bat NAU G. (14) et Ribeiro C. (13)
Bodiguel D. (17) 2v, perd NAU G.
Renault M. (16) 2v, (17) perd Kerleroux
Double TA Rennes
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 17:20 par Tchoo

Mercredi 17 Mars 2010 00:42

Citation de Big - - - - - :
Personne en Franche-Comté n' a plus d' envergure que moi.
[/color]

Je n'en suis pas si sûr ... je suis pas trop mauvais non plus dans ce domaine là ^^

Lundi 08 Février 2010 23:57

Tu m'avais caché cela Seb ! Petit cachotier ! Je ne vais peut être pas repartir invaincu de ces vacances cette fois ci !!! ^^ mais je suis pressé d'en découdre la semaine prochaine.

Samedi 14 Novembre 2009 16:16

Ca ... tu peux compter sur moi pour au moins essayer effectivement. ÉmoticôneGrâce à toi, je suis fin remonté ! Merci, tu m' as remotivé là. Parce qu' Arnaud, c' est un p'tit gars que j' aime bien, et j' ai toujours du mal à être "méchant" (dans le bon sens du terme toujours hein) au bout de la table avec mes potes. Donc, merci pour ça.
Ch' ui fin chaud là !
Émoticône

Vas-y Big, montres-leur qui est le patron ! Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 20:07

Citation de Mersup :

Je déménage mardi mais je me tiendrai informé de l'évolution du ping en Franche-Comté et peut-être que j'aurai l'occasion de revenir un jour. Vous aurez tous pris au moins 3 classements donc il me faudra être entraîné d'ici là !

Salut Mersup, tu mutes dans quel club de Bretagne ?

Lundi 08 Juin 2009 18:19

Citation de Neibaff :
Plus sérieusement, je viens de signer les papiers de mutations pour jouer à Saint-Malo l'année prochaine. La raison principale de cette mutation est que ce club me propose un emploi d'entraineur.
Donc me voila Malouin au moins pour une saison (et j'espère beaucoup plus MDR )

Bonne chance dans ton nouveau club Fabien.

Dimanche 10 Mai 2009 00:56

Salut Tchoo.

Salut Big, tu sais les petits jeunes dans les tournois, ya pas qu'en Franche Comté qu'on en voit. J'en ai fait la triste expérience en Bretagne où on voit des jeunes qui jouent 3 classements de plus que leur classement licence dans tous les clubs de Bretagne !

Dimanche 10 Mai 2009 00:53

Je regrette de pas avoir pu le faire ! est ce quelqu'un sait déjà s'il y aura cette année le tournoi de clerval/beaumes-les-dames ?

Dimanche 10 Mai 2009 00:45

Et toi, Seb, tu as fait quoi ?

Lundi 09 Mars 2009 22:06

Salut Tchoo ! Ca se passe bien à Rennes ?

Salut Big,

Niveau études, ça se passe bien mais niveau ping un peu moins ! c'est pas évident de quitter ses copains et son club ! on perd tous ses repères ! Qui plus est, la salle ne me convient pas vraiment et le niveau en Bretagne est très relevé ( des anciens 15, comme JEANNIN, qui reprennent, y en a plus d'un en Bretagne ! )
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 22:12 par Tchoo

Lundi 09 Mars 2009 20:50

Bonjour chers amis franc-comtois,

Je continue de suivre de loin vos résultats et je parierais également sur la victoire de Seloncourt sur Torpes mais je reste indécis quant à l'issue du match Vieux Charmont - MJC Dole.

Quant à mon ami Pingseb, j'espère qu'il parviendra à son objectif de passer 45 à la fin de la saison et souhaite bonne chance à Frop et à toute la PN, de se maintenir !

Sinon, bonne chance à tous les forumeurs !

Vendredi 07 Novembre 2008 18:33

Bonjour les Francs Comtois, est ce que quelqu'un connaît le gagnant aux sets du match de PN entre Roche et Morez ?

Lundi 13 Octobre 2008 17:13

oui mais comment voulez vous qu'on colle nos revêtements alors si on a plus droit à aucune colle ? faut bien qu'ils tiennent sur le bois ou alors je comprends plus rien au ping !

Lundi 13 Octobre 2008 00:16

Ben je dis bravo à Vieux Charmont et à Big, qui va retrouver la Pn! (tu y a joué avec Fesches, je crois c'est ça Big?)
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Résolu