Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Messages de Tchoo - Page 6

Vendredi 29 Février 2008 22:40

Citation de Big - - - - - :
Citation de 2006 :
Oui je me suis entraîné à Pontarlier depuis le début de saison parceque je travaillais là-bas. J'ai même joué contre Julien Leuvrier qui, même s'il ne s'entraîne plus depuis 2 ans, a encore de beaux restes (il a été 35 et fait des études loin de Pontarlier).

Ah oui, Julien Leuvrier, un gaucher non ? Et un bon !

C'est Julien Louvrier

Vendredi 22 Février 2008 13:04

Citation de psgbenji :
je pense que pour se qualifier cela sera très dur vu les joueurs qui vont y aller (numerote,25,30) du psb

Qui ? Serge ? Florent ? Gabin ? ...

Jeudi 21 Février 2008 19:39

Je serais aussi de la partie, dommage que les doubles soient réservés aux joueurs des indiv mais je pense que cette nouvelle formule fera l'unanimité, en espérant que les championnats du Doubs se feront sous cette même formule.

Dimanche 17 Février 2008 00:09

Je suis dans le même cas, je joue avec 2 mark V GPS collés et je m'orienterais vers le Green Power ou l'X-Tra mais j'ai vu chez butterfly qu'il y avait des revêtements "super ponge" comme SRIVER SP ou BRICE SP. Quelqu'un a déja éssayer ces revêtements ?

Dimanche 10 Février 2008 11:41

Citation de Difool :

C'est vrai qu'un 55 en plus dans notre équipe, ça serait une garantie de monter ou de se maintenir en R2!!! (on a dû envoyer Patrick au casse-pipe en A pour assurer les points en B. On a bien fait mais il s'est fait massacrer et on s'en sort plutôt bien au final!)

Difool, il me semble que vous n'avez pas le droit de faire jouer en A le joueur qui a le plus petit classement ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 11:43 par Tchoo

Dimanche 16 Décembre 2007 12:23

Citation de QuentinESP :
dégouté du match esp-seloncourt Pleurer
je voulais savoir , si l'esp avait gagné contre dole , au set average sur le match d'hier , qui aurait gagner?

Seloncourt gagne de deux sets

Dimanche 09 Décembre 2007 12:55

PN :
ASM Belfort - TT Seloncourt 06-14

en A :
JF Senn 2V B Miolin 3V
M Dutreux 1V B Boffy 2V
C Wiedling 0V Ph Baradel 1V
double pour Seloncourt

en B:
J-N Martin 2V R Bianchi 3V
R Chevillot 1V C Roy 2V
R Naveau 0V F Crevoisier 1V
double pour Seloncourt

Dimanche 25 Novembre 2007 00:39

À noter que Pascal Beley était blessé, qui a été remplacé par Pat Baradel et la blessure également de Bertrand Boffy ce qui a causé le forfait de l'équipe 2 contre Morez.

Dimanche 25 Novembre 2007 00:24

En PN, TT Seloncourt 13 - 07 EM Vesoul Émoticône

En A: (7 - 3)

Miolin B. (1V) bat Poiron A. et perd Cannet P. et Colson V.
Baradel Pat. (2V) bat Poiron A. et Colson V. et perd Cannet P.
Bianchi R. (3V) bat Poiron A. bat Cannet P. et bat Colson V.
double Seloncourt

En B: (6 - 4)

Baradel Phil. (2V) bat Peney C. et Menigoz N. et perd Guenon S.
Roy C. (2V) bat Guenon S. et Menigoz N. et perd Peney C.
Crevoisier F. (1V) bat Menigoz N. et perd Peney C. et Guenon S.
double Seloncourt

Samedi 17 Novembre 2007 11:52

Citation de Difool :
Mouarf, si vous n'avez trouvé personne, ce n'est pas spécialement bon signe

Bon diou, y'a donc point d'étudiant qui veut se faire deux trois sous?!?

Il y a des étudiants qui n'ont tout simplement pas le temps, comme moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 11:53 par Tchoo

Samedi 17 Novembre 2007 11:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 11:52 par Tchoo

Dimanche 11 Novembre 2007 22:34

Citation de Mersup :
ça me rassure de voir que ça venait pas de nous alors. Serrer la main de l'arbitre c'est quand même le minimum syndical !

Dans le feu de l'action, ça m'arrive d'oublier de serrer la main à l'arbitre et je pense que je ne suis pas le seul et quand je suis arbitre, ça ne me dérange pas que les joueurs ne viennent pas me serrer la main.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 22:35 par Tchoo

Vendredi 26 Octobre 2007 23:48

Pascal Choby ( 45 ex 15 ), contre Sochaux 2, dans son ancien Club, a encore fait 3 victimes ... et c' est pas fini !

C'est qui ces trois victimes ?

Lundi 22 Octobre 2007 08:01

Au fait, tu sais où on peut voir les matchs de PN de Zone sur FFTT.com ou dans le SPID ? [/color]

Championnat par équipes / régional ph 1&2 / onglet zone / zone 5 / PN Zone et voilà tu y es.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 08:03 par Tchoo

Dimanche 21 Octobre 2007 13:31

Citation de Tchoo :
Victoire de Seloncourt 19-1 contre Port Vaivre.

Fort Seloncourt !

Je dirais plutôt que Port Vaivre était "faible" (30/35/40/55/55/80) il manquaient Croizier P. qui devrait reprendre en janvier et Meyer qui était en Croatie
Favori pour la montée en PN de Zone ?

Je pense que nous ne sommes pas les seuls, l'ESP et Vesoul sont également prétendants à la montée.

Dimanche 21 Octobre 2007 00:45

Victoire de Seloncourt 19-1 contre Port Vaivre. Et cela demande confirmation mais il semblerait que Choby soit 45 et non plus NC.

Vendredi 19 Octobre 2007 23:21

Citation de Marc2539 :
Tiens encore une reprise intéressante !

VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
Nom de club CLUB J RADDON BREUCHOTTE
N° de club 11700087
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 45 Points officiels : 1479
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479
Ouillouillouille ! ! ! Encore des contres en perspective ! Émoticône

aux abris !!!!!!!! Émoticône
demain c'est Fesches pour nous; match à gagner dans la course au maintien

au fait quelqu'un sait combien il y aura de montées de PN en PN zone ?

une seule équipe malheureusement

Lundi 08 Octobre 2007 07:45

Citation de Tchoo :

Ouah ça fait peur ! Émoticône A Bavans, Pascal Choby ex-défenseur à 25 (et même mieux je crois il y a longtemps) est inscrit comme non classé. Ben je plains ceux qui vont le rencontrer ...
Ca va être l' épouvantail de la R1 s' il joue. En tout cas, il a pas joué le premier match ...[/color]

Il a seulement une license promotionnelle, il ne joue pas en championnat par équipes

T' as été pêcher ça où Tchoo ? Émoticône Émoticône

Il apparaît dans les licenciés de Bavans sur le site de la FFTT ; or, les licences promos n' apparaissent pas dans ces listes. Il a donc bien une licence compétiteur.

Par contre, il est vrai qu' il n' a pas joué la 1ère journée ; on va voir cette fois ...

L'information vient de son père qu'il l'a dit à Philippe

Dimanche 07 Octobre 2007 12:58

Ouah ça fait peur ! Émoticône A Bavans, Pascal Choby ex-défenseur à 25 (et même mieux je crois il y a longtemps) est inscrit comme non classé. Ben je plains ceux qui vont le rencontrer ...
Ca va être l' épouvantail de la R1 s' il joue. En tout cas, il a pas joué le premier match ...[/color]

Il a seulement une license promotionnelle, il ne joue pas en championnat par équipes

Vendredi 14 Septembre 2007 23:34

Citation de BEST ANTI :
Nous nous déplaçons à l'EM VESOUL 1 pour notre premier match de PN. Est-ce que quelqu'un sait à quoi va ressembler leur équipe 1 (juste pour savoir l'étendue de la trempe que nous allons prendre !!).
Je pense que l'on devrait trouver POIRON-HERNANDEZ-BEBEL-BRUCHON ?
Quant à nous, nos deux recrues "ex 25" nous ont fait faux bond ; nous présenterons la même équipe que l'année dernière. Le maintien s'annonce plus que délicat ! Mais on va se battre !!

L'EM Vesoul devrait aligner : POIRON 25, BEBEL 30, GUENON 35, COLSON 35, PENEY 35, MENIGOZ 40.
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Résolu