Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Messages de Tchoo - Page 8

Vendredi 04 Mai 2007 15:34

Citation de QuentinESP :
avec le retour de gaetan peut etre celui de lionnel aussi l'esp aura un effectif encore plus fort.il reste plus qu'a bien organiser les equipes et l'esp poura faire une grande année 2007-2008

J'ai entendu dire aussi que Bertrand Messabih pourrait faire son retour ? S'il s'avère être le cas, ils ne pourront pas être dans la même équipe ? et le retour de Gaétan est-il certain ?

Jeudi 12 Avril 2007 19:26

Citation de coachette :
Et les filles? Elles fouettent du museau? Pas très sympa tout ça! Ok le niveau n'est pas exceptionnel mais quand même .....

Il n'y a qu'une fille dans ce forum et il faut qu'elle foute sa merde, c'est pas croyable !

Lundi 05 Mars 2007 12:31

Citation de lolo_ping :

C'est Thierry Tisserand car christophe Wiedling ne peut pas jouer ce week-end.

Merci

Samedi 03 Mars 2007 14:05

Citation de joey_nova :
Bonjour tout le monde, je vous souhaite a tous un bon week end et j'aimerais connaitre l'équipe qu'aligne habituellement fesches le chatel.
Allez bonne journée a tous ciao

Salut, puisqu'on est dans la compo des équipes, tu saurais pas qui est ce qui remplace Rodeschini chez vous en PN ?

Mardi 27 Février 2007 18:04

Citation de Big - - - - - :

T' inquiète Duff', c' est moi qui dis que je joue petit 35 ... surtout en ce moment ... voire 40 hélas. Émoticône

Mais tu sais Big, ça peut revenir du jour au lendemain.

Lundi 26 Février 2007 09:55

Citation de w144 :
Je vous plante tous, je dois être à plus de -30, j'ai arreté de compter...

oh, t'as fait fort Bruno

Dimanche 25 Février 2007 22:22

Ouais ... pas terrible le Big en ce moment : Moins 28 points en Février. Ouille !

ah, tu m'as battu, - 24 pour Tchoo

Dimanche 25 Février 2007 10:21

Je crois que Tchoo ne parlait pas de toi Kem ... Émoticône mais plutôt de Charlie et de moi. Quant à paitarouche, il ne me semble pas qu' il joue avec une raquette combi, juste deux plaques ; mais attention, ça joue pas mal, bons services et bons tops. Méfiance ! Émoticône

Salut Tchoo ! Bravo pour ta perf' sur Philippe (Lambert) Émoticône

Merci Big, ça fait du bien de regagner car depuis janvier, j'étais à 2/9. J'ai vu que toi aussi, tu traverses une passe difficile, tout comme Duffman, mais je m'en fais pas pour toi Big, la forme va revenir.

Samedi 24 Février 2007 15:54

Citation de Big :
04 Charlie ROY..... Seloncourt..... 30
13 Kemel CHABANE..... Fesches..... 35 (Chab25)
20 Eric MARTELLO..... L'Isle sur le Doubs..... 35 (Big)
29 Guillaume CART..... Esp Lons..... 45 (pailtarouche)

Ho ho ho ! Duel de forumeurs annoncé ! Émoticône Ca va encore être chaud ! Émoticône Émoticône

et duel de picoteux surtout ?

Jeudi 04 Janvier 2007 17:20

Salut tout le monde, dis moi Big, t'aurais entendu parlé d'un nème 600 qui aurait muté à Morez ?

Dimanche 31 Décembre 2006 23:46

Bonne année, Je souhaite à tous pleins de victoires

Dimanche 19 Novembre 2006 22:50

Mais le prochain match, je vais jouer Mouze qui est je crois invaincu.

Dimanche 19 Novembre 2006 22:45

Tu fais quoi toi, Tchoo ? Encore 3 !?

ouais, je bats Masson, Jean Fran et Maillot, 3 sets 0.
Bilan de Tchoo :
Victoires: 5 25, 3 35, 1 40, 1 45, 1 55
Défaite: Lambert

92 % de victoires, pas mal !
+ 66 points

Dimanche 19 Novembre 2006 22:25

En PN, Seloncourt bat Sochaux 2, 15 à 5 ce qui veut dire que l'on est quasiment maintenus.

Dimanche 19 Novembre 2006 10:13

Citation de w144 :

On va jouer à Port Vaivre cet après après-midi. Je pense que ce sera chaud car il vont sans doute être au complet si ils veulent garder une chance de maintien.

Vous partez quand même favoris sur le papier.

Dimanche 19 Novembre 2006 10:13

Et Big, vous pouvez encore battre l'autre équipe de Lons.

Dimanche 12 Novembre 2006 14:22

Citation de Difool :
Citation de Tchoo :
ça m'arrive quelques fois de dire à l'entrainement, que j'ai fait un coup de 25.

Pas souvent, alors!!!! Émoticône C'qu'il faut pas entendre...
Bientôt classé 25, tu dois quand même en faire de temps en temps, des coups de 25...

Moins que tu pourrais le croire, hélas.

Dimanche 12 Novembre 2006 14:13

Citation de Difool :
Citation de Tchoo :
Citation de Difool :
Pareil!!
Moi, 11 ou 12, c'est plus que la moyenne!! Émoticône

Certes, c'est la moyenne si les notes vont de 0 à 20, mais là les classements vont de 6 à 20 voire plus donc ..., encore un petit effort Difool

J'suis à fond!! Je vais d'ailleurs bientôt te rattraper... Ne te retourne surtout pas!!! Émoticône

Rien n'est impossible

Samedi 11 Novembre 2006 19:30

Citation de Difool :
Pareil!!
Moi, 11 ou 12, c'est plus que la moyenne!! Émoticône

Certes, c'est la moyenne si les notes vont de 0 à 20, mais là les classements vont de 6 à 20 voire plus donc ..., encore un petit effort Difool

Vendredi 10 Novembre 2006 23:53

Mais bon, je vais m'y faire. C'est comme les sets en 21 et les balles de 38, je me suis fait au changement. Bon, c'est vrai que j'ai jouer qu'une année avec les sets en 21 et les balles de 38...
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Résolu