Oui je me suis entraîné à Pontarlier depuis le début de saison parceque je travaillais là-bas. J'ai même joué contre Julien Leuvrier qui, même s'il ne s'entraîne plus depuis 2 ans, a encore de beaux restes (il a été 35 et fait des études loin de Pontarlier).
Ah oui, Julien Leuvrier, un gaucher non ? Et un bon !
Je serais aussi de la partie, dommage que les doubles soient réservés aux joueurs des indiv mais je pense que cette nouvelle formule fera l'unanimité, en espérant que les championnats du Doubs se feront sous cette même formule.
Je suis dans le même cas, je joue avec 2 mark V GPS collés et je m'orienterais vers le Green Power ou l'X-Tra mais j'ai vu chez butterfly qu'il y avait des revêtements "super ponge" comme SRIVER SP ou BRICE SP. Quelqu'un a déja éssayer ces revêtements ?
C'est vrai qu'un 55 en plus dans notre équipe, ça serait une garantie de monter ou de se maintenir en R2!!! (on a dû envoyer Patrick au casse-pipe en A pour assurer les points en B. On a bien fait mais il s'est fait massacrer et on s'en sort plutôt bien au final!)
Difool, il me semble que vous n'avez pas le droit de faire jouer en A le joueur qui a le plus petit classement ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Février 2008 11:43 par
Tchoo
À noter que Pascal Beley était blessé, qui a été remplacé par Pat Baradel et la blessure également de Bertrand Boffy ce qui a causé le forfait de l'équipe 2 contre Morez.
Miolin B. (1V) bat Poiron A. et perd Cannet P. et Colson V.
Baradel Pat. (2V) bat Poiron A. et Colson V. et perd Cannet P.
Bianchi R. (3V) bat Poiron A. bat Cannet P. et bat Colson V.
double Seloncourt
En B: (6 - 4)
Baradel Phil. (2V) bat Peney C. et Menigoz N. et perd Guenon S.
Roy C. (2V) bat Guenon S. et Menigoz N. et perd Peney C.
Crevoisier F. (1V) bat Menigoz N. et perd Peney C. et Guenon S.
double Seloncourt
ça me rassure de voir que ça venait pas de nous alors. Serrer la main de l'arbitre c'est quand même le minimum syndical !
Dans le feu de l'action, ça m'arrive d'oublier de serrer la main à l'arbitre et je pense que je ne suis pas le seul et quand je suis arbitre, ça ne me dérange pas que les joueurs ne viennent pas me serrer la main.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Novembre 2007 22:35 par
Tchoo
Je dirais plutôt que Port Vaivre était "faible" (30/35/40/55/55/80) il manquaient Croizier P. qui devrait reprendre en janvier et Meyer qui était en Croatie
Citation de Big - - - - - :
Favori pour la montée en PN de Zone ?
Je pense que nous ne sommes pas les seuls, l'ESP et Vesoul sont également prétendants à la montée.
VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
Nom de club CLUB J RADDON BREUCHOTTE
N° de club 11700087
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 45 Points officiels : 1479
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479
Ouillouillouille ! ! ! Encore des contres en perspective !
aux abris !!!!!!!!
demain c'est Fesches pour nous; match à gagner dans la course au maintien
au fait quelqu'un sait combien il y aura de montées de PN en PN zone ?
Ouah ça fait peur ! A Bavans, Pascal Choby ex-défenseur à 25 (et même mieux je crois il y a longtemps) est inscrit comme non classé. Ben je plains ceux qui vont le rencontrer ...
Ca va être l' épouvantail de la R1 s' il joue. En tout cas, il a pas joué le premier match ...[/color]
Il a seulement une license promotionnelle, il ne joue pas en championnat par équipes
T' as été pêcher ça où Tchoo ?
Il apparaît dans les licenciés de Bavans sur le site de la FFTT ; or, les licences promos n' apparaissent pas dans ces listes. Il a donc bien une licence compétiteur.
Par contre, il est vrai qu' il n' a pas joué la 1ère journée ; on va voir cette fois ...
L'information vient de son père qu'il l'a dit à Philippe
Ouah ça fait peur ! A Bavans, Pascal Choby ex-défenseur à 25 (et même mieux je crois il y a longtemps) est inscrit comme non classé. Ben je plains ceux qui vont le rencontrer ...
Ca va être l' épouvantail de la R1 s' il joue. En tout cas, il a pas joué le premier match ...[/color]
Il a seulement une license promotionnelle, il ne joue pas en championnat par équipes
Nous nous déplaçons à l'EM VESOUL 1 pour notre premier match de PN. Est-ce que quelqu'un sait à quoi va ressembler leur équipe 1 (juste pour savoir l'étendue de la trempe que nous allons prendre !!).
Je pense que l'on devrait trouver POIRON-HERNANDEZ-BEBEL-BRUCHON ?
Quant à nous, nos deux recrues "ex 25" nous ont fait faux bond ; nous présenterons la même équipe que l'année dernière. Le maintien s'annonce plus que délicat ! Mais on va se battre !!