ils m'ont compte d'autre match perdu mais pas celui la
Mais tu peux réclamer Éric sur fftt, il y a une rubrique exprès pour les réclamations. Moi aussi, il y avait une erreur de points à Mulhouse, j'ai réclamé sur le site et à peine 2 heures plus tard, je recevais un e-mail disant que c'était régler et j'ai donc gagné 13 points sans jouer, pas mal, non!!!
Il faudrait que cette belle se passe au mois de Décembre comme ça, tu sera en pleine possesion de tes moyens.
Oups, v'la que j'ai des fautes comme le Big, c'est le syndrome tdt.com alors je reprends:
Il faudrait que cette belle se passe au mois de Décembre comme ça, tu seras en pleine possession de tes moyens.
tchoo il n'y a vraiment pas de numérotés à la pelle en bourgogne!!!!
Y en a quand beaucoup plus en Bourgogne qu'en FC. Je pense qu'on devrait pas être loin de la trentaine de numérotés en Bourgogne ( et je pense que je sui gentil en disant ça) alors qu'en FC, ils sont 8
Certes, mais un 35 de Bourgogne vaut un 35 de Franche Conté voire même un peu moins
C'est cool, je vais aller jouer la bas comme ca je passerai 25
Je te jure que c'est vrai. Là bas, il y a des numérotés à la pelle donc dès qu'ils en battent un, ils gagnent un max de points alors qu'en FC, les 25 , 30 voire 35 doivent faire un sans faute pour glaner quelques points. Moi par exemple, j'ai fait toute la saison en R1 A ou B, j'ai perdu seulement 2 matchs dans la saison mais j'ai gagné que 50 points !
Et Big, je viens de finir de lire tous vos post. Purée, y en avait un paquet (72 pages) ! mais j'ai vu à ma grande surprise que tu étais le meilleur joueur de R2 de la seconde phase alors pour moi, c'est un grand honneur d'avoir pu battre la terreur de R2.
T'inquiètes, en roublardises et en vices, je suis imbattable. Et pour endormir l'adversaire, je suis le numéro 1 mondial. Si tu veux, je te donnerai des cours.