Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Messages de Tchoo - Page 13

Vendredi 14 Juillet 2006 09:00

Citation de hass25 :
ils m'ont compte d'autre match perdu mais pas celui la

Mais tu peux réclamer Éric sur fftt, il y a une rubrique exprès pour les réclamations. Moi aussi, il y avait une erreur de points à Mulhouse, j'ai réclamé sur le site et à peine 2 heures plus tard, je recevais un e-mail disant que c'était régler et j'ai donc gagné 13 points sans jouer, pas mal, non!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 23:46

ça m'intéresse aussi et est ce qu'il sera homologué ?

Vendredi 07 Juillet 2006 23:43

Citation de bigaline :
Du coup, ch' ui déçu ... je ne sais toujours pas sous quel pseudo se cache notre ami Florent Carnet ...

Est tu sûr qu'il a un compte sur tdt.com ?

Vendredi 07 Juillet 2006 10:53

Ouais mais je sais qu'il y a quand même Romagnioli, Messabih, Olivier, Truche, Salat C. et T., Pommier, ça fait du beau monde!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 16:19

Citation de bigaline :
Citation de Tchoo :
Il faudrait que cette belle se passe au mois de Décembre comme ça, tu seras en pleine possession de tes moyens.

Mais non, tu vas me battre ; toi, tu es un jeune en pleine progression, moi un jeune ... V1 qui va faire son possible pour ralentir sa régression. Émoticône

T'es gentil mon Big mais je sui plus tout jeune non plus, je viens de passer sénior. Et toi, t'as l'expérience...Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 11:25

Citation de Tchoo :
Il faudrait que cette belle se passe au mois de Décembre comme ça, tu sera en pleine possesion de tes moyens.

Oups, v'la que j'ai des fautes comme le Big, c'est le syndrome tdt.com alors je reprends:
Il faudrait que cette belle se passe au mois de Décembre comme ça, tu seras en pleine possession de tes moyens.

Jeudi 06 Juillet 2006 11:23

Il faudrait que cette belle se passe au mois de Décembre comme ça, tu sera en pleine possesion de tes moyens.

Jeudi 06 Juillet 2006 11:16

Citation de foufoune :
tchoo il n'y a vraiment pas de numérotés à la pelle en bourgogne!!!!

Y en a quand beaucoup plus en Bourgogne qu'en FC. Je pense qu'on devrait pas être loin de la trentaine de numérotés en Bourgogne ( et je pense que je sui gentil en disant ça) alors qu'en FC, ils sont 8

Mercredi 05 Juillet 2006 15:41

Citation de evisims :
Non, mais j'étais inscrit sous venissieux...

OK, je me rappelle de toi

Mercredi 05 Juillet 2006 14:21

Citation de lezingueur :
Citation de Tchoo :
Certes, mais un 35 de Bourgogne vaut un 35 de Franche Conté voire même un peu moins

C'est cool, je vais aller jouer la bas comme ca je passerai 25 Émoticône

Je te jure que c'est vrai. Là bas, il y a des numérotés à la pelle donc dès qu'ils en battent un, ils gagnent un max de points alors qu'en FC, les 25 , 30 voire 35 doivent faire un sans faute pour glaner quelques points. Moi par exemple, j'ai fait toute la saison en R1 A ou B, j'ai perdu seulement 2 matchs dans la saison mais j'ai gagné que 50 points !

Mercredi 05 Juillet 2006 14:16

Et Big, je viens de finir de lire tous vos post. Purée, y en avait un paquet (72 pages) ! mais j'ai vu à ma grande surprise que tu étais le meilleur joueur de R2 de la seconde phase alors pour moi, c'est un grand honneur d'avoir pu battre la terreur de R2.Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 14:13

T'inquiètes, en roublardises et en vices, je suis imbattable. Et pour endormir l'adversaire, je suis le numéro 1 mondial. Si tu veux, je te donnerai des cours.Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 10:01

Et la D1, ça serait le dimanche matin ??? Il faudra se lever un dimanche..Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 09:59

Certes, mais un 35 de Bourgogne vaut un 35 de Franche Conté voire même un peu moins

Mercredi 05 Juillet 2006 09:57

Citation de bigaline :

Ah ben le voilà le Florent ! Salut ! Content que tu veuilles t' exprimer à nouveau ici ! Allez, remets ton profil non masqué va ... tu es démasqué ! Émoticône Émoticône

Big, tu penses à Florent Carnet ???,

Mercredi 05 Juillet 2006 09:55

Evisims, tu serais pas de Vénissieux

Mercredi 05 Juillet 2006 09:44

C'est pour ça qu'il te perd, il est pas assez rusé comme moi pour te battre Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 23:46

Et oui Lolo, t'as fait quoi, t'as fait honneur à Seloncourt, j'espère ?

Lundi 03 Juillet 2006 19:01

Sujet : Sport > Zidane
Salut Julien, t'as raison.
Zizou c'est El maestro.
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Résolu